Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pamella218 le 23-11-2018 à 12:16

Voir le profil

Trouver la solution ici ou ailleurs

Salut, après voir parcouru ce forum, je me suis finalement décidée d’y écrire afin de trouver d’aide. Ce n’est pas vraiment facile ce que je traverse actuellement. Je ne sais pas comment je peux le dire, mais j’ai besoin d’aide. Oui, j’ai besoin d’aide. Avant j’avais honte de le dire, mais aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Je n’ai plus honte de parler de ce qui me dérange. J’ai déjà tellement vécue dans la peur, dans la honte. Mais je suis décidée de surpasser tout ça, malgré que j’aie toujours des moments aussi difficiles qu’il le soit.



61 - 70 de 267
posté par Laeticia45 le 11-12-2018 à 14:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Effectivement tu vas devoir signer un document. Ce document sera ton contrat. De même que la donneuse va signer un document. Dans ce document, elle va décliner toutes paternités et droit qu’elle pourra avoir sur l’enfant. Et d’ailleurs, toi et elle ne fera pas connaissance. Tu verras seulement ses photos et les vidéos la concernant.

posté par Pamella218 le 11-12-2018 à 14:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah okay, je te comprends. Mais bon, peut-être que pour toi, ce n’est pas si important. Par contre, pour moi, ça l’est. Je trouve que c’est vraiment très important les fêtes de fins d’années. C’est un moment que nous avons l’occasion pour nous de se retrouver et s’amuser ensemble. Mais bon, ne te dérange pas trop sur ça. C’est ce genre de chose que j’aime. Lorsque les fêtes de fin d’année se rapprochent, pour te dire vrai, je deviens vraiment très heureuse. C’est toujours un moment particulier pour moi. Concernant les autres, je parle des donneuses, est-ce que je vais devoir signer un document ?

posté par Laeticia45 le 11-12-2018 à 14:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne sais pas vraiment ce que je pourrai te dire. Je vais de mon mieux pour mieux me préparer. Je crois que je vais répondre présent au moment venu. Je serai là pour répondre oui, mais bon, je ne pense pas vraiment à ça. Je ne vois pas que ça va prendre beaucoup de ma concentration.

posté par Pamella218 le 11-12-2018 à 14:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, mieux tu portes tes pieds, tu pars. Non, je suis en train de blaguer. Effectivement, je suis en train de blaguer. Il n’y a rien de ce que tu imagines. Je ne veux pas d’utiliser, je ne veux pas ton mal. Mais, bon, ça me fait plaisir de voir que tu veux vraiment m’aider. Tu te prépares comment pour les fêtes de fin d’année ? J’espère que tu le fais de la meilleure des manières.

posté par Laeticia45 le 11-12-2018 à 14:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Haha ha, tu me fais rires. Donc après m’avoir utilisée, tu vas me chasser. Tu es vraiment si drôle. Bon, comme tu vas me chasser, mieux vaut je pars avant que ça se produit. Je ne veux pas avoir la honte de l’année. Surtout que c’est presque la fin de l’année.

posté par Pamella218 le 11-12-2018 à 14:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, c’est plutôt moi qui devrais te remercier pour ce que tu as fait pour moi. Ce que tu as fait, les autres n’ont pas pu faire. Ça me fait plaisir aussi. Mais bon, je ne t’ai pas encore fini avec toi. Il y a encore certaines choses que tu devrais faire pour moi. A ce moment, tu pourras maintenant partir. D’ailleurs, c’est moi qui vais te chasser.

posté par Laeticia45 le 11-12-2018 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, tu as maintenant la balle de ton camp. C’est à toi de décider comment tu vas maintenant faire. Je t’ai dit ce que je pensais à propos de ça. Et je te remercie de m’avoir donnée cette opportunité, et de m’avoir écouté. Ça me fait du bien, et me donne l’impression d’être écoutée. Je te remercie énormément.

posté par Pamella218 le 11-12-2018 à 14:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je suis consciente de ça. C’est pourquoi j’ai demandé de ton aide avant d’agir. Je ne voulais pas agir sans avoir de ton point de vue. Et je l’ai ce point de vue. Heureusement vraiment, je l’ai ce point de vue, et maintenant, je peux savoir ce que je pourrais dire à ce que sujet.

posté par Laeticia45 le 11-12-2018 à 13:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est tout à fait normal. C’est très normal que c’est ça que tu veux. Il faut d’abord que ta famille soit en sécurité. Il ne devrait pas avoir des problèmes, les problèmes que tu aurais pu éviter et qui font surface maintenant. Donc, c’est à peu près ça que je peux te dire en ajoutant sur ce que je t’ai déjà dit auparavant. Il ne faut pas faire quelque chose que tu vas regretter le restant de tes jours.

posté par Pamella218 le 11-12-2018 à 13:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est aussi ça qu’on se dit. Nous n’avons pas tort. Nous avons parfaitement raison sur ce point. Je veux surtout la sécurité de mon enfant et celle de ma famille en générale. C’est d’abord ça que je veux avant toutes choses.

61 - 70 de 267




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.