Forum grossesse › Envie de bébé et de devenir maman

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par erique le 15-04-2018 à 14:03

Voir le profil

PMA, le choix de la clinique est capital pour la suite!!!

coucouuuuuu bonjour à toutes les filles dans ce forum et un salut particulier aux femmes qui sont dans une situation de recherche bébé ou d'infertilité de quelques forme que ce soit, j'ai entrepris de réagir ici pour partager mon vécu avec tout le monde et surtout celles qui souffrent dans leur chair d'avoir un enfant vu que moi de meme je l'ai enduré pendant longtemps sans y parvenir! mon salut est venu par un heureux hasard de la découverte d'une structure médicale qui a su repérer mes insuffisances et ce qui faisait p^roblème chez moi et a apporter un traitement idoine de qualité, comme quoi le sujet de mon pos est que nous devons toutes savoir que le choix de la clinique est déterminant pour tout cas de PMA!



31 - 31 de 31
posté par erique le 15-04-2018 à 14:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

en réalité j'ai souffert pendant très longtemps et je continue d'ailleurs à en souffrit de ce que les médecins ici en france avaient appelé insuffisance ovarienne, cette connerie a fini mar engendré chez moi des problèmes d'infertilité qui dans un premier temps m'ont amené à des essais bébé foireux sur une très longue période! je ne vous dirai pas tout le périple que j'ai fait dans beaucoup de cliniques ici en france et à l'étranger en vu de passer une procréation médicalement assistée comme l'avait demandé mon gygy vu que les miens n'étaient pas de bonne qualité, que de temps perdu, que d'argent dépensé inutilement et que de souffrance avec mon compagnon qui était déjà à 45 ans sans enfants et qui était tout comme moi au bord de la rupture!!

31 - 31 de 31




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.