Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 16-08-2018 à 16:45

Voir le profil

DE PAYS A PAYS POUR AVOIR UN ENFANT-AIDEZ-MOI

Lorsque je me rappelle de mon parcours, c’est avec tristesse et les larmes aux yeux que j’en parle. Je ne sais pas pourquoi le monde est si injuste. Les choses tournent toujours contre moi. Ça me fait vraiment mal au cœur. Le temps passé, l’argent dépensé. Tout ça pour quelque chose en vain.  Le temps nécessaire pour réunir tous les examens et satisfaire des demandes complémentaires de mon médecin était environs 5 mois. N’en parlons donc pas de l’argent. Trop d’argent dépensé pour ne rien avoir après.



11 - 20 de 300
posté par poala322 le 03-09-2018 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour la motivation. Je me sens vraiment aimer et bien pris soins. C’est toujours àça que j’ai espéré. Si je suis ou je suis aujourd’hui, c’est grâceàça. J’ai toujours cru, du départ à la fin, je vais continuer à croire.Lorsque je vais choisir la donneuse, j’aimerai connaitre ceci. Est-ce qu’on va congeler les ovules ou j’aurai droit aux ovules frais ?

posté par clotilde11 le 30-08-2018 à 15:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c’est tout à fait ça. Sans ça, je considère que nous ne sommes rien. Avec ça, nous avons la force d’avancer, de rester débout. Car ce n’est pas vraiment évident d’avancer, de rester débout. Surtout lorsque nous avons l’impression que le monde entier est contre nous. Ça nous rend encore les choses plus difficiles, moins faciles. Mais ça ne sera plus le cas avec toi. Tu as tous les droits d’y croire. Mon histoire devrait te motiver. Il faut te sentir a fond dedans. Si moi j’ai pu, pourquoi pas toi. Si les autres ont réussis, pourquoi tu ne réussis pas aussi. Tu as tous les droits du monde à réussir.

posté par poala322 le 30-08-2018 à 15:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ce que tu me dis me rassure énormément. C’est juste que tu ne connais pas l’impact que ceci a sur mon mentale. C’est un très gros impacte. Je me vois dans une photo. Je me vois déjà en train de porter mon enfant. Pourtant je ne suis même pas encore tombée enceinte. Comme c’est fou de rêver. C’est ça qui nous maintien et nous donne la force nécessaire pour continuer à se battre. 

posté par clotilde11 le 30-08-2018 à 15:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, j’ai connaissance. Vu que la coordonnatrice m’a parlé de tous les forfaits. C’est ça qui m’a permis de choisir. Mais elle a insisté sur le fait que c’est la même chose. Que peu importe le forfait que je choisis, mes chances de réussite seront toujours très élevés. J’ai cru à ces paroles. Ceci m’a poussé à choisir le forfait double. Je ne suis pas allée à la deuxième tentative. La première tentative a été suffisante pour que je tombe enceinte. La coordonnatrice avait vraiment raison. 

posté par poala322 le 30-08-2018 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien fait pour toi. Je peux bien te suivre dans tes pas. Tu es un bon exemple à suivre. Le genre d’exemple que j’ai toujours voulu. Mais à chacun sa manière de voir les choses. Ce que je peux faire est simple. Je prends ce qui est bon en toi, je la rajoute à ce que j’ai déjà. Ceci va me rendre quelqu’un de superbe, quelqu’un de meilleur. Je suis certaine de ça. Ma certitude est à un niveau très élevé. Est-ce que tu as connaissais ce comment ça se passe avec les autres forfaits ?

posté par poala322 le 30-08-2018 à 15:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma chérie est-ce que c’est facile d’accepter. C’est facile de dire, mais accepter est difficile. Nous sommes tellement attachés à cette vie que nous oublions qu’il y a une vie après. Rien ne s’arrête ici. Il y a une continuation dans un autre monde. Un monde qui est vraiment meilleure que celui-ci. Personnellement, je sais que je fais des énormes progrès. C’est pourquoi je crois beaucoup en ceci. Ce que le fond intérieur veut c’est-à-dire l’âme finir par se réaliser. C’est ça que j’ai remarqué et j’ai toujours vécu par ça.  Ceci ne m’a jamais déçu. Je suis au top aujourd’hui grâce à cela. 

posté par poala322 le 30-08-2018 à 15:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est exactement comme tu dis. Personne ne veut plus souffrir. Je vois ce sont les étapes de la vie. Il y a un temps pour tout. Un temps pour naitre. Un temps pour grandir. Un temps pour donner la place aux autres. C’est juste que nous ne voulions pas accepter tous ces réalités de la vie. Nous voulons être des immortels, pourtant nous sommes que des mortels. Je pense qu’il faut déjà commencer par accepter la réalité des choses comme ils sont. 

posté par clotilde11 le 30-08-2018 à 15:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma chérie c’est possible. Tu n’as que 40 ans. Je peux encore le dire. Tu as encore toute la vie devant toi. Moi je suis déjà dans les 50 ans. La douleur et les maux de la vieillesse commencent déjà  à s’installer. A 60 ans, ça dévient juste de la douleur et de la souffrance. Heureusement que la science fait des énormes progrès dans pratiquement tous les secteurs de la vie. Il va arriver un temps que la science fera tous les travaux que l’homme devra faire. Nous voulons tous vieillir, mais lorsque la vieillesse vient, la souffrance permanente s’installe.

posté par poala322 le 30-08-2018 à 15:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est une très bonne philosophie de la vie. C’est bien de voir les choses de cette manière. Je pense que tout le monde aimera vivre dans le positive. Les gens ne veulent plus seulement rêver, ils veulent aussi vivre ces rêves. Mais les douleurs de la vie, nous empêche de voir claire. Ceci bloque totalement notre jugement. Ça bloque la manière à nous de voir les choses. Je sais que rien n’est perdu. Tout est encore possible. Mais parfois, il faut vraiment beaucoup de volonté de voir les choses clairement, pour ne pas désespérer. Moi je ne sais pas si c’est possible ou pas.

posté par clotilde11 le 30-08-2018 à 15:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, c’est comme tu dis, c’est ça qui va se passer. Comme on le dit souvent, c’est qui se passe dans nos vies est le reflet de ce que nous avons voulu dans notre fonds intérieur. C’est pourquoi il faut toujours voulu ce qui est de possible, et tout ce que tu auras sera de possible. C’est comme ça que ça se passe. Bref, c’est de cette manière que j’ai toujours opéré. Je ne sais pas pourquoi, mais c’est ma manière à moi ici. Une raison de plus, je demande souvent aux gens de rester positive, de transmettre le positive et d’agir dans le positive.

11 - 20 de 300




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.