Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par isabelleca le 09-11-2020 à 08:27

Voir le profil

Comment j'ai géré ma dépression

Bonjour, je suis Isabelle. En fait, on m'avait diagnostiqué en épuisement professionnel. J'ai souffert d'une dépression sévère liée à mon stress au travail. Heureusement, j'ai rencontré un coach de développement personnel qui m'a beaucoup aidé à atteindre cette étape et à présent je me sens au mieux de ma forme mentale. J'avais très peu confiance au départ, mais maintenant je peux avouer que je ne suis pas déçu d'avoir pris cette décision. J'ai vu ici diverses informations au sujet de mon cas. Je vous invite également à jeter un œil si vous avez déjà eu recours à un cas similaire à la mienne.



1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par Marius77 le 03-08-2022 à 16:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne sais pas réellement ce qui pourra t'aider à guérir complètement ton mal, mais je sais que le yoga te permettra de mieux gérer tes pulsions. Juste au cas où tu penseras à débuter avec le yoga, je peux te recommander d'utiliser les diffuseurs de parfum que tu peux voir sur https://www.lapromenade-parfums.com/fr/24-diffuseurs-parfums . Tu y trouveras une grande variété de parfum et sûrement celle qui te conviendra le mieux.

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.