Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pamella218 le 23-11-2018 à 12:16

Voir le profil

Trouver la solution ici ou ailleurs

Salut, après voir parcouru ce forum, je me suis finalement décidée d’y écrire afin de trouver d’aide. Ce n’est pas vraiment facile ce que je traverse actuellement. Je ne sais pas comment je peux le dire, mais j’ai besoin d’aide. Oui, j’ai besoin d’aide. Avant j’avais honte de le dire, mais aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Je n’ai plus honte de parler de ce qui me dérange. J’ai déjà tellement vécue dans la peur, dans la honte. Mais je suis décidée de surpasser tout ça, malgré que j’aie toujours des moments aussi difficiles qu’il le soit.



71 - 80 de 267
posté par Laeticia45 le 11-12-2018 à 13:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, nous avons parfaitement raison. Il n’y a pas de doutes à ça. Nous avons tous les deux pensé à la même chose. Mais la décision finale revient à toi. C’est à toi de nous dire ce que tu penses et ce que tu vas choisir, pour ton bien, celle de ton enfant, de ton mari, et de ta famille en générale en considérant la futur surtout.

posté par Pamella218 le 11-12-2018 à 13:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Voilà, là nous sommes en train de penser de la même manière. J’aime bien ma manière de penser, ça va avec ce que tu penses. Moi aussi, je me disais que c’est mieux de prendre une donneuse inconnue. C’est beaucoup mieux que de prendre une donneuse que tu connais. Sur ce point, nous avons tous les deux raisons.

posté par Laeticia45 le 11-12-2018 à 13:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je crois que ça te fait peur. Et c’est tout à fait normal que tu as peur. Ce n’est pas évident de penser que demain, ton enfant apprend que tu n’es pas ta mère. Cela le fera vraiment mal au cœur. Donc si tu veux vraiment mon avis, c’est mieux de prendre une donneuse que tu ne connaisses pas, et que tu ne vas jamais connaitre.

posté par Pamella218 le 11-12-2018 à 13:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je t’ai très bien compris. Je ne vais plus te demander qu’est-ce que tu veux dire par là, car je t’ai très bien compris. Mais bon, d’une part tu as très bien raison. Sur un échelon de 100%, je crois que tu as 80%. C’est à ça que je pensais, mais je ne voulais pas admettre que c’est vrai. Car, c’est vraiment vrai ce que tu viens de me dire. Voulais l’une des choses qui me fait peur.

posté par Laeticia45 le 11-12-2018 à 13:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je vais très bien m’expliquer sans problème. Ce que je veux que je crois que tu que tu as compris ce que je voulais te dire. Car, tu venais juste de me dire ce que c’est. Il s’agit du fait que de la paternité de l’enfant. Le fait qu’elle sera la mère de ton enfant, ceci veut simplement dire qu’elle risque dire la vérité à ton enfant et cela causera sans doute les problèmes. Maintenant, je pense que tu me comprends très bien.

posté par Pamella218 le 11-12-2018 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne sais pas si je devrais dire que je te comprends. Car pour te dire, vrai je ne te comprends pas. Je ne comprends pas par ce que tu dis qu’il y aura toujours ce désir à vouloir dire la vérité a l’enfant sur qui est le véritablement la mère d’enfant. S’il-te-plait, il faut t’expliquer.

posté par Laeticia45 le 11-12-2018 à 13:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord si tu le dis. Et comme tu insistes sur ça, je vais te répondre. Personnellement, je ne peux pas accepter qu’une personne qui est si proche de moi soit la mère de mon enfant. A moins qu’il y ait quelque détail qui entre en place. Il y aura toujours ce besoin de vouloir dire la vérité à l’enfant quand il sera grand. Tu me comprends, n’est-ce pas ?

posté par Pamella218 le 11-12-2018 à 13:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, pour moi, tu es plutôt le mieux placée. Je préfère poser une telle question à quelqu’un qui ne me connait pas bien. Quelqu’un qui ne sait rien de moi, et qui ne parlera pas pour me faire plaisir, mais pour m’aider.

posté par Laeticia45 le 11-12-2018 à 13:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, je veux du bien de toi. Comment tu peux dire ça. Il ne faut pas dire que je ne veux pas de ton bien, moi ça ne me plait pas. Si je ne voulais pas de ton bien, qu’est-ce que je fais donc ici. Je suis ici parce que je veux que tu sortes de la situation que tu es dedans aujourd’hui. Personne ne mérite de souffrir. Si je te dis que tu poses la question a la mauvaise personne, c’est parce que je me dis que je ne suis pas le mieux placée pour te répondre.

posté par Pamella218 le 11-12-2018 à 13:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, tu as quelque chose à dire. Si je te pose cette question, c’est parce que je me dis que je la pose à la bonne personne. Et non à la mauvaise personne. Je ne te pose pas une telle question sans savoir que tu ne pourras pas répondre. Non, tu peux répondre, et je suis certaine que tu vas répondre. Sauf si tu ne veux pas du bien pour moi.

71 - 80 de 267




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.