Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



41 - 50 de 10169
posté par PIPELETTE26 le 21-03-2021 à 19:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

NBonsoir à toutes... j’espère que votre week-end s’est bien passé... j’ai marché hier après-midi 1h + 1h de vélo + 30mn de gym + altères... aujourd’hui 30mn de marche + 1h30 de vélo + 30mn de gym + altères ! Demain c’est la pesée je verrai ce que cette semaine m’ apporté... je dois penser également à prendre mes mensurations... je suis plus à l’aise dans mes vêtements ! Je vous souhaite une bonne soirée et un bon début de nouvelle semaine ! À bientôt

posté par Dylthelou le 21-03-2021 à 16:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MiniCrevi le 21-03-2021 à 16:41
Bonjour, Aurélie 41 ans je commence demain, avez vous suivi le régime du site où faites vous d'autres régimes ?

Bonjour Aurélie 

Bienvenue. Non je n'ai pas suivi le régime du site. Pas toujours facile à suivre et un peu compliqué de s'y retrouver. Enfin c'est mon avis, bien sûr 

En ce moment, je fais plutôt un rééquilibrage. Que j'adapte à ma façon (je suis une véritable gourmande) avec minimum 1 h de marche par jour

voilà en ce qui me concerne 

j'espère vite te relire, bonne fin d'après-midi 

posté par MiniCrevi le 21-03-2021 à 16:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, Aurélie 41 ans je commence demain, avez vous suivi le régime du site où faites vous d'autres régimes ?

posté par Dylthelou le 20-03-2021 à 21:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir 

aujourd'hui pas de pesée. Problème de piles, je pense. Enfin j'espère c'est la fin du monde si je n'ai plus de balance. C'est une amie après tout elle est toujours franche

soyons sérieux. Je ne pense pas avoir perdu beaucoup. Je le sent dans mes vêtements. j'ai perdu un peu de mon ventre et je suis super contente

aujourd'hui magnifique journée le soleil était de la partie une grande marche d'une heure et demie m'a fait le plus grand bien. Puis goûter chez Mamie j'ai été extrêmement sérieuse je n'ai bu qu'une Richoré

bonne soirée

 

posté par PIPELETTE26 le 16-03-2021 à 12:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour ! A-t-on perdu Gisèle ??? Super Dilthelou belle perte... toi aussi tu peux être fière de toi... prends soin de toi... j’espère que tes résultats seront bons pour ta santé ! On a un peu de soleil aujourd’hui ça change il fait bien frais avec le vent du Nord... hier c’était gris et pluie beurk ! Bonne continuation à plus tard

posté par Dylthelou le 16-03-2021 à 05:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Whoaa respect. Ça c'est vraiment top, j'imagine comme tu dois être fière et tu peux. 
ici - 1,300 la semaine dernière mais temps que je n'ai pas tous mes résultats. Je ne sais pas trop ce que manger ou pas. Donc entre la marche rapide d'une heure le midi, le stress qui me coupe un peu l'appétit et surtout le mieux manger et surtout beaucoup plus équilibré. Ça descend vite.

On verra samedi

et gisel ça donne quoi ta peser d'hier ?

Bonne journée 

posté par PIPELETTE26 le 15-03-2021 à 21:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Arfff avec mon tél quand j’écris je fais des erreurs lol alors depuis le lundi 15/02 j’ai perdu 5kg200... top je continue sur cette voie je garde le cap direction mon objectif... à cette allure-là j’arriverais à ce que je souhaite d’ici l’été je ne vais pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué !!! Il fait froid et humide vivement le printemps ! Bonne semaine à vous et à bientôt

posté par PIPELETTE26 le 15-03-2021 à 21:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou du soir... je reviens donner mon bilan de la semaine du 8 au 15 mars : SPORT 11h55 ça c’est validé je suis trop contente de mon exploit - PESÉE ce matin : - 700gr - Depuis mon nouveau départ le

posté par PIPELETTE26 le 13-03-2021 à 23:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir ici comment ça va ? Bien j’espère ! Dylthelou alors cette pesée à la hauteur de tes espérances ? J’espère que oui allé bonne nui et bon dimanche ! Gisèle tu en es où toi ? Ici ça va... je mange chez mon petit frère demain au déjeuner je vais devoir surveiller mon assiette pour ma pesée de lundi matin surtout que je suis bloquée niveau intestinal... bon je verrai ça demain ! Bonne nuit... à bientôt de vous lire,.. passez un agréable dimanche !

posté par Dylthelou le 12-03-2021 à 21:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir 

qu est-ce que cette petite baisse de motivation. Aller on se reprend et on y vas. 11:00 de sport c'est vraiment top et ça paye -700 g et 4,300 depuis le début c'est super bien bravo 

gisel je suis d'accord avec pipelette une fois par semaine pas plus. Bien que j'avoue que je suis tentée de plus. Moi je me pèse le samedi comme ça je rectifie les écarts de week-end le reste de la semaine 😂 - 300 cest chouette ça motive à continuer dans ta lancée 

pour moi c'est demain j'ai hâte vu que cette semaine j'ai fait hyper gaffe. Suite à mon IRM qui n'était pas bon. J'ai fait une prise de sang et comme le médecin pensait à du cholestérol. J'ai été irréprochable. Il s'avère tout compte fait que j'en ai pas. 
pour revenir à la conclusion que l'on ne sais toujours pas l'origine de mes migraines. On verra avec le neurologue. 
Mais que la consommation excessive des médicaments pour y remédier est en train de me bousiller le foie 

bon je ne vous embête pas plus avec mes problème. Je vais finir par vous soûler. 
biz 

Isa 

41 - 50 de 10169




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.