Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 18-09-2018 à 12:51

Voir le profil

besoin d'aide et expérience pareille

Bonjour, moi c’est Paola. Je viens auprès de vous avec ce problème délicat. Je le considère délicat parce que je suis au gouffre de la dépression. De moindre d’erreur de ma part m’envoie dans une dépression. J’ai déjà failli me retrouver dans de telles conditions.  Grace à ma famille, j’ai pu m’échapper. Mais maintenant, ça devient de plus en plus insupportable. En plus de ça, ils ne seront pas toujours là pour moi. Je suis obligée à faire les choses avec mon mari. Eux aussi ont leurs problèmes. Ils ne vont pas passer tout leur temps sur moi. Non, ça ne sera pas aussi gentil de ma part. C’est pourquoi je suis venue ici dans l’optique de trouver une solution.



21 - 30 de 425
posté par poala322 le 05-10-2018 à 13:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour te dire vrai, je ne saurai pas te répondre. En effet, tu poses une très bonne question, mais a la mauvaise personne. J’aurai aimé te répondre, mais je ne saurai quoi dire. Je ne sais pas vraiment quoi te dire sur ça. Peut-être que si j’étais médecin ou j’avais de l’expérience, j’aurai su quoi dire. Mais honnêtement, je ne sais pas quoi dire. Ce n’est pas facile comme ça prétend de l’être.

posté par clotilde11 le 05-10-2018 à 13:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Laisse-moi te rassurer. Il y aura de la compatibilité. Ça c’est quelque chose de sure. Ces donneuses sont des femmes très jeunes. Elles sont âgées de 19 ans à 29 ans. Dis-moi avec une telle tranche d’âge, il n’y aura pas de compatibilité. Ça sera seulement le mensonge s’il n’y a pas de compatibilité. Ça c’est un aspect qui est très sure. La compatibilité y sera. Ne t’inquiète pas pour ça. Regarde ici en France. Ils prennent jusqu’à l’âge de 35 ans. Soyons sérieux, est-ce qu’une femme de 35 ans est encore productive?

posté par poala322 le 05-10-2018 à 12:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne suis même pas trop intéressée a la voir. Le moins je la connais, le mieux pour moi. Si avec les photos, je pourrais faire mon choix, moi ça me va. Je ne demande pas trop. Tout ce que je veux est que la donneuse soit compatible. C’est tout ce que je veux. Dès que nous serons compatibles, c’est bon. Le reste des choses ne concernent pas.

posté par clotilde11 le 05-10-2018 à 12:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, une telle chose ne peut pas se produire. Ce n’est pas possible du tout. Tout va bien se passer. Elle va signer un contrat. Bref, ça sera un document. Dans ce document, elle va décliner tous les droits à cet enfant. Elle dira qu’elle est une simple donneuse. Qu’elle était seulement la donneuse. Non ne t’inquiète pas. Il faut rester tranquille. De même pour toi. Tu n’auras pas aussi le droit à la voir. Tu auras seulement les photos et les vidéos qui te permettront à voir les donneuses. En dehors de ça, il n’y a rien.

posté par poala322 le 05-10-2018 à 12:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien qu’elle va signer ce contrat. Ça me fait bien au cœur de savoir ceci. A un point, je me disais qu’elle peut même revenir et commencer à réclamer les droits sur l’enfant. Que c’est enfant, que cet enfant a ses gênes et que moi j’étais simplement une porteuse. Honnêtement, cela va me faire très mal au cœur.

posté par clotilde11 le 04-10-2018 à 13:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je connais très bien. Je ne doute pas de ce que tu m’as ni de ce que je connais sur toi. Lors de ta rencontre avec le prestataire, tu verras une vidéo en 3D sur les donneuses. Tu verras aussi des photos. La clinique a une base de données de plus de 400 donneuses. Tellement qu’il y en a que je ne suis pas que ça sera facile pour toi de faire une chose. Je suis convaincue que tu auras du mal en trouver. Mais une chose est claire, tu vas trouver. Et après avoir fait ton choix, le prestataire ira chercher celle que tu as choisie. Revenu avec la donneuse, tu devras valider ton choix. Mais il faut savoir que tu ne feras pas connaissance avec la donneuse. De même, qu’elle ne fera pas de connaissance avec toi. Elle signera déclinant tout droit sur l’enfant.  

posté par poala322 le 04-10-2018 à 13:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord je t’ai compris. D’ailleurs, tu me connais déjà. Je peux prétendre que tu me connais. Lorsque je ne comprends pas quelque chose, je n’hésite jamais à te demander pourquoi ça et non ça. Pour ça, tu me connais déjà. Je n’ai pas besoin de te sortir un long discours sur ce que tu connais déjà.

posté par clotilde11 le 04-10-2018 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne t’inquiète pas. Il n’y pas de problème. Pour le voir, ce n’est pas compliqué. C’est quelque chose de très facile. Tout est déjà programmé. C’est juste que je l’aie vu important de te rappeler. Tu m’as déjà dit que tu veux tout connaitre. Et c’est ça que j’essaie de faire.  Il ne faut juste pas faire l’erreur de demander de voir le prestataire avant. Donc ce que j’essaie de te faire comprendre, est que tu l’évites de le faire. Il y a la coordonnatrice à laquelle que tu peux poser toutes les questions qui te viennent en tête entant là-bas en Ukraine a la clinique. Ce que tu ne comprends, n’hésite pas de demander.

posté par poala322 le 04-10-2018 à 13:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord je t’ai compris. Je ne vais pas m’aventurer à le faire avec le médecin. C’est avec le prestataire que je vais le faire. Mais il y a cette chose que je ne connais. Je vais faire comment pour voir le prestataire. Vu que c’est avec lui que je vais le signer le contrat.

posté par clotilde11 le 04-10-2018 à 13:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah bon, pourtant moi je vois que je n’ai pas fait grand-chose. Je suis là, comme depuis le début. Certes, tu es la, mais regarde l’effort que tu fournis. L’effort est très gigantesque. Tu es patiente, toujours prête à m’écouter. Après avoir rencontré le médecin, tu vas rencontrer le prestataire. C’est avec le prestataire que tu vas signer le contrat. C’est avec lui et rien que lui. Donc n’essaie pas d’arranger affaire argent avec le médecin, tu vas juste être en train de perdre ton temps. Il faut le faire avec le prestataire.

21 - 30 de 425




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.