Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



221 - 230 de 15889
posté par NEIGE_mamiequimoue le 11-02-2024 à 08:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Le petit café est servi.

Encore de la pluie,donc pas possible d'aller au jardin pour déplacer le gazon qu'un monsieur à dévercé  pour moi.

Dominique et sa copine vont partir dans la matinée.

J'avais une tornade....maintenant....j'en ai deux!!!!

Mais,je ne vais pas me plaindre car nous avons trié 5 coffres de laines par couleurs, nous y avons passé l'après midi, j'avoue que nous en avions un peu marre à la fin(je voulais le faire depuis longtemps car c'est pas marrant de chercher une couleurs quand elles sont mélangées.

Dominique aussi a bien travaillé dans le garage, et je n'ai pas eu besoin de faire de cuisine. j'avais 2 cuistos.

Il continue de pleuvoir et le vent est froid.

Yvonne tu vas devoir faire vérifier tes tuiles très vite,turisques t'avoir des soucis.

Comment va ton fils?

merci Loulou pour le fer à cheval!

Je vous souhaite chacune qui passez un bon dimanche et je cous embrasse.

Pierrette

posté par yvonne6 le 10-02-2024 à 10:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , mal dormie , il a plu toute la nuit , je viens de voir que dans la chambre ou dors ma fille quand elle vient , qu'il y a une légère tache au plafond une infiltration , que j'en ai marre de cette maison !!!

dans une semaine le 16 les enfants sont en vacances pour 2 semaines , ils reprendrons début mars 

bonne journée les filles 

posté par loulou_1720 le 09-02-2024 à 20:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou bonsoir les copinettes. 

Pour vous toutes bonnes soirée et courage 

posté par jane_259 le 09-02-2024 à 11:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, il pleut mais pas froid du tout. 

Neige oui c'est clair les médecins aussi sont malades, et comme tu dis, ce sont le aléas de la vie. 

Elise bon rétablissement à ton homme et oui le moral sera sûrement meilleur à la maison. Bon courage à vous et j'espère que tes douleurs te laissent un peu tranquille.

Yvonne désolée pour ton fils et bien sûr ça se répercute sur toi, on n'aime pas voir nos enfants pas bien, des ondes positives pour lui, essaie de garder le moral, même si parfois c'est compliqué. 

A toutes les autres copinettes, au plaisir de vous lire. Bonne journée à vous toutes, prenez bien soin de vous 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 09-02-2024 à 08:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies.

Voici le petit café du matin.

Yvonne, Elise, je vous envoie mes pensées les meilleures pour vous soutenir dans ces moments difficiles, les hommes sont durs à soigner.

Dominique et sa copine sont arrivés hier soir, pas de chance il pleut donc, pas de jardin.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 08-02-2024 à 18:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir a vous toutes le temps ce soir devient nuageux pour l'instant je sers d'infirmiere a mon mari dans la journée  l'infirmiere vient le matin pour les soins toilette autour de la plaie le chirurgien nous a dit que sa serra tres long a cicatrisé mais il est a la maison pour lui sa serra mieux pour son moral bonne soirée a vous toutes bisous

posté par yvonne6 le 08-02-2024 à 16:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , je n'étais pas venue depuis quelques jours , mais je ne suis pas bien , le moral dans les chaussettes , mon fils ne va pas bien , et ça me rappelle l'année 2000 , je lui mettrais une raclée si je le pouvais , mais j'espère qu'il va s'en sortir , mais là je crois qu'il a peur , attendons ce que le dr va dire , mais je crois qu'il va falloir l' hospitalisé pour faire des examens , bien qu'il ne veut pas , 

bonne fin d'après midi les amies je vous embrasse

 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 08-02-2024 à 08:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

L'opération est annulée car le chirurgien est malade (ça peut leur arriver aussi). Donc c'est reporté au 11 mars. je rentre le 10 et je sors le 12 mars.

Mais ça m'a tout décalé et j'ai passé la journée au téléphone.Bon, ça fait partie des inconvénients de la vie.

J'espère que vous avez bien dormi, j'ai quand même bien dormi,bien enveloppée dans ma couette.

Il pleuvait hier soir,mais, maintenant c'est sec.

Je souhaite un bon rétablissement aux malades et je vous embrasse

Bonne journée.

Pierrette

posté par jane_259 le 08-02-2024 à 08:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes, il pleut et nous avons 6°, mais l'humidité se ressent. J'espère que vous avez bien dormi ?

Elise j'espère que ça va aller pour ton homme, pour toi c'est compliqué de toujours souffrir, bon courage.

Neige ils t'ont dit pourquoi ils annulaient l'opération ? 

Loulou tant mieux si tu dors mieux, ça joue sur les nerfs le sommeil, bon courage pour la suite. 

Yvonne et les autres copines, au plaisir de vous lire. Je vous souhaite à toutes une bonne journée, prenez bien soin de vous. Bises 

posté par loulou_1720 le 07-02-2024 à 20:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

🙂

221 - 230 de 15889




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.