Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Pamella218 le 23-11-2018 à 12:16

Voir le profil

Trouver la solution ici ou ailleurs

Salut, après voir parcouru ce forum, je me suis finalement décidée d’y écrire afin de trouver d’aide. Ce n’est pas vraiment facile ce que je traverse actuellement. Je ne sais pas comment je peux le dire, mais j’ai besoin d’aide. Oui, j’ai besoin d’aide. Avant j’avais honte de le dire, mais aujourd’hui, ce n’est plus le cas. Je n’ai plus honte de parler de ce qui me dérange. J’ai déjà tellement vécue dans la peur, dans la honte. Mais je suis décidée de surpasser tout ça, malgré que j’aie toujours des moments aussi difficiles qu’il le soit.



81 - 90 de 267
posté par Laeticia45 le 11-12-2018 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Honnêtement, tu poses une très bonne question, mais je dirai a la mauvaise question. Ah oui, il a la mauvaise personne. Je ne sais pas ce que je peux te dire dans ça. Je suis une inconnue dans ta vie mon conseil ne pourra pas vraiment porter ses fruits. Pour te dire vrai, je ne sais pas quoi, je pourrai dire.

posté par Pamella218 le 11-12-2018 à 13:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, et c’est exactement ça que j’étais en train de faire. J’étais en train de me poser ces questions. J’étais en train de me demander si je veux qu’une amie ou un proche ou quelqu’un de la famille soit la mère biologique de mon enfant. Mais je n’arrive pas à me décider. Depuis que tu m’as envoie ce message, je ne fais que réfléchir. Toi, dis-moi, qu’en penses-tu ?

posté par Laeticia45 le 11-12-2018 à 12:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Maintenant, je crois que tu connais comment ils peuvent t’aider. Donc, tu n’as plus trop à réfléchir comment ces gens pourront t’aider vu qu’ils se sont prononcées sur le fait qu’ils veulent t’aider. Ça va maintenant dépendre de toi, et des questions qu’il faut que tu te poses que doivent être d’une manière à ce que ça pourra t’aider maintenant.

posté par Pamella218 le 11-12-2018 à 12:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, tu l’as fait. Et pour te dire vrai, c’est l’une des choses qui prenait mon temps. C’est l’une des choses que je pensais a notamment ces derniers temps. Pour moi, les deux options sont très aptes. Avec ce problème de stérilité que je fais face, tout le monde de la famille a tenu m’aider d’une manière ou d’une autre. Que ce soit mes amies ou mes proches. Mais je ne savais pas comment ils pouvaient m’aider.

posté par Laeticia45 le 11-12-2018 à 12:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, c’est comme tu le veux et tu le dis. Effectivement, nous n’allons pas perdre notre temps inutilement. Mieux vaut on avance avec autres choses. D’ailleurs, je t’ai déjà parlé des donneuses. Je t’ai parlé notamment des deux choix que tu as, si tu veux, tu fais venir ta donneuse ou tu la choisi à la clinique.

posté par Pamella218 le 11-12-2018 à 12:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, mais nous n’allons pas entrer dans un débat qui n’a pas d’importance. Ce débat ne va pas nous donner quelque chose. Mieux vaut, on l’évite, le mieux on se fera plaisir. Ça ne vaut pas de la peine de perdre son temps à faire une comparaison entre les hommes et les femmes, de ce que les hommes peuvent faire et ce que les femmes peuvent faire. Je crois déjà que ce n’est pas le lieu ni le moment pour une telle chose.

posté par Laeticia45 le 11-12-2018 à 12:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais bon, ce n’est rien, il ne faut pas faire de ca toute une histoire. Il y a des choses qui sont plus importants que ça que nous les femmes nous faisons, mais les hommes n’arrivent pas à le faire. Donc, ne faisons rien de ce qui n’est pas là. Ce n’est pas utile de le faire.

posté par Pamella218 le 11-12-2018 à 12:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Okay, tu es cool. Ça me plait que tu n’as pris ça mal. Surtout que je ne t’ai pas répondu à ce que tu m’as dit me concernant, mais toi, tu as préfère ne pas prendre ca mal. Ça me plait vraiment de ton geste. C’est un très grand geste. Nous les femmes sont connues pour notre agressivité, mais toi tu fais preuve du contraire. Et ça me plait de voir qu’une femme se comporte de cette manière.

posté par Laeticia45 le 11-12-2018 à 12:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, ça ne fait rien. Tu n’as pas besoin de trop d’excuser. Ce n’est pas de ta faute. En dehors d’être ici, tu as autres chose à faire. Pour moi, tu ne devrais pas trop te déranger à demander les excuses. Au tant pour moi, ça me va complément.

posté par Pamella218 le 11-12-2018 à 12:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut, ça fait déjà un bail. Je suis navrée désolée pour le silence. Je suis navrée de m’avoir absente si longtemps. Je suis vraiment désole pour ça. Ce n’était pas intentionnel. Je n’avais pas prévu de le faire. C’est juste qu’il y ait eu certaines choses qui m’ont empêché de te répondre attente. Donc, si tu le veux bien, accepte mes excuses, je t’en prie.

81 - 90 de 267




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.