Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



281 - 290 de 15905
posté par yvonne6 le 31-01-2024 à 09:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , le soleil se lève on va avoir une belle journée , je retournerais bien me coucher mes paupières sont lourdes , j ai des douleurs aux trapèzes je vais prendre un doliprane ça va me soulager un peu , 

bonne journée a vous toutes 

posté par NEIGE_mamiequimoue le 31-01-2024 à 08:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Voici le petit café du matin.

Ma tornade est tombée du lit ce matin,alors je ne vous fais pas un roman.

Je vous souhaite une bonne journée, et je vous embrasse.

Pierrette

posté par d1763311 le 30-01-2024 à 09:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Petit coucou du mardi ensoleillé. Merci Elise de m'avoir enregistrer comme amies, çà fait toujours plaisir, comme çà on pourra si tu le souhaites discuter un peu.  Ca respire la douceur et fait penser au printemps proche que j'attends avec impatience. A bientot et bonne journée

Dommage je ne peux pas mettre une photo de profil

posté par NEIGE_mamiequimoue le 30-01-2024 à 08:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies!

Voici le petit café du matin.Après midi je vais à Pau voir l'anèstésiste.

Hier matin ,c'est mon petit fils qui a passé le rotofil au jardin. Il n'était pas très content car le rotofil ne tenait pas le ralenti, mais ça s'est fait quand même.

Oui, c'est supers d'envoyer nos coeurs dans le monde, dommage que nos coeurs n'arrivent pas dans les endrois en guerre.... Quand je vois tous ces enfants qui sont dans la bande de Gaza, je suis furieuse. en Ukraine c'est pareil , et , pourtant ça ne va pas s'arrêter..........Nos coeurs ne vont pas assez loin pour arrêter les guerres.

Mais ,ils peuvent sûrement, nous faire nous aimer les uns les autres, par une écoute,un soutient,un mot gentil qui nous atteint.

Je dois vous quitter,je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par elise_12480 le 29-01-2024 à 10:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour temps bien gris  le vent s'est calmé babelouna je t'ai mis en amie sur mon blog essaye d'y aller jane comment vas tu  neige bravo pour ta perte de poids loulou j'espere que tu as des momment de repit bonne journée a vous toutes et celles que j'oublies bisous                                                                                                                                                                  

posté par loulou_1720 le 29-01-2024 à 10:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


.coucou  ;) Bonjour les copinettes: :x 

On dirait qu'il va faire beau  :-q  p d sang faite 6h30 bien passée  :-q 

Je vais faire du rangement  *-:) 

Jolies montgolfières 

Bonne journée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  :x  bises 

 

 

 


SEMONS 

" Parfois, il suffit d'un geste, d'un sourire semé au vent, pour transformer un paysage urbain en jardin florissant d'amour. Chaque cœur que je laisse s'envoler depuis mon balcon, c'est un peu d'espoir que je disperse dans l'air du temps.
Semons la bonne humeur, qu'elle brille dans les rues comme un soleil après la pluie. Semons notre bravoure, qu'elle devienne le phare pour ceux qui naviguent dans le brouillard.
Semons notre entrain, notre confiance, nos passions – même ces petites douceurs, ces riens qui font tout.
Crois-moi, rien ne se perd dans le grand jardin de l'univers. Chaque geste d'amour, chaque parole douce, chaque éclat de rire prend racine quelque part, dans un coin de ciel ou dans le cœur de quelqu'un.
Alors, n'attendons pas. L'important, c'est de semer, maintenant, sans relâche, les graines de joie et de fraternité. Et qui sait ?
Peut-être qu'un jour, ces cœurs que j'envoie au monde reviendront à moi, comme un écho de bonheur partagé. "

 

posté par yvonne6 le 29-01-2024 à 10:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , que ça doit être beau par toi nanolaska ! rien que de voir ces jolies photos ça donne envi d'aller se promener en montagne , le 17 fevrier en principe , on doit aller se balader en montagne dans les Pyrénées , et marcher avec des raquettes , on partira avec 2 voitures car y aura la copine de mon fils avec ses 4 enfants !! mais la neige fond alors d'ici là , y aua surement changement de sorties , 

notre amie Jane va mieux mais son ordi fait des caprices donc elle viendra dès qu'elle pourra 

l'exper m'a donné rdv le 8 février mais on fera l 'expertise par visio , mais j'ai pas confiance , qu'en pensez vous  ? 

je vais me préparer et aller faire une petite balade avec ma Bergère , elle a pris 1kg 500 pourtant toute sa nourriture est cuite a l'eau , riz , légumes et viande , et elle marche quand même vu qu'on sort presque tous les jours , et il ne faut plus que je lui donne haricots verts en boite car il y a du sel !! avant je vous bassinais avec mon petit rayon de soleil et maintenant c'est avec ma toutoune  lol , que voulez vous ma Bergère c 'est mon 2 ème rayons de soleil !!! vous allez me prendre pour une folle !!  allez bonne journée mes amies je vous embrasse

posté par d1763311 le 29-01-2024 à 10:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je viens vous souhaiter un bon lundi.

Je mets un peu mon grain de sel, à savoir que voir son animal malade ou en fin de vie, c'est très douloureux à vivre. Après en prendre un autre, moi je le referais plus, car en avançant en age, il faut pouvoir penser à les placer dans une bonne famille, surtout si on en a pas. Il faut penser à cela, enfin moi je le vois comme çà.

Le temps est plus clair, et le jour apparait quand on se lève.

Elise, j'ai essayé de t'envoyer un message, en vain, çà ne marche pas.

Je vais commander ma laine, car ici difficile d'en trouver.  Babelouna

posté par NEIGE_mamiequimoue le 29-01-2024 à 08:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies

Voici le petit café du matin.

Superbe les ballons , Nanolaska.

Yvonne, Les animaux sont comme les humains,ils souffrent aussi et ils ont une fin de vie. Je te conseille de reprendre un animal après Bèrgère.

Poupelina,prends le temps de te remettre .

Ma tornade est arrivée,je vais partir au jardin avec Dolan ,il passera le rotofil au grand jardin.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par nanolaska le 28-01-2024 à 19:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

là les amies du Petit Coin, 

Avec le soleil je passe vous faire un coucou. On se dirait au printemps, les terrasses revivent mais au village la neige fond. Dans  la région il y a eu la semaine internationale du ballon à air chaud. Le ciel était multicolore. 
Yvonne, ta petite Bergère n'est vraiment pas bien, oui on est mal quand nos animaux souffrent, espérons que ta véto arrive à bien la soulager. 
Neige, bravo pour ta perte de poids, ne va tout de même pas trop vite. Prends soin de toi avant l'opération. 
Loulou, comme ton texte dit vrai, merci de nous le partager. 
Bon rétablissement à Jane. 
Babelouna, Neige nous fait envie avec son tricot, comme toi, j'ai l'intention de m'y mettre et faire l'effort d'aller au groupe du village, cela me sociabiliserait. 
Poupetina, courage, la rééducation est souvent douloureuse, on doit aller au-delà du confort.

Un bonjour à toutes que je n'ai pas citées. 
Bonne semaine 
 

281 - 290 de 15905




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.