Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pamella218 le 23-11-2018 à 12:16

Voir le profil

Trouver la solution ici ou ailleurs

Salut, après voir parcouru ce forum, je me suis finalement décidée d’y écrire afin de trouver d’aide. Ce n’est pas vraiment facile ce que je traverse actuellement. Je ne sais pas comment je peux le dire, mais j’ai besoin d’aide. Oui, j’ai besoin d’aide. Avant j’avais honte de le dire, mais aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Je n’ai plus honte de parler de ce qui me dérange. J’ai déjà tellement vécue dans la peur, dans la honte. Mais je suis décidée de surpasser tout ça, malgré que j’aie toujours des moments aussi difficiles qu’il le soit.



41 - 50 de 267
posté par Laeticia45 le 12-12-2018 à 13:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, toi aussi, il ne faut pas exagérer. Tu n’as pas besoin d’être un génie d’informatique pour pouvoir le faire. Cela, ne vas pas te perdre trop de temps. Mais si tu n’arrives pas à le faire, tu peux demander de l’aide a quelqu’un qui peut le faire, si tu n’arrivées pas à le faire. Une chose que moi je ne vois pas comment tu ne pourras le faire. C’est une chose que je vois très facile.

posté par Pamella218 le 12-12-2018 à 13:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne suis pas vraiment un génie de l’informatique, je ne sais pas si je pourrai faire une telle chose. Malgré que l’informatique est un outil de travail très important, mais moi je ne travaille pas dans ce secteur informatisée.

posté par Laeticia45 le 12-12-2018 à 13:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as déjà ce lien. Certes, il existe bel et bien le lien pour la clinique Biotexcom, mais je ne vais pas te donner le lien, je vais simplement te dire ce que tu dois faire pour avoir les informations que tu veux. Il faut juste aller sur Google. Etant là-bas, tu tapes le nom clinique Biotexcom, après tu choisis parmi les résultats.

posté par Pamella218 le 12-12-2018 à 12:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je crois que tu as très bien choisis en le faisant. Tu n’as pas mal fait du fait. Ton courage et ta gratitude, me dit vraiment très beaucoup sur comment les choses se passent lorsque tu veux absolument avoir quelque chose dans ce monde. Tu ne me donnes pas aussi le lien du site de la clinique Biotexcom.

posté par Laeticia45 le 12-12-2018 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est un peu comme tu le dis. Je connais vraiment beaucoup de choses concernant cette clinique. Cette clinique m’a tout donnée comme tu venais de le dire. Je suis une mère d’enfant aujourd’hui, grâce à la clinique Biotexcom. Sans elle, je n’aurai jamais pu avoir tout ce que j’ai aujourd’hui. Et c’est une manière pour moi de la rendre grâce, en témoignant ce qu’elle a pu faire pour moi.

posté par Pamella218 le 12-12-2018 à 12:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu adores vraiment cette clinique. Et je pense que c’est tout à fait normal et bien. C’est cette clinique qui t’a donnée tout ce que tu as au monde aujourd’hui, c’est-à-dire ton enfant. Ce qui fait que tu connais tout ce qui la concerne.

posté par Laeticia45 le 12-12-2018 à 12:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Haha, tu as très bien parlée. J’ai encore très bonne mémoire e de comment les choses se passent à la clinique Biotexcom. Il me faut au moins dix années pour que je puisse oublier comment les choses se passent dans cette clinique. A moins que, il y a eu changement tout récemment. Ce que je ne pense pas vraiment. Je visite fréquemment leur site. La seule chose que j’ai pu constater était sur les différents forfaits. En dehors de ça, je n’ai plus rien constatée.

posté par Pamella218 le 12-12-2018 à 12:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je le souhaite le plus grand de mon cœur. Je veux que ça se passe comme tu le dis. Si ton enfant a un enfant et demi, ça veut dire que ça ne fait pas longtemps que tu es passée par cette clinique. C’est juste récemment que tu l’aies fait. Je vois pourquoi tes idées sont encore très fraîches concernant la clinque Biotexcom.

posté par Laeticia45 le 12-12-2018 à 12:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, c’est possible pour toi. Lorsqu’on croit dans la vie, même l’impossible deviennent le plus possible. Donc, tu es déjà sur le même point de la route, qui est celle de la réussite. Tu seras mère d’enfant comme moi demain. C’est juste une question de temps, et tout ira pour le mieux.

posté par Pamella218 le 12-12-2018 à 12:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement, ça ne me laisse pas tranquille. Les pleurs et les douleurs sont quotidiens. Mais je suis debout, je continue à y croire qu’un jour ça passera pour moi aussi. Si cela est passée pour toi, pourquoi pas pour moi aussi. Je crois que c’est aussi possible pour moi.

41 - 50 de 267




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.