Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pamella218 le 23-11-2018 à 12:16

Voir le profil

Trouver la solution ici ou ailleurs

Salut, après voir parcouru ce forum, je me suis finalement décidée d’y écrire afin de trouver d’aide. Ce n’est pas vraiment facile ce que je traverse actuellement. Je ne sais pas comment je peux le dire, mais j’ai besoin d’aide. Oui, j’ai besoin d’aide. Avant j’avais honte de le dire, mais aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Je n’ai plus honte de parler de ce qui me dérange. J’ai déjà tellement vécue dans la peur, dans la honte. Mais je suis décidée de surpasser tout ça, malgré que j’aie toujours des moments aussi difficiles qu’il le soit.



31 - 40 de 267
posté par Laeticia45 le 12-12-2018 à 13:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, il faut le faire. Ce n’est pas quelque chose de difficile. C’est plutôt très facile à faire. Tu n’auras pas à trop de déranger. Tu verras des informations sur les différents forfaits, les prix, les donneuses et des photos. Bref, tu verras tout ce que tu veux avoir comme information. Et avant que je ne l’oublie, il ne faut pas contacter une agence pour prendre rendez-vous avec la clinique Biotexcom. Car, il y a plusieurs cliniques fictives, qui vont prendre ton argent et disparaître. Donc mieux, tu contactes la clinique Biotexcom directement.

posté par Pamella218 le 12-12-2018 à 13:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est une bonne idée, mais je ne peux pas rester et attendre que deux mois viennent. Ça sera très long et douloureux. Donc, mieux je le fais à Google. Mais qu’est-ce que j’étais même en train de dire concernant le fait que je ne peux pas faire une petite recherche sur Google. Je vais le faire aussitôt que possible.

posté par Laeticia45 le 12-12-2018 à 13:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement, c’est l’option la plus favorable pour toi. Mais si tu penses que tu trouves ca mieux d’aller en Belgique, il faut le faire. C’est toi qui connait comment tu fonctionnes, tu marches. D’ailleurs, peut-être que tu auras l’occasion d’aller voir la coordonnatrice, qui se rends à Bruxelles après deux a deux mois et demi.

posté par Pamella218 le 12-12-2018 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sur ça, pour te dire vrai, tu marques vraiment un point. C’est tout à vrai. Ce n’est pas évident de se rendre en Belgique avec mon emploi de temps très chargée. A un point que je demande une pause d’un jour. Mais à ma rentrée, j’aurai encore plus de travail. Je pense que je vais faire comme tu venais de me dire, ce qui est de rester ici, et d’aller sur Google. C’est l’option la plus favorable pour moi.

posté par Laeticia45 le 12-12-2018 à 13:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il ne faut pas être triste, il y a une autre option. C’est juste que cette fois-ci, tu vas devoir te déplacer. Voilà pourquoi je ne comptais pas sur cette option. Tu vas devoir te déplacer pour avoir ces informations. Tu seras obligée d’aller en Belgique pour pouvoir avoir toutes les informations concernant la clinique Biotexcom. Par contre, si tu pouvais juste aller sur Google, tu pourrais trouvée toutes les informations qu’on te donnera en Belgique.

posté par Pamella218 le 12-12-2018 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah ça, c’est vrai et je suis très d’accord avec ce que tu venais de dire. Mais bon, je ne sais pas ce que je vais encore faire maintenant que tu dis que tu n’as pas une autre issue à ce que je venais de te dire. Je suis un peu très triste avec cette réponse que tu viens de me dire.

posté par Laeticia45 le 12-12-2018 à 13:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement, il y en a. Mais je pensais à celle-ci. Je ne pensais pas tu allais me dire que tu ne connais pas manipuler l’outil informatique, et moins que tu ne vas pas avoir quelqu’un à le faire pour toi. Our te dire vrai je suis un peu très surpris et déçue. Mais bon, ce n’est pas grave. Tu ne peux pas tout connaitre dans la vie. Donc, je ne vais pas faire de ca toute une histoire.

posté par Pamella218 le 12-12-2018 à 13:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour te dire vrai, je n’ai pas quelqu’un. Si je l’avais, ce que je t’aurai dit. Je ne peux pas le faire, et je ne connais pas quelqu’un qui pourra le faire. Tu n’as pas une autre solution pour moi, en dehors de tout ce que tu venais de dire.

posté par Laeticia45 le 12-12-2018 à 13:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, il ne faut pas avoir honte. Dans la vie, tu ne peux pas tout connaitre. Ça c’est un fait, tu ne peux pas tout connaitre dans la vie. Et lorsque tu ne connais pas, il faut l’admettre. Ce n’est pas grave de l’admettre. Vu que tu ne connais pas, tu peux déjà essayer de trouver quelqu’un qui pourra le faire pour toi.

posté par Pamella218 le 12-12-2018 à 13:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour toi, c’est facile. Par contre, pour moi, ce n’est pas le cas. Je ne connais pas vraiment manœuvre l’outil informatique. C’est quelque chose de très difficile à faire pour moi. Mais pour certaines, ce n’est pas le cas et je fais partie de ces personnes. Je n’ai pas d’honte à le dire.

31 - 40 de 267




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.