Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette

151 - 160 de 17268
posté par yvonne6 le 16-05-2025 à 09:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , temps gris , hier je devais monter au village , mais j'y suis pas allée , d'un seul coup je me suis sentie bizarre , toute molle , j'ai pas voulu sortir en cas que .....mais il faut que j'aille , me manque un médoc , et ma voisine a droite ne se lève qu'a 11 h passé ,  merci élise d'être passé nous dire bonjour , c est bon le tian , ça me donne l'idée d'en faire 1 pour samedi prochain , malgré la grimace que feront les hommes lol , bonne journée les amies je vous embrasse

posté par NEIGE_mamiequimoue le 16-05-2025 à 08:25

Bonjour les amies!

Je m'excuse pour la photo trop grande hier.

Je vous pose le café, je dois partir à Orthez accompagner ma voisine à son garage.

Contente de te lire Elise, merci de ton coucou.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 15-05-2025 à 13:37

bonjour pas grand chose a vous dire   bonne apres midi bisous

posté par yvonne6 le 15-05-2025 à 09:55

bonjour les amies , je ne viens pas tous les jours mais je vous lis , toujours pas de nouvelles d'élise ? ça devient inquiétant ,  ma fille toujours des saignements de nez malgré la pommade qu'elle se met , vivement septembre qu'elle se fasse opérér ,  mon fils va bien mais pour l'instant il ne faut pas qu'il porte du lourd , donc il fait ses courses tous les jours , Leclerc n'est pas loin et puis ça le fait sortir , et il est super content , il va , enfin , avoir un chez lui ( façon de parler ) il va avoir le mois prochain un appartement tout neuf , ils sont en terminal ,  son infirmiére la un peu appuyé au près du maire , il commence a cher des meubles 2 ème mains comme on dit , 

je vous laisse il faut que je retourne a la pharmacie et aller a la poste , bon courage a vous toutes mes amies , je vous embrasse , prenez soin de vous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 15-05-2025 à 08:47

Bonjour les amies!

Ciel gris ce matin, mais pas de pluie pour le moment.

Je vais partir pour récolter les fraises mûres, hier ,nous avons eu une journée folle:

Dolan est arrivé tôt donc , 1: arracher le lierre qui soulève les tuiles du garrage, couper au ras du sol et tirer le maximum!!!

Ensuite, conduire Dolan chez une mamie pour passer le rotofil, quelques minutes plus tard, il m'appèle car le rotofil ne fonctionne plus, donc, conduire le petit à Misson, chercher sa ton deuse pour terminer le travail= 50km aller/retour...

Sa maman l'attendait chez moi.

Donc, midi, j'ai réunion tricot à 14h30, vite manger et prendre la douche, sortir gandy.

Ouff, je suis comme un mollusque ,plus d'énergie, j'ai horreur d'être comme ça, mais, ma sciatique me bouffe le moral.

Le matin je suis comme un robot mal réglé...

Enfin, je vois une ostéopathe lundi ,j'espère que ça ira mieux ensuite.

Poupétina, je suis contente pour les progrès de ton épaule.

Loulou toujours présente et très belle photo.

Jane, merci pour le café, hier j'en ai pris 3.

Je vous souhaite une bonne journée, les fraises m'attendent.

je vous embrasse

Pierrette.

posté par poupetina le 14-05-2025 à 14:55

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je suis en mode un peu ralentie. Ce matin j'ai essayé d'arracher quelques mauvaises herbes mais mon épaule n'est pas encore prête. J'ai aussi planté des pieds de ciboulette dans des pots. J'en avais acheté un pot et elles commencaient un peu à jaunir malgré les arrosages. Pas étonnant, il n'y avait pas de terre!!J'ai Aussi fait cuire une cuisse de dinde à l'air fryer( cadeau de mon fils) c'est une Première, on verra  .

Ton Tian devait être très bon Loulou  .

Soline, soulagée et encore dans les travaux  .

Mon fils aine( qui a été opéré il y a 15 jours) a une inflammation à la cicatrice  : antibiotiques et cortinose  . Ils se sont aperçus à l'hôpital qu'il faisait beaucoup d'apnées du sommeil .Apres une nuit de vérification, il fait des apnées à un taux dangereux (200 alors que la norme admise est de 20).Heureusement son appareil à mettre la nuit arrive demain, commande en urgence par le médecin  .Ce sera un souci en moins  .

lIl fait très beau encore , le nord est favorisé  .Je vais profiter du jardin...en le regardant, un peu comme toi Jane  

Bon après- midi  

posté par poupetina le 14-05-2025 à 12:41

Bonjour à toutes,

Aujourd'hui je suis en mode un peu ralentie. Ce matin j'ai essayé d'arracher quelques mauvaises herbes mais mon épaule n'est pas encore prête. J'ai aussi planté des pieds de ciboulette dans des pots. J'en avais acheté un pot et elles commencaient un peu à jaunir malgré les arrosages. Pas étonnant, il n'y avait pas de terre!!J'ai Aussi fait cuire une cuisse de dinde à l'air fryer( cadeau de mon fils) c'est une Première, on verra  .

Ton Tian devait être très bon Loulou  .

Soline, soulagée et encore dans les travaux  .

Mon fils aine( qui a été opéré il y a 15 jours) a une inflammation à la cicatrice  : antibiotiques et cortinose  . Ils se sont aperçus à l'hôpital qu'il faisait beaucoup d'apnées du sommeil .Apres une nuit de vérification, il fait des apnées à un taux dangereux (200 alors que la norme admise est de 20).Heureusement son appareil à mettre la nuit arrive demain, commande en urgence par le médecin  .Ce sera un souci en moins  .

lIl fait très beau encore , le nord est favorisé  .Je vais profiter du jardin...en le regardant, un peu comme toi Jane  

Bon après- midi  

posté par loulou_1720 le 14-05-2025 à 09:26

.coucou  ;) Bonjour les copinettes  :x 

Enfin le soleil est là  B-)  vais ettendre du linge  *-:)  ranger des papiers et un peu de ménage  :-q 
Hier après-midi nous avons fait un tian  de legumes rovencal  avec ail et herbes. Patrice a coupé moi placé dans le plat . ;) 
Et vous ? Vous faites quoi aujourd'hui ? 
Jane jolie citation merci. Soline tres bonne nouvelle pour ton mari et quel joli pot de tulipes. Poupetina à toi la liberté. Neige toujours en action. Yvonne ça va ? Les autres copinettes aussi ? Bon courage. 
Bon Mercredi à vous toutes  :x  :x  :x  :x  :x bises de moua 

LE LION ET LE RAT

Dans la savane africaine vivait un lion majestueux qui était le roi des animaux. Un jour, alors qu'il se reposait à l'ombre d'un grand baobab, un petit rat passa près de lui. Dans sa hâte, le rat courut sur la patte du lion. Énervé, le lion se réveilla en sursaut et, d'un coup de patte, attrapa le petit rongeur.
Le rat tremblait de peur et implora le lion de le laisser partir.
- S'il te plaît, grand roi, je ne voulais pas te déranger. Je suis si petit que je pourrais même t'être utile un jour !
Le lion, amusé par cette idée, décida de relâcher le rat.
Quelques jours plus tard, le lion tomba dans un piège tendu par des chasseurs. Il rugissait et se débattait pour essayer de s'échapper, mais rien n'y faisait. Le bruit de ses rugissements attira l'attention du rat qui passait par là.

Reconnaissant la voix du lion, le rat s'approcha et vit son ami en difficulté. "Ne t'inquiète pas, je vais t'aider !" dit le rat avec détermination. Il commença à ronger les cordes qui retenaient le lion captif.
Après quelques efforts acharnés, le rat réussit à libérer le lion. Celui-ci était étonné et reconnaissant.
- Je n'aurais jamais pensé qu'un si petit animal puisse m'aider, dit-il.
Le lion comprit alors que même les plus petits d'entre nous peuvent être d'une grande aide et que chacun a sa propre valeur. Depuis ce jour, ils devinrent de bons amis et vécurent en harmonie dans la savane.

Ne sous-estimons jamais la valeur des autres ; même les plus petits peuvent accomplir de grandes choses. 

posté par loulou_1720 le 14-05-2025 à 09:26

Tian 

posté par jane_259 le 14-05-2025 à 08:47

Bonjour les amies du petit coin, j'espère que vous allez du mieux possible ainsi que vos proches. Il fait beau et 7° au réveil. Un peu de jardinage, avec mon épaule je ne peux pas faire encore grand chose. Je vous souhaite une belle journée ensoleillée. Je vous embrasse affectueusement. Prenez soin de vous 

151 - 160 de 17268

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.