Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par helenOzie le 04-12-2013 à 11:45

Voir le profil

Quel est l'élément le plus important pour choisir votre régime ?

Bonjour !

Je suis Hélène et je travaille au sein de l'équipe Aujourdhui.com ! Je suis là pour vous écouter et vous aider à atteindre vos objectifs minceur et bien-être.

Quand on prend la décision de perdre du poids, il y a tout d'abord un élement déclencheur : être en bonne santé, se plaire et plaire à son/sa partenaire, se remettre au sport...Etre en adéquation avec son "moi intérieur". 

Pour atteindre son objectif, il faut bien prendre le temps de choisir le regime qui conviendra à notre mode de vie. 

Pour vous, quel est le facteur le plus important pour choisir votre régime ?

Sur Aujourdhui.com, vous avez le choix parmi 6 experts en nutrition qui seront là chaque jour pour vous guider. Sessions journalières, plans de repas, menus, recettes, bonus et communauté : tous les outils pour votre réussite sont réunis !

Vous ne savez pas quel programme choisir ? Delphine Michel, responsable du service diététique, est là pour vous aider. Pendant 3 semaines, Delphine detaillera chaque programme et vous aidera à définir lequel vous correspond !

Le programme est GRATUIT, alors n'hésitez plus ! Cliquez ici 

https://mag.aujourdhui.com/coaching/equipe-aujourdhuicom/trouver-le-bon-regime

Bonne journée

Hélène



11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par cat6429 le 05-12-2013 à 00:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

  Personnellement,  en période de stabilisation depuis 2 mois environ, et je continue de suivre le programme 1500 cal/jour, et cela se passe bien.

  Je ne sais donc pas si ce forum pourrait m'aider, même si c'est une très bonne idée.

  A Helen de me répondre!

  Cat.

posté par jbd le 04-12-2013 à 18:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour

un régime gratuit pour la rétention ça serai super

car moi je fais attention mais la balance bouge pas

posté par sima_minceur le 04-12-2013 à 16:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

le plus important : programme gratuit !merci!bonne fin de journée

posté par inzy le 04-12-2013 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Après être sur de sa motivation pour se lancer dans un régime , il faut en effet,  se connaître pour trouver le régime adéquat , le tenir le temps qu'il faut et ne pas oublier l'après régime: la stabilisation...

Et l'idée de choix de programme je trouve cela très judicieux;

on a peut être toute le même objectif qui est de perdre du poids mais on est bien toutes différentes...

Pour l'instant je me débrouille seule,mais je suis entourée par une bande de déesses super  motivée , mais je saurai rebondir sur un programme le jour où je perds pieds ! merci pour l'info !!!

posté par cpasmoi le 04-12-2013 à 14:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis actuellement  sur ce forum et je pense que tout le détail utile y est. Par contre il faut savoir si on régime ou pas. Suis pas sûre que ça soit forcément la bonne réponse. Enfin c'est juste un avis très personnel

posté par EGAL le 04-12-2013 à 13:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est Noël avant l'heure par ici... programme gratuit... trouver son régime... en fonction de ses habitudes alimentaires... bravo... merciiiii ! Bonne après-midi !

11 - 16 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.