Forum maman & bébé › Maladies infantiles et santé de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par poala322 le 16-08-2018 à 16:45

Voir le profil

DE PAYS A PAYS POUR AVOIR UN ENFANT-AIDEZ-MOI

Lorsque je me rappelle de mon parcours, c’est avec tristesse et les larmes aux yeux que j’en parle. Je ne sais pas pourquoi le monde est si injuste. Les choses tournent toujours contre moi. Ça me fait vraiment mal au cœur. Le temps passé, l’argent dépensé. Tout ça pour quelque chose en vain.  Le temps nécessaire pour réunir tous les examens et satisfaire des demandes complémentaires de mon médecin était environs 5 mois. N’en parlons donc pas de l’argent. Trop d’argent dépensé pour ne rien avoir après.



71 - 80 de 300
posté par poala322 le 28-08-2018 à 16:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Essaie aussi de me comprendre. Je sais que je devrais me sentir plus forte. Me voir en train de trébucher n’arrange pas les choses. Je rends plutôt les choses plus difficiles. Je suis consciente de tout ça. Je sais que lorsque je suis dans de tels états, ma manière de réfléchir n’est plus claire. Moi de même, je ne suis pas fier d’être dans de tels états. Personnellement ça ne me plait pas. J’aimerai être dans des états plus meilleurs. Je me sens vraiment optimiste, ne t’en fait pas pour ça. 

posté par clotilde11 le 28-08-2018 à 16:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne confirme rien du tout. C’est toi qui se mets des idées en tête. Par contre, j’essaie de les retirés. Certes, j’avoue que j’ai dit que tous les forfaits ne sont pas disponibles à tous les clients. Normalement, tu n’aurais pas dû dire que tu as peur. Tu m’aurais plutôt demandée pourquoi je dis ça. Par contre, toi tu trébuche. Tu trébuche quand tu ne devrais pas trébucher. Vraiment je ne sais pas de quoi tu as peur. Il n’y a rien ici qui devrait t’effrayer. Au contraire, tu devrais te sentir plus optimiste et prête à te battre pour ce que tu veux.

posté par poala322 le 28-08-2018 à 16:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comment vais-je pas avoir peur. Je trouve que j’ai toutes les raisons d’avoir peur. Maintenant tu confirmes que ce n’était pas d’erreur. Surtout le fait que tu as dit que tu connais tout concernant les prix à la clinique. A un certain moment, j’aurai aimé que tu me dises que tu es en train de mentir. Mais tu ne le dis pas. Ce qui montre que tu confirmes mes doutes. Tu confirmes mes raisons d’avoir peur.

posté par clotilde11 le 28-08-2018 à 16:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non, il ne faut pas avoir peur. Il ne faut non plus perdre la confiance que tu as en toi. Il n’y a pas de raison a le perdre. Par contre, tu as toutes les raisons à le garder. Tu auras besoin de cette confiance toute au long de ton parcours. Et non seulement au long de ton parcours, mais aussi au long de ta vie. Il ne faut pas que c’est parce que j’ai dit de telles paroles, tu commences avoir peur. Non, tu n’as pas de raisons avoir peur. Au faite pour moi, tu ne devrais pas avoir peur. Concernant ce que j’ai dit, ce n’était pas une erreur. Ce n’était pas une erreur de frappe. Tout ce que j’ai dit est comme je l’ai dit.

posté par poala322 le 28-08-2018 à 16:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A t’entendre parler, on dirait que ce n’est pas tous les forfaits qui sont disponibles. J’espère juste que c’est une faute de frappe. Car ne me dis pas que ce n’est pas tous les forfaits qui sont disponibles aux clients. Vraiment, ça me faire un genre. Je ne serai pas totalement contente. Je vais commencer à avoir peur. C’est l’une des choses que je n’aime pas. Je n’aime pas avoir peur. Ca détruit toute la confiance que j’ai en moi.

posté par clotilde11 le 28-08-2018 à 16:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Il n’y a pas de mal à rajouter ce qui est déjà là. Vrai que je connais beaucoup sur le prix. S’il y a quelque chose qui m’a plus sur le contrat, c’était le prix. Je voulais connaitre à tout prix comment ça se passe. Ce qui m’a poussé à vouloir connaitre d’avantage. S’il y a une des choses que je maitrise par cœur, c’est la section des prix. Pour ça, je connais très bien. Je connais ou point, c’est déjà trop connu. Je vais te donner tous les détails sur ça. Les différents qu’il y a et les différents forfaits qu’ils sont disponibles pour le client.

posté par poala322 le 28-08-2018 à 16:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

D’accord, je suis prête aussi. Je crois que je suis prête moralement aussi. Concernant l’argent, ça n’a jamais été un problème. Je ne crois pas que ça sera un problème un jour. Mais avant tout, j’aimerai que tu me donnes le prix de différentes sommes. Si c’est possible c’est-à-dire, si tu les connais. Mais si tu ne connais pas, il n’y a pas de problème. Tu as déjà beaucoup. Je n’ai pas t’en vouloir à cause de ce petit détail. Ca ne sera pas réaliste de ma part. 

posté par clotilde11 le 28-08-2018 à 16:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ma chérie, est-ce qu’il y a deux cliniques. Évidemment, il y a une seule clinique. C’est à la clinique Biotexcom qu’elle est allée. C’est aussi là-bas que je suis allée. C’est aussi là-bas que son enfant compte aller. C’est dans cette clinique que je veux que tu pars faire ta PMA. Vu que tu connais déjà le donneur de sperme. Je ne vois plus ce qui peut te retarder. Tu as déjà tout en main. Tu as déjà tut devant toi, il faut juste que tu finalises.

posté par poala322 le 28-08-2018 à 16:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et pour qui est ici est en train de perdre le temps. Non, je ne devrais plus perdre le temps. Je devrais m’engager le plutôt que possible. Il me faut déjà aller gravir ces montagnes russes. C’est ça qui me faut faire. C’est déjà une certitude, elle va réussir comme son amie aussi. Elle est évident que ce qui nous permet de réussir, c’est notre état d’esprit. Nous devrons vraiment avoir un état d’esprit en fer. Si tu le permets dans quelle clinique sont-elles allées?

posté par clotilde11 le 28-08-2018 à 16:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C’est vraiment à toi de mieux exploiter. Si tu décides de ne pas bien exploiter. Ça sera ton problème. C’est à toi de pleurer à la fin. Tu n’as pas le droit de blâmer quiconque. Tu dois te blâmer seule. Car je crois que j’ai déjà fait tout dans mon possible. Je ne sais plus ce que je pourrai te dire pour que tu sois encore plus motiver. Tu connais déjà tout, tu as déjà tout devant toi. Concernant son amie, elle compte entamer la procédure. Elle n’arrivait pas à croire ce qui arrivera son amie. Mais lorsqu’elle a vu les triplets, elle n’a plus douté. Elle croit déjà à ses chances aussi.

71 - 80 de 300




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.