Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par NEIGE_mamiequimoue le 26-01-2015 à 14:58

Voir le profil

Les "amies et amis du petit coin de Neige"

Bonjour mes amies et amis!

un petit souci informatique à fait disparaître l'ancien forum,alors ,pour que vous ne soyez pas trop perturbés ,j'ouvre ce nouveau forum.

Il a les mêmes utilités que l'ancien ,c'est à dire: nous aider dans notre vie à solutionner nos problèmes de poids et de petits maux de la vie courante.

J'espère que ce petit contre-temps ne vous aura pas trop pertubé et que nous continuerons nous petits messages quotidients sympas et chaleureux

je vous embrasse

Pierrette



291 - 300 de 15890
posté par elise_12480 le 24-01-2024 à 10:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour loulou se sont tes petites filles elles sont bien jolies neige courage pour ton operation ici il fait beau pas froid bonne journée a vous toutes bisous

posté par NEIGE_mamiequimoue le 24-01-2024 à 08:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies.

Le café est servi.

Temps sec sur Amou et un peu froid,mais nous sommes en hiver....

Superbes photos de la Suisse que tu nous offres Nanolaska, ça donne envie, les Pyrénées sont mons enneigées mais c'est vrai qu'il fait moins froid que par chez toi. Les chiens doivent être heureux de courir.

Très jolies photos de cette petite fille Loulou.

Yvonne , hier ,j'ai passé la journée dans la paperasse pour préparer mon hospitalisation, ensuite j'ai recopié sur un carnet neuf, les numéros de téléphone car le vieux n'est plus présentable....

Dossier médical à jour pour le 7 février.

Pour garder le chien et la maison c'est aussi régler.

Reste mes volontés pour l'éventualité extrëme (ça peut arriver).

ma soeur va bien, son opération c'est bien passée.

Yvonne, je marche plusieurs fois dans la journée avec gandy en fait, toutes les 3heures c'est "sortie pipi".

Elise, Jane,Didine, Rosalie et celles que j'oublie je vous souhaite à toutes une bonne journée et je vous embrasse ,ma Tornade va bientôt arriver.

C'est jour de tricot, donc je ne vais pas faire grand chose aujourd'hui dans la maison, mais c'est pas grave.

Pierrette

posté par nanolaska le 23-01-2024 à 20:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les amies du petit coin, 

oh Loulou, comme je te comprends, beaucoup d'ados sont scotchés à leur portable. Mes petits enfants ont aussi vécu cette période mais ça passe avec le temps. Certains enfants vivent l'enfer du mobbing a travers les réseaux. 
Yvonne, c'est toujours agréable d'avoir du pâté à la maison. J'en fais avec du jambon de porc et foie de volailles, avec des oignons et épices, J'imagine que les processus de fabrication sont semblables. 
Neige, heureusement la date de l'opération est relativement proche, j'espère que tout va bien se passer. De nos jours on ne garde pas longtemps les patients à l'hôpital après une opération. Il est important de bien respecter les consignes. 
Aujourd'hui, nous avons profité du soleil après la pluie de cette nuit. Étonnement, il y a encore beaucoup de neige sur les hauteurs, nous étions à 2050 m . comme vous pouvez le voir sur la photo du jour. 
À toutes les amies du petit coin, passez une bonne nuit. À bientôt 

posté par yvonne6 le 23-01-2024 à 11:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu sais Loulou quand Amaia vient chez moi elle a toujours son portable avec elle , avant c'était la tablette maintenant c 'est le portable , elle me fait écouter des chansons ni n'ont ni queue ni tête qui ne veulent rien dire , alors elle me dit mais c'est des chansons de maintenant mamie !! je lui dit ben c'est pas mon truc maintenant y a des bons chanteurs on comprend de ce quils disent mais le mieux c'est les années 80 !! oulala elle et moi nous voilà parties dans des grandes discutions !! lol

posté par yvonne6 le 23-01-2024 à 11:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les amies , brouillard ce matin et il n'est pas encore tout a fait levé , le riz et la viande de ma toutoune est prêt , tout est cuit je vais aller lui faire faire un tour , hier on est pas sortie il pleuvait et j'avais le nez dans des papiers , et ben Neige tu as encore une opération encore difficile , de quoi se fait opérer ton fils ? ( si cen'est pas indiscret de te le demander )

Nanolaska je fais mon pâté avec de la gorge de porc et du foie de porc , 

le soleil pointe son nez , alors je vais me préparer et aller faire un tour , je n'entends plus les coups de fusil des chasseurs , tant mieux , bonne journée je vous embrasse 

posté par loulou_1720 le 23-01-2024 à 09:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mathilde 

posté par loulou_1720 le 23-01-2024 à 09:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou ;) Bonjour les copinettes:x 
Réveillée à 5h  :^> je traine un peu i  ne fait pas jour.
Louise et Mathilde sont venue déjeuner avec nous. Ah s" il n"y avait pas les portables 
c'est désespérant la prochaine fois je leur dit de les laisser à l'entrée. Louise elle demande à sortir de table pour aller jouer avec . Mathilde elle s'amuse avec ce qu'elle trouve elle
 chante beaucoup. 

Aujourd'hui on fait livrer un matelas  qu'on a été essayer ( assis ) et commander ..  *-:)  O:-) 

Louise Mathilde et papa 

Je vous souhaite une bonne journée à toutes  :x  :x  :x  :x  :x  bises 

 

 

 

 

 

" Plus tard ! Plus tard !

Je te parlerai plus tard.

Je t'appelle plus tard.

À plus tard.

On ira se promener plus tard .

Je te dirai comment je me sens plus tard .

Plus tard , tu sauras combien tu comptes pour moi .

Plus tard , peut-être que je t'aimerai et que je t'oublierai peut-être ... 

On garde tout pour plus tard et on oublie que ′′ plus tard ′′ n'est pas le 

nôtre !

Que les gens ′′ plus tard ′′ ne seront peut-être plus avec nous.

Que ′′ plus tard ′′ nous ne les entendrons peut-être plus , ne les voyons pas.

Que les enfants ′′ plus tard ′′ ne sont plus des enfants , et que les 

parents ne sont qu'un souvenir .

Ce ′′ plus tard ′′ le jour se transforme en nuit , la nuit en impuissance , 

le sourire en douleur et la vie en mémoire .

‘Plus tard ,sera trop tard…Sois MAINTENANT  

posté par NEIGE_mamiequimoue le 23-01-2024 à 08:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour mes amies.

Voici le petit café du matin.

Nanolaska: je serai opérée le 7 février prochain (le même jour que Pascal, lui à Bordeaux et moi à Pau.,L'intervention doit durée 2h et je ne reste qu'une nuit à l"hopital.

L'intervention est très compliquée car l'artère droite est très bouchée et tout le long de la jambe j'ai pliens de points qui bloquent la circulation. il est possible que le chirurgien fasse un pontage l'artère semble très fragile.Il doit passer par le côté gauche pour aller dans la jambe droite.

Donc,je vais me retrouver avec tout le bas du corps jusqu'au chevilles avec un hénorme hématome je serai bleue/violet pendant un long moment car l'artère ne sera pas cotérisée. (c'est un peu comme après une prise de sang j'ai des bleus énormes pendant 3 semaines.

Donc, ensuite on décidera pour la suite des autres opérations, mais, pas avant la fin de l'année car je veux quand même vivre un peu normalement.

L'avantage de cette intervention, c'est que je vais pouvoir reprendre la marche normalement. (au bout d'une quinzaine de jours.

Voilà pour les nouvelles, c'est mon petit fils qui sera à la maison pour s'occuper de Gandy.

Je vous souhaite une bonne journée et je vous embrasse

Pierrette

posté par nanolaska le 22-01-2024 à 21:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les fidèles du petit coin, 

je profite d'un bonne connexion pour vous faire un petit coucou. Alors Neige, c'est pour quand ton opération? J'espère que tu ne dois pas attendre trop longtemps. 
Yvonne, tu fais du pâté, avec quelle viande le prépares-tu ?  
Aujourd'hui, la température a beaucoup baissé ici aussi, même sans sortir on le voit à la couleur de la neige. Nous avons pu aller marcher avant la pluie qui tombe jusqu'à environ 2000 m. La photo a été prise au bord du petit lac encore gelé. 
À chacune qui passerez par là, bonne nuit et belle journée demain. 
 

posté par yvonne6 le 22-01-2024 à 11:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les ,amies , 1 degré ce matin et il pleut , hier après midi j'ai fait une belle promenade avec Bergère il faisait chaud , j'ai retiré ma veste et j'étais restée en pull , 

demain je vais monter au village et j'irais a la boucherie me commander de la chaire pour faire du pâté , ma fille et mon fils n'en n ont plus plus beaucoup  alors faut refaire le stock , les matinées passent vite c 'est déjà 11 h passé , c est beau la montagne , la neige , ça fait rêver , 

passez une bonne journée mes amies je vous embrasse

291 - 300 de 15890




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.