Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chris70000 le 06-02-2018 à 16:08

Chrononutrition. Nouveau départ

Bonjour tout le monde,

Agée de 57 ans , je me lance pour la seconde fois dans la chrononutrition.

1er objectif, perdre 15 kg

2ème objectif perdre encore 2 ou 3 kg supplémentaires si possible

3ème objectif et non des moindres, stabiliser mon poids pour éviter l'effet yoyo, qui m'a fait prendre tant de kilos, au vu du nombre de régimes que j'ai effectué.

La chrononutrition, n'est pas un régime mais une nouvelle façon de s'alimenter.

Gras le matin, pain beurre fromage

Lourd le midi, toutes les viandes , abats, charcuterie et féculents

Sucré pour le goûter très important en chrono. chocolat noir à 70% (effet coupe faim) ou oléagineux (noix cajou, noix , noisettes) puis les fruits frais, compotes ou fruits secs.

Léger le soir avec poisson, fruits de mer, jambon blanc et légumes

Si parmi vous, certain(e)s mangent chrono, merci à vous de me rejoindre pour se motiver et parler chrono

A bientôt , j'espère

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »
posté par MariaKate le 14-04-2018 à 15:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai recommandé Reductil à tous mes amis ... cela m'a beaucoup aidé à perdre du poids quand je ne pouvais pas perdre du poids. En 3 semaines, j'ai perdu 8 kg et je me sentais très bien. Vous pouvez lire sur le produit sur www.reductil-sibutramine.net, c'est une source fiable.

posté par GiselleMonroe le 06-03-2018 à 21:41

Si vous avez besoin d'aide ou de réponses, je recommande www.reductil-sibutramine.net - ici, je trouve toujours la meilleure réponse à mon problème ou ma curiosité ... Je recommande fortement à tout le monde ici et à tous mes amis dont j'ai personnellement beaucoup bénéficié

posté par chris70000 le 01-03-2018 à 15:04

isabellemaman le 15-02-2018 à 04:37

Salut. La chrononutrition, qui se base sur les sécrétions hormonales et enzymatiques du corps, est un régime inventé par le docteur Alain Delabos en 1986. Grâce à cette diète, on peut consommer tous les aliments qui nous font envie, à condition de respecter certaines quantités, et surtout, de les manger à des horaires bien spécifiques.

Oui je possède les livres de Dr Delabos, c'est à l'aide de ses livres que j'ai connu et démarré la chrono l'an dernier

posté par chris70000 le 01-03-2018 à 15:04

isabellemaman le 15-02-2018 à 04:37

Salut. La chrononutrition, qui se base sur les sécrétions hormonales et enzymatiques du corps, est un régime inventé par le docteur Alain Delabos en 1986. Grâce à cette diète, on peut consommer tous les aliments qui nous font envie, à condition de respecter certaines quantités, et surtout, de les manger à des horaires bien spécifiques.

Oui je possède les livres de Dr Delabos, c'est à l'aide de ses livres que j'ai connu et démarré la chrono l'an dernier

posté par chris70000 le 01-03-2018 à 15:02

EGAL le 20-02-2018 à 23:32
Bonne réussite avec la chrononutrition... bien respecté ça fait perdre du poids !

Oui tu as raison Egal, non seulement du poids mais des centimètres ! il est important dans cette méthode de bien prendre ses mesures.

posté par chris70000 le 01-03-2018 à 15:02

EGAL le 20-02-2018 à 23:32
Bonne réussite avec la chrononutrition... bien respecté ça fait perdre du poids !

Oui tu as raison Egal, non seulement du poids mais des centimètres ! il est important dans cette méthode de bien prendre ses mesures.

posté par EGAL le 20-02-2018 à 23:32

posté par isabellemaman le 15-02-2018 à 04:37

1 - 8 de 8
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.