Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pamella218 le 23-11-2018 à 12:16

Voir le profil

Trouver la solution ici ou ailleurs

Salut, après voir parcouru ce forum, je me suis finalement décidée d’y écrire afin de trouver d’aide. Ce n’est pas vraiment facile ce que je traverse actuellement. Je ne sais pas comment je peux le dire, mais j’ai besoin d’aide. Oui, j’ai besoin d’aide. Avant j’avais honte de le dire, mais aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Je n’ai plus honte de parler de ce qui me dérange. J’ai déjà tellement vécue dans la peur, dans la honte. Mais je suis décidée de surpasser tout ça, malgré que j’aie toujours des moments aussi difficiles qu’il le soit.



51 - 60 de 267
posté par Laeticia45 le 12-12-2018 à 12:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je te crois très bien. Tout le monde qui fait preuve de la stérilité, endure toujours des difficultés. Certaines personnes n’arrivent pas à surmonter et préfère l’adoption. Comme ce parcours d’adoption est aussi facile. C’est un parcours aussi difficile et tumultueux que la PMA. C’est pourquoi lorsque tu vois quelqu’un qui a pu avoir un enfant de la PMA, il faut respecter cette personne. Car, ce parcours a l’un des plus difficiles au monde.

posté par Pamella218 le 12-12-2018 à 12:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et je vois que tu veux que je devienne comme toi. Cela me fait vraiment plaisir de voir que tu veux me transmettre de telles positivités. Je suis vraiment heureuse que ça se passe bien pour moi aujourd’hui. Crois-moi, lorsque je te dis que je viens de très loin.

posté par Laeticia45 le 12-12-2018 à 12:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, ça sera le cas. Regarde-moi par exemple. A un moment donné de ma vie, je ne croyais plus à rien. Je dis bien à rien. Mais je n’ai jamais pensée à abandonner. Car la réussite des autres a pu me motiver a croire aussi que je peux réussir. Et ça fut le cas aujourd'hui. Je suis mère d’enfant d’un an et demi.

posté par Pamella218 le 12-12-2018 à 12:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est ça que j’essaie de me dire. Je sais que ce n’est pas facile pour moi. Je reviens vraiment de très loin, et j’espère que cette fois-ci, la chance pourra me sourire. Et je sais que chaque chose à mon temps, et je crois que maintenant, c’est mon temps à moi. C’est le temps pour moi d’être heureuse, contente sans limite. Je déjà trop connu la tristesse, maintenant il faut aussi que je connais la joie.

posté par Laeticia45 le 12-12-2018 à 12:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ne t’inquiète pas, cette fois-ci ça sera facile. Je ne te promets pas le miel, mais je te promets une chose, le fait que les choses se passeront plutôt bien pour toi à la fin. Tu t’es déjà habituée à la déception, mais il faut commencer à croire à la réussite.

posté par Pamella218 le 12-12-2018 à 12:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ca me fera vraiment plaisir que ça se passe comme tu le dis. C’est mon plus grand rêve du monde, le fait d’avoir un enfant me fera vraiment du très grand bien. C’est l’une des choses qui me manquent actuellement dans cette vie. C’est l’un des vides que j’aimerai absolument fermer. Même comme tout ce que j’ai pu faire avant, n’a jamais marchée. C’était d’une tristesse à l’autre. Rien n’a jamais été facile pour moi.

posté par Laeticia45 le 12-12-2018 à 12:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je le sais très bien. Je le sais parfaitement très bien. Bon, tu vas devoir trouver la solution à ce qui t’arrive et la solution, je pense, c’est la clinique Biotexcom. Ils pourront t’aider de la manière que tu peux l’imaginer, c’est-à-dire, le fait que tu tombes enceinte. Je suis certaine que tu seras la femme, la plus heureuse c’est le fait que tu seras aura ton enfant.

posté par Pamella218 le 12-12-2018 à 11:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah d’accord, c’est très bien de savoir cela. C’est toujours bien une prise en charge, surtout lorsque tu souffres d’une chose aussi délicate comme OPK. Mais bon, je tiens le coup. Je fais de mon mieux pour supporter les caprices de cette maladie. Je sais que c’est déjà assez pénible que tu puisses l’imaginer.

posté par Laeticia45 le 12-12-2018 à 11:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, ça sera le cas. Ne t’inquiète pas ma chérie. Tu seras effectivement dans les très bonnes mains avec la clinique Biotexcom. Il n’y a pas de doutes à cela. La clinique Biotexcom est faites d’une équipe des experts et des professionnels qui seront là pour toi, tout au long de ton parcours de PMA dans leur clinique.

posté par Pamella218 le 12-12-2018 à 11:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est déjà amplement suffisant de connaitre que je ne vais pas faire sa connaissance. Je ne veux pas que demain quelqu’un apparait de nulle part pour venir dire à mon enfant qu’elle est sa véritable mère. Je veux éviter les problèmes qui sont encore évitable aujourd’hui. C’est tellement bien de savoir que je vais signer un contrat et que la donneuse va aussi faire pareil me fait vraiment plaisir de savoir et rassure que je serai en train de très bonnes mains.

51 - 60 de 267




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.