Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



261 - 270 de 15889
posté par loulou_1720 le 01-02-2024 à 08:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ;) Bonjour les copinettes  :x 

Comment allez vous ?

Neige tu me diras pour les rosiers ? 

Jane contente de te voir .

Je vous souhaite un bon jeudi à toutes  :x  x  :x  :x  :x bises 

 

 

 


Dans la ronde des jours, il arrive que les mots ne suffisent plus, que le tumulte du monde nous épuise. Dans ces moments, la meilleure des consolations ne réside pas toujours dans les paroles, mais plutôt dans le silence compréhensif d'un ami à quatre pattes.
Ce compagnon, vêtu de sa plus belle fourrure, écoute sans juger, réconforte sans parler, apaisant les cœurs avec rien de plus que sa
présence. Il est là, offrant une patte tendre à tenir, un regard qui semble percer l'âme, rappelant que dans la simplicité de sa compagnie,on trouve souvent la paix tant recherchée.

En sa présence, chaque respiration devient plus légère, chaque souci
semble s'éloigner doucement, comme porté par le vent.
"Parfois, le meilleur thérapeute porte de la fourrure et a quatre
pattes.", et il nous enseigne que les plus belles formes de guérison sont souvent les plus discrètes.

Sur le chemin de la vie, prenez un instant pour caresser la tête de cet ange gardien déguisé en animal, et laissez son silence éloquent vous murmurer les mots de la sérénité.

-

posté par NEIGE_mamiequimoue le 01-02-2024 à 08:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Voici le petit déjeuner de ce jeudi 1er février.

prise de sang réussie du premier coup, Youpii!

Ce matin j'ai le mari d'une tricoteuse qui vient m'expliquer comment tailler mes rosiers.

Nous avons bien avancé dans les petits carrés.

Jane ,c'est pas marrant quand les ordinateurs ne fonctionnent pas bien,ça énèrve et nous ne pouvons rien faire si nous n'y connaissons rien, j'ai la chance d'avoir mon petit fils qui peut m'aider, mais comme tous  il résoud les problèmes , mais ne m'explique pas comment il fait pour résoudre. Alors nous en sommes toujours au même point.

Je vous souhaite le meilleurs et je vous embrasse.

Pierrette

posté par jane_259 le 01-02-2024 à 07:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, je m'en vois aussi avec cet ordi, parfois certaines touchent bloquent. Enfin je passe vous souhaitez une bonne journée, j'espère que vous allez du mieux possible. Petite averse cette nuit, là nous avons 4°. Prenez soin de vous. Bises 

posté par jane_259 le 31-01-2024 à 17:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir à toutes, j'ai ressorti mon ancien ordi en attendant que je trouve une solution pour l'autre. Je ne suis pas remontée dans le temps mais j'espère que vous allez bien ? Comme vous l'a dit Yvonne, j'ai eu la mauvaise grippe la semaine dernière. Contente de vous retrouver. Bises

posté par yvonne6 le 31-01-2024 à 09:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , le soleil se lève on va avoir une belle journée , je retournerais bien me coucher mes paupières sont lourdes , j ai des douleurs aux trapèzes je vais prendre un doliprane ça va me soulager un peu , 

bonne journée a vous toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-01-2024 à 08:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Voici le petit café du matin.

Ma tornade est tombée du lit ce matin,alors je ne vous fais pas un roman.

Je vous souhaite une bonne journée, et je vous embrasse.

Pierrette

posté par d1763311 le 30-01-2024 à 09:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Petit coucou du mardi ensoleillé. Merci Elise de m'avoir enregistrer comme amies, çà fait toujours plaisir, comme çà on pourra si tu le souhaites discuter un peu.  Ca respire la douceur et fait penser au printemps proche que j'attends avec impatience. A bientot et bonne journée

Dommage je ne peux pas mettre une photo de profil

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-01-2024 à 08:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Voici le petit café du matin.Après midi je vais à Pau voir l'anèstésiste.

Hier matin ,c'est mon petit fils qui a passé le rotofil au jardin. Il n'était pas très content car le rotofil ne tenait pas le ralenti, mais ça s'est fait quand même.

Oui, c'est supers d'envoyer nos coeurs dans le monde, dommage que nos coeurs n'arrivent pas dans les endrois en guerre.... Quand je vois tous ces enfants qui sont dans la bande de Gaza, je suis furieuse. en Ukraine c'est pareil , et , pourtant ça ne va pas s'arrêter..........Nos coeurs ne vont pas assez loin pour arrêter les guerres.

Mais ,ils peuvent sûrement, nous faire nous aimer les uns les autres, par une écoute,un soutient,un mot gentil qui nous atteint.

Je dois vous quitter,je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 29-01-2024 à 10:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour temps bien gris  le vent s'est calmé babelouna je t'ai mis en amie sur mon blog essaye d'y aller jane comment vas tu  neige bravo pour ta perte de poids loulou j'espere que tu as des momment de repit bonne journée a vous toutes et celles que j'oublies bisous                                                                                                                                                                  

posté par loulou_1720 le 29-01-2024 à 10:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


.coucou  ;) Bonjour les copinettes: :x 

On dirait qu'il va faire beau  :-q  p d sang faite 6h30 bien passée  :-q 

Je vais faire du rangement  *-:) 

Jolies montgolfières 

Bonne journée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  :x  bises 

 

 

 


SEMONS 

" Parfois, il suffit d'un geste, d'un sourire semé au vent, pour transformer un paysage urbain en jardin florissant d'amour. Chaque cœur que je laisse s'envoler depuis mon balcon, c'est un peu d'espoir que je disperse dans l'air du temps.
Semons la bonne humeur, qu'elle brille dans les rues comme un soleil après la pluie. Semons notre bravoure, qu'elle devienne le phare pour ceux qui naviguent dans le brouillard.
Semons notre entrain, notre confiance, nos passions – même ces petites douceurs, ces riens qui font tout.
Crois-moi, rien ne se perd dans le grand jardin de l'univers. Chaque geste d'amour, chaque parole douce, chaque éclat de rire prend racine quelque part, dans un coin de ciel ou dans le cœur de quelqu'un.
Alors, n'attendons pas. L'important, c'est de semer, maintenant, sans relâche, les graines de joie et de fraternité. Et qui sait ?
Peut-être qu'un jour, ces cœurs que j'envoie au monde reviendront à moi, comme un écho de bonheur partagé. "

 

261 - 270 de 15889




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.