Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pamella218 le 23-11-2018 à 12:16

Voir le profil

Trouver la solution ici ou ailleurs

Salut, après voir parcouru ce forum, je me suis finalement décidée d’y écrire afin de trouver d’aide. Ce n’est pas vraiment facile ce que je traverse actuellement. Je ne sais pas comment je peux le dire, mais j’ai besoin d’aide. Oui, j’ai besoin d’aide. Avant j’avais honte de le dire, mais aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Je n’ai plus honte de parler de ce qui me dérange. J’ai déjà tellement vécue dans la peur, dans la honte. Mais je suis décidée de surpasser tout ça, malgré que j’aie toujours des moments aussi difficiles qu’il le soit.



21 - 30 de 267
posté par Laeticia45 le 13-12-2018 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Certes, tu as raison, mais j’ai compris quelque chose dans cette vie. Ce n’est pas toutes choses que tu pourras avoir totalement contrôle. Il y aura toujours des choses qui vont t’échapper. Ça c’est quelque chose que j’ai accepté. Mais ça ne veut pas dire que je ne me bats, je me bats, mais j’ai appris à connaitre lorsque quelque chose me dépasse. Mais ça ne veut pas dire que toi, il faut abandonner. Non, il ne faut pas le faire. Si tu le fais, ce que je ne serai pas contente.

posté par Pamella218 le 13-12-2018 à 12:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Attend, si je ne le connais pas. Qui le fera à ma place. Ce sont les choses que nous sommes sensées connaitre dans la vie qu’il y a des bons et des mauvaises personnes. Je suis désolée de le dire, mais c’est bel et bien le cas. C’est à nous maintenant de savoir quoi faire et de mieux se protéger afin d’éviter tout genre de problème qui risque se produire. Et si ça se produit, moi je dirai que la faute est à notre négligence. Car, si nous n’étions pas négligents ce qu’on ne fera pas face à ce genre de problème aujourd’hui.

posté par Laeticia45 le 13-12-2018 à 12:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je le sais comme tu le sais aussi que moi. Moi qui pensais que j’allais te faire un longue discours sur la matière, je me rends compte que c’est plutôt toi qui en train de le faire. Ça me dit beaucoup et me fait comprendre que tu connais que le danger existe bel et bien.

posté par Pamella218 le 13-12-2018 à 12:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, c’est bien que tu es consciente. C’est toujours bien d’être consciente dans la vie. Il faut toujours être sur tes gardes. Il ne faut jamais baisser tes gardes. Non, il ne faut jamais baisser tes gardes. En étant sur tes gardes, il faut surtout surveiller ton derrière. Vu qu’il n’y a pas personne pour le faire pour toi que toi. Donc, il faut très bien le faire afin d’éviter les dégâts et les erreurs que tu ne pourras pas te rattraper.

posté par Laeticia45 le 13-12-2018 à 12:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je sais que tu es prête. Je n’ai pas de doutes pour cela. Je le sais parfaitement très bien que tu es assez prête que tu le dis. Donc, ne pense pas que je ne l’imagine pas. Non, je l’imagine te je suis parfaitement consciente de cela. Je suis plus consciente que tu le peux imaginer.

posté par Pamella218 le 13-12-2018 à 12:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, pourquoi devrais-je te mentir. Il n’y a pas de raison pour laquelle je devrais te mentir. Je vais te dire la vérité. Oui, ils ont déjà abusée de moi une fois. Depuis ce temps, je fais de mon mieux pour être sur mes gardes. Je ne me laisse plus emporter comme c’était le cas avant. Maintenant, je suis beaucoup plus prête et plus vigilante qu’avant. C’est pourquoi lorsque tu m’as parlé de ces agences, je n’étais pas vraiment étonnée. Car, je suis plus prête que tu puisses l’imaginer.

posté par Laeticia45 le 13-12-2018 à 12:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La manière que tu parles, je suis certaine qu’ils t’ont déjà fait du mal. Tu ne peux pas parler de cette manière et être prudente en vain. Car la manière que tu parles, je suis certaine qu’ils ont déjà eu à te gratter. Malgré que je sais que tu ne vas pas admettre que c’est ça que ça s’est produit.

posté par Pamella218 le 13-12-2018 à 12:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca je le sais très bien. J’ai dû rencontrer pas mal de ce genre de personnes qui entrent dans ce registre, qui te demandent de l’argent en retour d’un service. Dès qu’ils sont ton argent, tu ne vas plus jamais les vois. Et c’est comme ça que ton argent est partie pour ne plus jamais être vu. Donc, il faut se méfier de ce genre de personnes.

posté par Laeticia45 le 13-12-2018 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est exactement ca mon amie. Tu es quelqu’un de très vigilant, et cela me plait vraiment que tu vois les choses de cette manière. Tu vas te vois en sécurité et tu ne peux pas faire autrement. Et cela me plait, je n’aurai pas besoin de te dire qu’il faut se méfier de tous ceux qui vont venir envers toi dans le but de t’aider. Surtout ces gens qui vont te demander de l’argent avant que tu le fait.

posté par Pamella218 le 13-12-2018 à 12:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je crois que l’option la plus directe et la mieux placée que les autres. Concernant ces agences fictives, je suis toujours sur mes gardes. Je fais toujours de mon mieux pour ne pas tomber dans les pièges. Car, je connais de quoi, ils sont capables lorsqu’ils se rendent compte que tu veux prendre le court chemin. A ce moment, tu vois vraiment qu’ils sont. Car, ils te font ça dure, et n’ont pas de pitié. Pour eux, c’est simplement ton argent qui compte et rien d’autres.

21 - 30 de 267




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.