Forum psychologie › Famille, parents et enfants

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angel_re le 23-01-2021 à 10:02

Voir le profil

J’ai retrouvé l’amour de celui qui un jour décida de mettre fin à notre relation.

Après une multitude de consultations Voyants et Marabouts ect…. j'ai finalement décidé de contacter le Médium Comlan AMANGNON car je lisais pleins de commentaires sur lui j’ai eu la chance d’obtenir des résultats probants; une efficacité sans faille ce que je n’avais trouvé nulle part ailleurs je vous remercie aujourd’hui j’ai retrouvé l’amour de celui qui un jour décida de mettre fin à notre relation un parfait bonheur; j'exprime au Médium Comlan AMANGNON tous mes sincères remerciements et j’invite les personnes qui pourraient connaitre la même mésaventure que moi à lui faire confiance.
Mille fois Merci je vous le dirais jamais assez Comlan AMANGNON, merci d’avoir fait de moi une femme heureuse. 
N’hésitez pas à lui confier vos problémes,et comme moi soyez heureuses et heureux. 
Son e-mail : [email protected]
Tel/whatsApp: +229 9778 8791 
SIGNAL APP:  +229 9778 8791

Mille merciiiiis

Angèle



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par lamourdemavie le 25-05-2022 à 17:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est un vrai professionnel, vous pouvez lui faire confiance.

posté par Valerie31_7 le 03-03-2022 à 17:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'espère que je peux aussi trouver mon amour bientôt et j'aime vraiment les femmes ukrainiennes, j'ai d'ailleurs trouvé un article www.out-the-box.fr/decouvrez-les-vinoks-magnifiques-coiffes-traditionnelles-ukrainiennes/ sur ce sujet et il me semble que cela pourrait être intéressant pour quelqu'un ici aussi.

 

posté par angel_re le 16-12-2021 à 22:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est tout simplement le meilleur en terme de retour affectif.

Contactez-le et vous ne serez pas déçu.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.