Forum forme et santé › Forme et sports

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par le 04-03-2013 à 10:05

Semaine Départ en Forme

Bonjour à toutes

Cette discussion va permettre à chacune d'entre nous de prendre cette semaine comme vous le désirez ! 

Une semaine pour drainer et bouger !            3 points importants 

- Drainer 

- Manger équilibré

- Bouger 

Mettez dans cette discussion vos efforts sur ces 3 points cette semaine ! 

Bonne semaine à toutes et tous !



41 - 43 de 43
posté par Malene7 le 04-03-2013 à 11:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ok, c'est d'accord, je m'y remets, ça tombe bien je suis en vacances cette semaine !

Bouger, je comptait justement me remettre à marcher cette semaine, l'hiver a été long. 

Drainer, ça ne devrait pas être trop dur non plus, eau + thé vert ou tisanes...

Manger équilibré : ça faisait aussi partie de mes objectifs de la semaine...

Merci Valérie !

posté par ValerieLeSport le 04-03-2013 à 10:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ch0u007 le 04-03-2013 à 10:30

bouger : ok ! je m'y suis remise !

Drainer = boire de l'eau ou il faut faire autre chose ???

Manger équilibré : ok ! grace à la chrono et à ma copinette/binomette Gwen qui me surveille  !

DRAINER  : eau oui tu peux mettre des tisanes drainantes 

- Le thé vert : la caféine, composant important du thé, lutte contre la rétention d'eau et augmente la dépense énergétique. Evitez-le après 15 heures si vous dormez mal.
- Le frêne : il est diurétique grâce à ses sels de potassium, et permet un drainage de l'eau en douceur.
- La queue de cerise : c'est la "reine des diurétiques" grâce à ses composants qui stimulent l'élimination rénale.
- L'orthosiphon : également appelé thé de Java, il possède une très forte action diurétique, mais qui s'exerce tout en douceur.
- Le sureau : les baies et les fleurs de cet arbrisseau combattent l'excès d'eau qui infiltre les tissus corporels et stimulent l'ensemble du système hépatique.
- Le pissenlit : cette plante stimule les reins pour les aider à éliminer l'eau.
- La piloselle : elle favorise l'élimination de l'eau et du sel contenus dans les tissus.

- la reine des prés : son action anti-inflammatoire lui permet de lutter contre la cellulite incrustée et rebelle. Elle favorise l'élimination de l'eau et les déchets accumulés dans les cellules graisseuses.

Les plantes n'ont pas de pouvoir magique, elles ne font pas fondre la graisse, mais elles peuvent néanmoins vous aider à affiner votre silhouette.

posté par Ch0u007 le 04-03-2013 à 10:30

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bouger : ok ! je m'y suis remise !

Drainer = boire de l'eau ou il faut faire autre chose ???

Manger équilibré : ok ! grace à la chrono et à ma copinette/binomette Gwen qui me surveille  !

41 - 43 de 43




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.