Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 16-08-2018 à 16:45

Voir le profil

DE PAYS A PAYS POUR AVOIR UN ENFANT-AIDEZ-MOI

Lorsque je me rappelle de mon parcours, c’est avec tristesse et les larmes aux yeux que j’en parle. Je ne sais pas pourquoi le monde est si injuste. Les choses tournent toujours contre moi. Ça me fait vraiment mal au cœur. Le temps passé, l’argent dépensé. Tout ça pour quelque chose en vain.  Le temps nécessaire pour réunir tous les examens et satisfaire des demandes complémentaires de mon médecin était environs 5 mois. N’en parlons donc pas de l’argent. Trop d’argent dépensé pour ne rien avoir après.



61 - 70 de 300
posté par poala322 le 28-08-2018 à 16:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord pour tout ça. J’aurai aimé d’apprécier d’avantage. Mais ne t’inquiète pas. Nous vivons dans un petit monde. Mais je crois que tu as déjà ta récompense. D’une manière, tu as déjà ta récompense. Il n’y a pas de doutes sur ça. On n’a pas allé chercher loin pour que tu en trouves. Non, c’est tout devant toi. Ce n’est pas jamais loin. Peux-tu me dire pourquoi tu dis que ce n’est pas tous les forfaits qui disponibles aux clients? Et aussi combien de forfaits, y’en-a-t-il?

posté par clotilde11 le 28-08-2018 à 16:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est une bonne chose de savoir que tu fais des efforts. Je suis ravie de savoir que tu apprécies mes efforts. Ça me fait vraiment plaisir. Tu ne peux pas imaginer. Certaines personnes lorsque tu les parles, ils ne sont pas avec toi. Après, ils vont dire qu’ils cherchent d’aide. Parfois, je me demande qu’elle genre d’aide ils cherchent vraiment. Bref nous n’allons pas nous attarder sur ça. Il faut juste savoir que tous les forfaits son aussi efficaces les uns comme les autres.

posté par poala322 le 28-08-2018 à 16:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non tu ne perds pas ton temps. Tu n’es pas ici pour rien. Je n’aime pas lorsque tu parles de cette manière. Lorsque tu parles de cette manière c’était comme si, je ne faisais pas d’efforts pour m’améliorer. Pourtant je fais tous les efforts que je peux. De même que tu fais d’effort pour m’aider, de même que je fais aussi d’effort pour te comprendre. Je sais comment c’est difficile de parler à quelqu’un et cette personne ne comprend rien.

posté par clotilde11 le 28-08-2018 à 16:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord je vais te répondre avec délicatesse. Je vais d’abord commencer par te dire ça. Que ce soit le forfait que tu choisis, les chances de réussite sont les mêmes. Donc ne pense pas qu’un forfait a plus de chance de réussite que l’autre. Non ce sont les mêmes chances de réussite. A ne vas pas dépasser B. De même que B ne peut pas dépasser A. Donc, il ne faut pas avoir peur. Il faut rester tranquille. Ne commence pas donc à me dire que tu as peur. Si tu le dis ce que cette fois-ci, je ne serai pas contente avec toi. Ca montrera que je perds mon temps.

posté par poala322 le 28-08-2018 à 16:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je crois bien que je l’ai. Moi aussi, je n’arrive pas à comprendre pourquoi je n’arrive pas le développer. Pourtant je veux bien le faire. Mais je ne comprends pas ce qui m’arrive. Honnêtement, je ne comprends rien de ce qui m’arrive. Bref ça n’est pas d’une importance suprême. Maintenant je vais te demander pourquoi ça ne passe pas c’est-à-dire, pourquoi ce n’est pas tous les forfaits qui sont disponibles aux clients?

posté par clotilde11 le 28-08-2018 à 16:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma chérie ce qui compte c’est la volonté de réussir. Nous avons tous eu peur a un certain moment de notre vie. Moi j’ai eu peur a plusieurs reprises. Ma plus grande peur était que je vais passer à côté de ma vie. La peur de finir mes jours seule. Je me suis donc décidé que ça ne vas pas être le cas. Je me suis battue de toutes mes forces que j’ai. Je me suis toujours vue finir mes jours avec quelqu’un. Parfois la peur est une bonne chose. Ça nous permet de nous découvrir. Non seulement de nous découvrir, mais de nous surpasser aussi. Il y aura toujours ce désir de vaincre notre peur. Et c’est que je demande de toi.

posté par poala322 le 28-08-2018 à 16:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord si tu le dis. Mais moi je ne me rappelle pas de l’avoir fait. Depuis qu’on a cette conversation, je parle mon temps me plaindre. Tantôt je même plains, tantôt j’ai peur. Bref, il y a ce mélange de sentiment. Je crois que ce sentiment est mélangé. Elle n’est pas identique comme je peux l’imaginer. Non, ce n’est pas le cas. Elle est partagée en train la peur et la volonté de réussir. 

posté par clotilde11 le 28-08-2018 à 16:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je crois qu’un a un certain moment de nos vies,  nous avons besoin des forces pour encourager. Même-moi qui est en train de te parler, je t’ai dans de sales conditions comme toi. Des gens m’ont aussi fait de tels discours. Ce qui compte c’est la volonté de faire bouger les choses. J’estime que tu es grande femme. Je ne parle pas grande au niveau d’âge, je parle au niveau du personnage. Je crois que tu as déjà eu à me montrer cette grandeur. 

posté par poala322 le 28-08-2018 à 16:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comme d’habitude, tu me donnes les raisons de se battre. Ça me fait vraiment plaisir au cœur. Tu ne peux pas imaginer la joie. Il faut comprendre que ça va me prendre beaucoup de temps pour que je sois finalement sure de moi-même. Je ne sais pas combien de temps vraiment, mais je suis ouverte à m’améliorer. Car c’est toujours ça que je veux. Je veux aller de l’avant. Je ne veux pas avoir un enfant et il arrive à voir de la peur dans mes yeux. Non je ne veux pas.  J’ai toujours été une femme forte. Ce n’est pas aujourd’hui que je vais devenir faible. Ce n’est ni aujourd’hui ni demain.

posté par clotilde11 le 28-08-2018 à 16:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, ça me fait plaisir d’entendre de telles paroles. C’est ça que j’attends de toi. Et non cette femme qui continue à pleurer. Pleurer ne vas rien améliorer dans ta situation. Ça ne va rien aider du tout. Si tu étais un homme, j’aurai utilisé des paroles fermes pour te motiver et t’encourager. Car, il faut prendre tes choses en main. Il faut ne pas te lever et battre. Il ne faut jamais baisser les bras. Il ne faut jamais laisser tes peurs prendre le contrôle de ta vie. Ca ne sera pas juste pour toi. Non seulement pour toi, mais aussi pour ceux qui sont au tour de toi.

61 - 70 de 300




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.