Forum beauté › Nature/bio

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par [email protected] le 06-02-2020 à 09:32

Voir le profil

Quels sont vos produits naturels?

Bonjour à tous,

J'aimerai que l'on fasse un petit partage sur les produits que l'on utilise pour avoir une beauté naturelle; Qu'il s'agisse de vos soins du corps, du visage, des cheveux ou autre. Merci



1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par denis21 le 18-03-2021 à 08:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Ma femme utilise souvent des produits cosmétiques bio pour le soin de son visage. En général, tous les produits bio et naturels sont idéals pour les soins du corps et du visage. Si vous souhaitez consommer également des produits bio comme elle, vous pouvez consulter sur  mademoiselle-biloba.fr

 

 

posté par Ver-mont le 25-02-2021 à 08:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salli349 le 28-07-2020 à 15:14

Bonjour, 

Comme produit naturel, j’utilise l’aloe vera, le miel, le citron et l’huile de coco, pour tout le corps :) 

Bonjour, Je suis comme vous ! Aloe vera, le miel et le citron sont mes meilleurs alliés. L'huile de coco, je n'arrive pas pour le moment (ma peau ne réagit pas bien..)

posté par LisaMania le 24-02-2021 à 14:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Actuellement, j’utilise l’huile de CBD comme produit de soin de visage. En effet, c’est un produit 100% naturel et dispose de nombreux bienfaits. L’huile CBD améliore la santé de notre peau plus efficacement, surtout l’inflammation (les boutons) de la zone diminue également lors de l’application de CBD.

posté par maurelleberube le 22-02-2021 à 06:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je trouve que les produits bio en général sont idéaux pour les soins du corps et du visage. Tu peux t'intéresser aux huiles essentielles et aux extraits de végétaux. Cependant, même si les produits bio sont conseillés ils ne font pas tout. Intéresse-toi aussi aux alimentations Healthy. Il est conseillé de demander l'avis d'un Relaxologue. Tu peux en savoir plus sur cette page.

posté par maurelleberube le 18-02-2021 à 13:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je trouve que les produits bios en général sont idéals pour les soins du corps et du visage. Tu peux t'intéresser aux huiles essentielles et extraits de végétaux. Cependant, même si les produits bios sont conseillés ils ne font pas tout. Intéresses-toi aussi aux alimentations healthy et aux relaxologues. Tu peux en savoir plus sur cette page. .

posté par Stanley932 le 14-01-2021 à 15:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour maintenir ta beauté naturelle, je te conseille d'utiliser les huiles essentielles.

posté par MESIgoal le 25-09-2020 à 11:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous ne trouvez pas votre destin? Dans ce cas, je vous recommanderais certainement d'essayer d'attirer votre attention sur ce site https://lovemeetoo.fr, car c'est là que j'arrive toujours à trouver des filles cool

posté par MESIgoal le 25-09-2020 à 11:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous ne trouvez pas votre destin? Dans ce cas, je vous recommanderais certainement d'essayer d'attirer votre attention sur ce site https://lovemeetoo.fr, car c'est là que j'arrive toujours à trouver des filles cool

posté par Castilles le 27-08-2020 à 13:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sincèrement je n'achète que du naturel auprès du site http://2340.fr/ la source des produits est connue de confiance et les résultats sur mon corps sont là.

 

Oui je valide

posté par Castilles le 27-08-2020 à 13:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sincèrement je n'achète que du naturel auprès du site 2340.fr/ la source des produits est connue de confiance et les résultats sur mon corps sont là.

1 - 10 de 13
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.