Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

1 - 10 de 13430
posté par monange12 le 08-05-2021 à 18:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à toutes,

Un petit coucou de l'Aveyron où nous sommes arrivés hier au soir. Besoin de nous ressourcer tous les deux. Une petite flambée hier soir car pas très chaud dans la maison. Aujourd'hui un temps magnifique, plus de 30 degrés sur la terrasse. Nous avons mangé dehors pour la première fois de la saison. Laurent a posé la paroi de la douche sur un côté, il reste l'autre à faire cela sera pour la semaine prochaine. J'ai passé le micro tracteur, tout est propre et maintenant je me pose un peu. J'ai attrapé des coups de soleil, heureusement que j'avais pris le chapeau. Ce soir c'est barbecue. Bon allez j'envoie des ondes positives a toutes celles qui en ont besoin. Je vous mets une photo de moi dans une robe que je ne pourrais plus depuis des années.  Bonne soirée à toutes 💋

posté par elise_12480 le 08-05-2021 à 16:37

bonjour a vous toutes rosalie pour l'instant tout vas bien je t'ai ecouté  quand aux douleurs je les avaient  avant le caccin mais pas de cortisonne s'est preciser sur le prospectus du tratement que je prend alors j'attend 1 semaineou 2 et si sa continnue direction toubib j'aurai bien voulu appeler jane mais je n'ai pas son numero de telephone et elle me manque monange tu doit etre en conges profite en bien macarena s'est toujours avec plaisirs que je te lis neige comment vas tu  yvonne est partie en vadrouille  ça fait du bien  bonne fin d'apres midi bisous

posté par Rosalie_01 le 08-05-2021 à 14:21

Bonjour mes amies smiley

Me voilà, il a fallu que je montre patte blanche pour venir vous voir, y'a longtemps que ça ne m'était pas arrivée !

Pas pris pas perdu, je reste stable car pas moyen de marcher de la semaine à cause du mauvais temps et vous ???

Neige, pas de nouvelles depuis un moment, j'espère que tu vas bien, je m'inquiète de ne pas savoir !

Elise, comment te sens tu après ta 2ème injection ? pas trop de fièvre ni de courbatures, dis-moi ?

Jocelyne, je vois que le programme te réussit bravo pour tes efforts !

Yvonne est partie à la mer pour le week-end !

Macaréna, Monange, Jane prenez bien soin de vous toutes, j'attends des nouvelles fraîches @ vous lire kisskiss

posté par Macarena2019 le 07-05-2021 à 19:57

Bonsoir les amies

En fin de matinée je devais avoir ma deuxième piqure..Et bien non..comme déjà eu le covid en Septembre dernier et celui ci noté sur mon dossier Securité Sociale pas de dexième injection..Mais j'ai le tampon et le medcin m' a inirmé que je n'aurais rien d'ici au moins un an....Après...ils parlent déjà de rappel !!

Bon..toujours le couvre feu mais au moins maintenant on peut bouger!!

Nous allons chercher notre Suzanne mardi et je ne manquerai pas de vous la presenter !!

Je vois que tout le monde suis son petit chemin..

Jane ma manque!!! Pourvu qu'elle aille mieux..ne pas la lire m'inquiète!!

Je vous souhaite a toutes les amies une soirée calma et sereine et un agréable week end

Je vous embrasse.

posté par elise_12480 le 07-05-2021 à 15:31

bonjour voila ma 2 ieme injection est faite   rosalie je t'ai ecouté j'ai pris un   dolipranne   a surveillé  la fievre et prendre un dolipranne toutes les 6h  nous avons du  vent  jane je t'embrasse  bisous a toutes 

posté par jocelyne_diet le 06-05-2021 à 22:38

Olá Rosalie bonsoir lá semaine passee j aie perdu 1,100 j en suis três contente je n avais pás de internet pour cela je n AIE pás donner de nouvelles....je vais que vous etes a lei pres toutes bien ici três chaud 30 ..mais Olá ont anoncer de lá pluie pour lundi.. bisous a toutes,????

posté par yvonne6 le 06-05-2021 à 09:29

bonjour les amies , le soleil va pointer il se réveille tout doucement , je me prépare pour aller a la coiffeuse , teinture et une petite coupe , les cheveux courts ne me vont pas , 

passez une bonne journée a plus 

posté par yvonne6 le 04-05-2021 à 09:14

bonjour les amies , bien dormi malgré mon lumbago , qui me titille encore un peu , le soleil arrive timidement , hier Daniel est venu me passer le rotofil dans mes 2 jardins et dans le fossé , il a eu du travail l'herbe était un peu haute ça a beaucoup depuis Pâques , donc il n'a pas eu le temps de passer le motoculteur , il a mis en marche la tondeuse et moi j'ai tondu , je n'ai pas ecore le droit de faire trop d'efforts , mais ça a été , je vais commencer a préparer ma valise , samedi 8 départ pour La Couronne Carro , a 45 kms de Marseille , nous allons pouvoir mangé du poisson bien frais a l'arrivée des bateaux a Carro , et se tremper les pieds dans la méditerranée qui est plus calme que l'océan , Amaia va se régaler et bien en profiter , qui sait quand sont les déclarations d'impots par internet ? 

je vous souhaite une bonne journée 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 04-05-2021 à 09:08

Bnjour mes amies

Voici votre petit déjeuner de Mardi.

J'espère que vous allez bien,moi,oui.

Oui le vaccin nous dérange un peu les premiers ,mon fils a euune mauvaise réaction la semaine dernière ,le seul remède ,c'est le repos et un antalgique.

Merci ,Yvonne pour les nouvelles de Jane ,elle nous manque.

Aujourd'hui pas de jardin, mais une sortie entre copines.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par Rosalie_01 le 03-05-2021 à 18:38

Bonsoir les amies smiley

Ce matin à la fraîche une grande marche dans le village, j'étais bien couverte car le froid était là avec du soleil et un beau ciel bleu, ça m'a bien fatiguée et tantôt des courbatures alors je me suis allongée et me suis endormie, quelle sportive ! laugh

Brossage de ma petite chienne, des tignons aux oreilles, ça lui a fait du bien ensuite elle a fait la fofolle, vivement que la toiletteuse rouvre à partir du 19 mai pour une bonne toilette blush

Elise, vendredi tu as ta 2ème injection, n'oublie pas de prendre un doliprane une heure avant la piqure pour éviter d'avoir mal ensuite 4 heures après, je tiens cette info de mon médecin traitant, me stresse pas ça va aller, moi ça sera le 4 juin, je viens d'entendre à la télé que l'on gardera le masque et les gestes barrières jusqu'en 2022 surprise

Jocelyne, j'attend de te lire pour savoir comment tu vas et quel temps chez toi ?

Neige, toujours occupée à ton jardin avec Gandy, tu as bien travaillé ?

Bonne soirée à vous toutes kisskiss

1 - 10 de 13430

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.