Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 18-09-2018 à 12:51

Voir le profil

besoin d'aide et expérience pareille

Bonjour, moi c’est Paola. Je viens auprès de vous avec ce problème délicat. Je le considère délicat parce que je suis au gouffre de la dépression. De moindre d’erreur de ma part m’envoie dans une dépression. J’ai déjà failli me retrouver dans de telles conditions.  Grace à ma famille, j’ai pu m’échapper. Mais maintenant, ça devient de plus en plus insupportable. En plus de ça, ils ne seront pas toujours là pour moi. Je suis obligée à faire les choses avec mon mari. Eux aussi ont leurs problèmes. Ils ne vont pas passer tout leur temps sur moi. Non, ça ne sera pas aussi gentil de ma part. C’est pourquoi je suis venue ici dans l’optique de trouver une solution.



41 - 50 de 425
posté par poala322 le 04-10-2018 à 12:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne pense rien de négative de toi. Je sais que tu es quelqu’un de cool. Regarde ce que tu viens de me faire. Tu viens de me redonner espoir. Un espoir que je pensais je n’avais plus. Je ne vois pas pourquoi je devrais mal pensé de toi. Pour moi, il n’y a pas de raison.

posté par clotilde11 le 04-10-2018 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si tu veux, tu doutes. Si tu veux, tu ne doutes pas. C’est à toi de voir. Je ne vais pas te forcer à voir autrement. J’essaie d’être clean et propres devant tout le monde que je rencontre. Je veux toujours être moi-même. Je n’essaie jamais d’être quelqu’un d’autre. Car, je ne vois pas l’importance d’être quelqu’un d’autre que moi-même. Donc, c’est de cette manière que je vois les choses. Tu es la seule que qui savoir ce que tu penses de moi.

posté par poala322 le 04-10-2018 à 12:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien sûr que je le vois. Tu es quelqu’un de très cool. Parfois, les apparences sont trompeuses. Donc, c’est souvent bien de se rassurer. Se rassurer afin de ne pas se tromper. Mais je ne doute pas de tes paroles. Tu ne m’as pas montré que je devrais douter. Alors, je ne vois pas la raison pour laquelle je devrais douter. Sauf s’il y en a, et je ne suis pas courant. Car, à ce que je vois, il y’en a pas. Tu es quelqu’un de cool, de tranquille. Tu ne dérange pas et n’aimes pas être déranger.

posté par clotilde11 le 04-10-2018 à 12:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, moi je ne le fait pas. Pourquoi me poses-tu une telle question. Je trouve ça bizarre. Mais bon, je ne plains pas. Comme tu peux le constater, je suis très cool. Je ne complique pas les choses. Je ne complique rien du tout. Je suis plutôt très cool. Toi, tu ne le vois pas avant de me poser une telle question.

posté par poala322 le 04-10-2018 à 12:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Apparemment nous sommes dans la même posture concernant ce type de chose. Car à ce que je vois, tu n’es pas loin de ce que je pense. Nous pensions à la même chose. Mais en générale, les femmes ont trouvé les complexes. On se plaint de tout et de rien. C’est vraiment difficile d’être avec une femme qui se plaint de tout. Ce genre de femme, ce n’est pas possible à les satisfaire. Heureusement que je ne plains pas trop. Est-ce que toi, tu le fais?

posté par clotilde11 le 04-10-2018 à 12:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut les dire. Honnêtement ce sont des sujets de discussion que je n’aime pas trop aborder. Je préfère me mettre à l’écart de certaine chose. Pour moi, cela c’est de décider à devenir fou. Toi, tu penses que ce n’est pas loin de la folie, moi je pense que c’est la folie. C’est une très grande folie. Car, lorsque tu vois ce que les femmes traversent, le complexe que les femmes ont et tu décides de devenir femme, il faut être femme pour prendre une telle décision. Ils ne savent pas vraiment quoi faire de leurs vies. Tu as très bien vu et parlé. Il n’y a pas de doutes à cela.

posté par poala322 le 04-10-2018 à 12:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vraiment, ça c’est de la honte. Je me moque souvent des hommes qu’Ils veulent devenir des femmes. Pour moi, ces hommes ont perdu la tête. Ils ne savent plus quoi faire de leur faire. Cela n’est pas loin de la folie pour moi. Il n’y a pas de grande différence entre les deux. C’est pratiquement la même chose.

posté par clotilde11 le 04-10-2018 à 11:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement c’est comme ça que nous sommes. Ce n’est pas bien du tout. C’est une mauvaise manière de voir les choses. Je te dis, j’étais étonnée de voir ces femmes se plaignent du décor. Que le décor n’était pas vraiment à leur gout. Surtout la couleur qu’on a utilisé pour décorer les chambres. J’étais scandalisé par ce type de comportement. Ce qui a fait que je sois obligé de réagir. Je les dis qu’on ne se plains pas de tout. Que dans la vie, il faut savoir rester tranquille et se contenter de ce qu’on a.

posté par poala322 le 04-10-2018 à 11:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma chérie, il ne faut pas être étonné. Toi-même, tu connais comment nous les femmes sont. D’une manière générale, nous sommes vraiment compliqués. Tellement que nous voulons des choses, qu’on perd le sens de certaines choses. Nous aimons trop que les choses se passent comment nous voulions. Pourtant, nous sommes conscients que la vie ne se passe pas de cette manière.

posté par clotilde11 le 04-10-2018 à 11:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien de savoir que le lieu du logement ne te dérange  pas. Je te dis, c’est une très bonne chose à savoir. Ceci me montre que tu pars pour le business. Tu pars pour du sérieux. C’est ça qui est une bonne chose. Néanmoins, laisse-moi te rassurer que c’est très confortable. Donc ne te dérange pas trop. Je te dis ça une fois de plus, ne te dérange pas. Tu vas beaucoup aimer le décor. Lors de mon passage à la clinique, j’étais surpris de voir que certaines femmes se plaignent du décor. Honnêtement, j’étais vraiment étonné.

41 - 50 de 425




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.