Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 16-08-2018 à 16:45

Voir le profil

DE PAYS A PAYS POUR AVOIR UN ENFANT-AIDEZ-MOI

Lorsque je me rappelle de mon parcours, c’est avec tristesse et les larmes aux yeux que j’en parle. Je ne sais pas pourquoi le monde est si injuste. Les choses tournent toujours contre moi. Ça me fait vraiment mal au cœur. Le temps passé, l’argent dépensé. Tout ça pour quelque chose en vain.  Le temps nécessaire pour réunir tous les examens et satisfaire des demandes complémentaires de mon médecin était environs 5 mois. N’en parlons donc pas de l’argent. Trop d’argent dépensé pour ne rien avoir après.



21 - 30 de 300
posté par poala322 le 29-08-2018 à 14:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ah oui, c’est jusqu’à la fin. Je ne vois rien qui peut m’arrêter. Je suis vraiment décidée dans cette affaire. C’est cette fois-ci ou jamais. Trop de temps perdu, trop d’énergie, trop de douleurs. De même au niveau de la patience. J’ai déjà été trop patient. Je ne sais pas comment je pourrai l’être encore. Je ne pense pas que je pourrais l’être. Ce n’est tout à fait pas possible. Je suis là et  à fond. J’ai commencé, pourquoi ne pas finir. Je vais finir, et finir d’une très grande manière.

posté par clotilde11 le 29-08-2018 à 14:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vraiment, il y a des choses qui peuvent se passer. Je ne souhaite pas qu’une telle chose se passe. Non ce n’est pas ça que je veux. Si tu commences, ça devrait être jusqu’à la fin. Tu ne peux pas commencer et t’arrêter. Tu ne fais que le dire. Les soucis d’argent ne te dérangent pas. Tu ne peux pas commencer et t’arrêter. Mieux tu ne commençais pas. Mais j’ai confiance. Je sais que pour toi c’est jusqu’à la fin.

posté par poala322 le 29-08-2018 à 14:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord pas de soucis. Tu connais déjà que je n’ai pas de soucis concernant le payement. Je trouve cette somme d’argent largement abordable pour la majorité des familles. Commençant des familles modestes aux familles aisées. Ça sera difficile pour ne pas faire quelque chose ou avoir l’argent suffisant pour ne pas faire recours au recours à la PMA. Je ne me vois pas commencer et m’arrêter. Si je le fait, c’est que quelque chose de grave c’est passé pour m’empêcher. Ce que je ne vois pas toujours être le cas.

posté par clotilde11 le 29-08-2018 à 14:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je préfère en tranche parce que ça te permis d’avoir une certaine suivis de la manière que les choses avancent. Car lorsque tu payes la première tranche qui est de 2000 euros par exemple si tu choisis le forfait double qui est de 6900 euros. D’une manière générale ça dépend du forfait que tu choisis. Au forfait double, c’est la somme de 2000 euros que tu payes. Tu payes le reste des 4900 euros avant le jour de la ponction. En cas de refus du client de lancer le programme après la premier versement, 1000 € est retenu si la stimulation de la donneuse n’a pas été commencée; 35% du coût de programme est retenu si la stimulation par des contraceptifs de la donneuse est déjà commencée; 50% du coût de programme est retenu si le docteur a déjà organisé le protocole de la stimulation et du traitement. Et si le Client paye la somme du programme par les virements bancaires il y a la commission de banque de 10%. Mais concernant ceci, ça va dépendre de la banque que tu vas utiliser. C’est juste une estimation.

posté par poala322 le 29-08-2018 à 14:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Si je veux le faire en tout entier, c’est pour retirer cela de ma tête. Je suis suffisamment consciente que nous vivons dans un monde d’inégalité. Je ne pense pas que je suis en train de montrer que j’ai de l’argent. Je ne pense que c’est le cas. Car je ne l’ai jamais fait. Ce n’est pas aujourd’hui que je vais le faire. D’ailleurs, ce n’est pas moi qui a l’argent. C’est mon mari qui en a. Donc je ne peux pas montrer quelque chose que je n’ai pas. Ce n’est pas possible du tout. C’est comme si je me moquais de moi-même. C’est lui qui va s’en charger de tout ça. Pourquoi devrais-je payer en tranche?

posté par clotilde11 le 29-08-2018 à 14:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu vas payer en entier parce que tu as de l’argent. Si tu n’avais pas d’argent, c’est que ton discours n’allait être ce discours. Tu serais en train de dire autre chose. Je ne sais pas quoi exactement. Mais je sais que ça n’allait pas être le même discours. Pour ça, je suis sure de moi. Il faut savoir qu’on vit dans un monde d’injustice. Et qui dit injustice, dit inégalité. En plus de ça, il faut mettre ceci en tête. Le monde tourne en rond. Ce n’est pas parce que tu as aujourd’hui que c’est une garantie que tu en auras demain. Rien ne garantit cela. Ça sera bien si tu payes en entier, moi je te conseille de le faire en tranche.

posté par poala322 le 28-08-2018 à 17:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi son prix reste toujours abordables. Je sais que pour les autres, c’est une somme énorme. Mais pour moi ce n’est pas le cas. C’est une somme d’argent vraiment très abordables. Je suis sure que c’est payable aussi en tranche. Mais ça ne sert à rien de payer en tranche. Je vais payer en entier. Je suis sure que tout va bien se passer. Et aussi, je ne perds rien. Car la somme d’argent n’est pas élevée. Je la trouve très abordables.

posté par clotilde11 le 28-08-2018 à 17:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est bien si tu ne doutes pas. C’est un très grand signe de ta part. Les prix sont très abordables. Je vais commencer par le premier forfait. Le premier forfait qui est le forfait économe coute 4900 euros. Ce forfait contient une tentative. Elle est payable en tranche. Le deuxième forfait c’est le forfait double. Ce forfait coute 6900 euros. Comme son nom le stipule, il contient deux tentatives. C’est aussi payable en tranche. Le troisième forfait est le forfait garanti succès. Ce forfait coute 9900 euros. Ca contient 5 tentatives. C’est à cause de son prix que les médecins le recommandent et ne le donne pas à tous les clients.

posté par poala322 le 28-08-2018 à 17:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Que ça se passe comme tu le dis. En vérité, je n’ai pas peur. Je suis plus ou moins prête à cela. Si ça se passe avant que les trois mois arrive, ça ne vas pas me faire mal. Si c’est ça se passe après que ça va me faire mal. Ca va me faire très mal. Mais il ne faut pas que je pense d’abord à ça. Car ça ne vas se passer. Rien de ça ne va se passer. Rien de ça, avant ou après. Tout ça bien se passer. Je suis certaine de ça. Je ne doute pas de ça. Les prix sont comment ?

posté par clotilde11 le 28-08-2018 à 17:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est tout à fait normal de faire des erreurs. Tu vois donc pourquoi, je ne voulais pas te dire. Car je savais que c’est ça qui allait se passer. Une telle réaction ne me surprend pas. C’est typiquement ça que j’attendais. Je ne suis pas surprise de ça. C’est si c’était le contraire qui m’aurait étonné. Ça, je ne suis pas étonnée. Ça fait vraiment mal de savoir qu’après trois mois de grossesse, tu perds l’enfant. De telle circonstance est vraiment très douloureuse. Avec les tous les espoirs que tu peux déjà avoir. Tout ça pour pleurer après. Ne t’inquiète pas. De tels scénarios ne vont pas t’arriver. Tu es écartée de tout ça, c’est moi qui te dis.

21 - 30 de 300




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.