Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pamella218 le 23-11-2018 à 12:16

Voir le profil

Trouver la solution ici ou ailleurs

Salut, après voir parcouru ce forum, je me suis finalement décidée d’y écrire afin de trouver d’aide. Ce n’est pas vraiment facile ce que je traverse actuellement. Je ne sais pas comment je peux le dire, mais j’ai besoin d’aide. Oui, j’ai besoin d’aide. Avant j’avais honte de le dire, mais aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Je n’ai plus honte de parler de ce qui me dérange. J’ai déjà tellement vécue dans la peur, dans la honte. Mais je suis décidée de surpasser tout ça, malgré que j’aie toujours des moments aussi difficiles qu’il le soit.



11 - 20 de 267
posté par Laeticia45 le 13-12-2018 à 13:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, ça va très bien se passer pour toi. Je ne vois pas pourquoi je ne serai en train de tromper. Je ne vais rien gagner en le faisant. Je ne gagne rien en te trompant. Je ne gagne totalement rien. Au contraire, je veux ton bien, et seulement ton bien. Je sais que ça parait bizarre, mais c’est ça que je veux pour toi. Je n’ai pas d’arrière penser pour toi.

posté par Pamella218 le 13-12-2018 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J’espère que ça va se passer comme tu es en train de le dire. Car, s’il y a une déception, je ne suis pas sure que je pourrai me retrouver. Tellement que ça sera dure pour moi que je ne saurai pas me relever de cette situation. J’espère que ça va très bien se passer pour moi.

posté par Laeticia45 le 13-12-2018 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui il faut le faire, il ne faut pas laisser tomber. D’ailleurs, la clinique Biotexcom donnes l’opportunité à toutes femmes de réaliser ces rêves. Que ce soit qui tu es, d’où tu viens dans ce monde, avec la clinique Biotexcom, tu as vraiment beaucoup de chance pour réaliser tes rêves.

posté par Pamella218 le 13-12-2018 à 13:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est tout à fait ça. C’est pourquoi je demande de ne pas finir comme ces femmes. Je ne veux pas que mon combat soit en vain. Non, je ne veux pas que ça soit le cas. J’imagine que ça se produit, je n’aurai plus la force pour faire quelque chose dans ce monde. Pour moi, je verrai que ma vie tourne déjà vers sa fin. Mais avant que ça se produit, j’ai encore beaucoup de force pour combattre et réaliser mes rêves.

posté par Laeticia45 le 13-12-2018 à 13:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, ça ne sera pas le cas. C’est navré de l’entendre, mais c’est la vérité sur ces femmes. Ce n’est pas comme si, elles ne se sont pas battues. Non, c’était le cas. C’est juste que les choses ne se soient pas très bien passées pour ces femmes. Et à cause de ça, elles finissent par jeter les pongés.

posté par Pamella218 le 13-12-2018 à 13:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Malheureusement, la vie nous montre autrement. Il y a des femmes qui se sont données a fond pour avoir un enfant, mais les choses ne sont jamais bien passées pour elles. Ces femmes ont finis par abandonner. Je ne veux pas abandonner comme ces femmes, je ne veux pas finir comme ces femmes.

posté par Laeticia45 le 13-12-2018 à 13:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu vas voir beaucoup de choses très intéressant. Il y a des vidéos qui sont très touchants des couples qui ne sont quittées de rien à quelque chose, ce que je suis en train de dire est qu’ils ont pu réaliser leurs rêves à devenir parents. C’est le mieux grand rêve qui puisse se réaliser pour une femme. Toutes femmes au droit de devenir mère d’enfant et parent.

posté par Pamella218 le 13-12-2018 à 13:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je suis en train de faire comme toi. Je suis en train de suivre dans tes pas. Je suis en train de partir dans un pays que je n’aurai jamais pu imaginer partir, mais dans un futur proche, mais c’est ça que je suis en train de faire. Je suis tes pas, et j’essaie de faire comme toi. Tu me parlais d’un site, il faut déjà commencer à me dire ce que je vais voir dans ce site.

posté par Laeticia45 le 13-12-2018 à 13:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il faut toujours se battre. Je dis souvent que les bonnes choses ne viennent pas facilement. Ça vient après un travail laborieux et déterminant. C’est toujours de cette manière que j’ai eu ce que je voulais dans ma vie. Et je le lance un appel à tout le monde de faire comme moi.

posté par Pamella218 le 13-12-2018 à 13:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je ne peux pas le faire et je ne compte pas le faire. Je suis déjà dans le bateau. Peu importe ce qui arrive lors du travail, que ce soit les tempêtes, je me dois de rester et de combattre jusqu’à la fin. C’est comme ça que les choses sont, et je suis prête à l’accepter et à me battre pour ce que je veux vraiment dans la vie.

11 - 20 de 267




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.