Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angel_re le 23-01-2021 à 10:01

Voir le profil

J’ai retrouvé l’amour de celui qui un jour décida de mettre fin à notre relation

Après une multitude de consultations Voyants et Marabouts ect…. j'ai finalement décidé de contacter le Médium Comlan AMANGNON car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats probants; une efficacité sans faille ce que je n’avais trouvé nulle part ailleurs je vous remercie aujourd’hui j’ai retrouvé l’amour de celui qui un jour décida de mettre fin à notre relation un parfait bonheur; j'exprime au Médium Comlan AMANGNON tous mes sincères remerciements et j’invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance.
Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez Comlan AMANGNON, merci d’avoir fait de moi une femme heureuse. 
N’hésitez pas à lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux. 
Son e-mail : [email protected]
Tel/whatsApp: +229 9778 8791 
SIGNAL APP:  +229 9778 8791

Mille merciiiiis

Angèle



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par Wuzzy le 18-07-2022 à 04:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut tout le monde. Vous savez, franchement, je suis maintenant très intéressé par la question de savoir où trouver un site de rencontre fiable pour trouver votre amour. À mon avis, cela intéresse aussi pas mal de célibataires. Au fait, j'ai trouvé une excellente revue des meilleurs sites de rencontres en France et vous pouvez cliquer ici pour obtenir des informations complètes à ce sujet. Cela plaira particulièrement aux personnes qui recherchent une connaissance des femmes asiatiques.

posté par lamourdemavie le 25-05-2022 à 17:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est un vrai professionnel, vous pouvez lui faire confiance.

posté par lamourdemavie le 30-03-2022 à 13:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Amangnon est un vrai professionnel du retour affectif.

posté par angel_re le 16-12-2021 à 22:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est le meilleur en terme de retour affectif.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.