Forum psychologie › Développement personnel et spiritualité

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Victorluar le 26-12-2021 à 08:36

Voir le profil

Eviter de contacter des maîtres spirituels incompétents pour connaitre la valeur de la spiritualité.

Je vous demande d’éviter les hommes incompétents qui ne peuvent pas nous aider à résoudre nos problèmes. Ces hommes m’ont fait douter de l’existence du vrai pouvoir spirituel. J’étais sur le point d’abandonner quand j’ai vu des témoignages qui parlent d’un grand homme talentueux qui fait de la magie et de la sorcellerie pure. D’après mon expérience avec ce monsieur qui m’a aidé à plusieurs reprises, je peux vous conseiller de contacter ce talentueux monsieur. Ce monsieur s’appelle prof Spirituel OYAFO OYAHO et son contact privé est [email protected] et son WhatsApp privé est +229 64 82 61 91



1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »
posté par Valerie31_7 le 23-08-2022 à 12:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les gars. Il me semble que vous devriez également étudier tous les avantages de telles rencontres et de telles communications. J'espère que cela vous aidera. http://lestrucsafaire.fr/loisirs/avantages-des-rencontres-en-ligne-pour-les-filles-54264 - ici, vous pouvez trouver beaucoup d'informations intéressantes là-bas.

 

posté par OliverJ le 23-08-2022 à 09:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne sais pas, je pense que vous devriez essayer autre chose. Je ne pense pas que vous devriez croire à de telles choses.... Je vous souhaite bonne chance.

1 - 2 de 2
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.