Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



91 - 100 de 10169
posté par PIPELETTE26 le 27-08-2020 à 12:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles... vous êtes où ? C’est mort ici... désespérant ! À se demander si vous allez revenir un jour ?

posté par PIPELETTE26 le 22-08-2020 à 10:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour... bon week-end les nanas ! Les vacances durent chez vous... c’est pour quand le retour ? À bientôt

posté par PIPELETTE26 le 18-08-2020 à 04:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles ! Comment ça va ? Mi août est déjà passée... la 1ère pluie est arrivée... ça commence à sentir la rentrée à plein nez... au final je n’ai pas vu l’été passer !!! Bonne semaine... à plus tard

posté par PIPELETTE26 le 16-08-2020 à 08:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon dimanche les copines... la mer est chaude et il fait beau ! Comment allez-vous ? Ici ça va bien c’est la belle vie !

posté par PIPELETTE26 le 07-08-2020 à 07:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

La solution de quoi... est-ce que tu aurais un problème ?

posté par choufeb le 04-08-2020 à 11:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai trouver la solution ici et aussi ici 

posté par choufeb le 04-08-2020 à 11:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai trouver la solution ici et aussi ici 

posté par PIPELETTE26 le 31-07-2020 à 09:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Cagiva... super de te relire par ici j’ai bien cru que plus personne ne viendrait sur le groupe... enfin les meilleures sont là... et c’est nous pour l’instant ! Trop bien d’avoir eu ta petite famille... c’est du bonheur pour nous quand on est tous ensemble qq jours... après la maison est bien calme !!! Et oui ça passe très vite... août arrive et après ça sera la rentrée de septembre brrrr pas top on vieillit trop vite quand on arrive à cet âge là !!! Merci pour les infos sur l’alimentation... c’est sûr quand on a une vie sociale chargée les lendemains de restos ou d’invitations il faut vraiment savoir serrer le cordon... pas tjrs facile je l’avoue ! Et bien je te souhaite un très bon et agréable dernier jour de juillet et une bonne mise en route d’août ! À bientôt... bisous

posté par CAGIVA le 29-07-2020 à 13:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Pipelette (et les autres si vous lisez ici), comment ça va ? Déjà plus d''un mois que je ne suis pas passée par là, que le temps passe vite ... Je viens d'avoir mes 3 petits enfants et leur maman pendant 10 jours, quel bonheur. Il faisait très beau et mon jardin s''est vite transformé en Dysneiland...Question poids, je stagne actuellement mais je n''ai pas repris et c'est déjà bien. Comment j'ai procédé pour perdre ces 8 kg ? et bien grosse restriction, je n'ai pas bien d''autres moyens car je fais toujours un peu attention... Donc en résumé, poisson ou grillade sans sauce avec légume ou crudité et un peu de pain + 1 yaourt nature ou un fruit. Si féculent = pas de pain de la journée. Bref assez frustrant, mais un jour par semaine, je prenais ce que j'avais envie (glace, chocolat, enfin ce que j''aime). J''avoue que le confinement m'a aidé, car pas d'invitations, pas de restau, c''est plus facile. J''attends la fin des vacances pour reprendre sérieusement. Bel été.

posté par PIPELETTE26 le 23-07-2020 à 16:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello les filles... comment ça va ? Vous profitez des vacances ? Ici soleil qui chauffe l’atmosphère et piscine pour se rafraîchir ! Il y a plus malheureuses ! Bonne fin de semaine ! Bisous à bientôt

91 - 100 de 10169




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.