Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour les amies , depuis cette nuit il pleut , j'ai mis le chauffage a 20 , pour prendre la douche c'est très bien , sinon a 19 glagla , je redescendrais a 19 , et je fermerais demain avant le partir , une voisine m'a gentiment proposé d'accueillir mardi le technicien qui doit venir , comme ça au lieu de rentrée lundi , Amaia et moi nous rentrerons jeudi , ça lui restera du temps pour réviser ses leçons et voir s'il ne manque rien dans son cartable ,
le riz , le poulet et les légumes de Bergère sont cuits , j'emmene tout ça chez ma fille , en tous cas depuis qu'elle ne mange plus les croquettes elle est en super forme , va avoir 14 ans en janvier ma toutoune ,
moi aussi j'aime les textes de Loulou , elle aussi , est une amie fidèle ; ça fait quelques années que l'on se connait ( virtuel ) tout comme Jane , amie fidèle , Neige on s'est déjà rencontrées , je ne dis pas que les autres copines ne sont pas fidèles attention !!!!
bonne journée les filles ,