Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par FLOCON28 le 24-11-2014 à 08:44

Voir le profil

COPINE DE REGIME, VOUS EN ETES OU ? VERSION 3

Fillo, Douce, Rachel, Emi, notre discussion a-t-elle encore disparue ????



71 - 80 de 10169
posté par PIPELETTE26 le 26-01-2021 à 22:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et voilà la fin janvier approche... tjrs pas de revenantes ??? Dommage !

posté par PIPELETTE26 le 26-01-2021 à 22:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et voilà la fin janvier approche... tjrs pas de revenantes ??? Dommage !

posté par PIPELETTE26 le 12-01-2021 à 14:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Déjà la 2ème semaine de janvier... que ça passe vite ! J’ai bien repris mes séances de vélo d’appart et gym + haltères... côté assiette ce n’est pas encore bien trop gourmande et pas assez motivée pourtant il serait grand temps d’éliminer !!! À plus tard les filles ! Je veux tjrs croire que vous allez revenir !

posté par PIPELETTE26 le 01-01-2021 à 21:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne année à toute la communauté AJ... santé... bonheur... réalisation de vos projets ! Bisous

posté par PIPELETTE26 le 25-12-2020 à 11:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Joyeux Noël à la communauté des AJtées ! Profitez de ces moments de partage ! Nous c’est fait les enfants sont repartis ce matin !!! À bientôt

posté par PIPELETTE26 le 21-12-2020 à 19:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonne semaine de Noël les filles... à bientôt !

posté par PIPELETTE26 le 15-12-2020 à 04:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou le monde d’ici... aujourd’hui changement on peut sortir sans attestation... on peut changer de département de région... un peu plus de liberté en journée... le couvre-feu à 20h ça n’aidera pas à voir ses amis..: on fera avec... pas le choix ! Dans 9j ce sera le réveillon de Noël avec soirée libre mais à 6... quelle famille va pouvoir se réunir ? Simple... il faudra faire Noël sur une semaine hihi !!! En attendant bonne semaine à toutes... bons derniers préparatifs et soyez prudentes qu’on évite la 3ème vague et des règles plus strictes ! Hâte de pouvoir faire un petit ciné/resto avec les copines en janvier (si tout va bien) !!!

posté par Castilles le 11-12-2020 à 14:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir,

C'est certain que la période de confinement a apporté son lot de surprises que ce soit côté alimentation, stress, façon de vivre et autres. C'est une période où tout s'est arrêté ou presque. Prendre du poids est donc tout à fait logique. Grâce aux conseils d'experts j'ai pu trouver des astuces pour perdre du poids rapidement cette URL. Oui, le constat est certain que manger qualité c'est manger et consommer naturel pour mincir en poids et en masse.

posté par PIPELETTE26 le 05-12-2020 à 17:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mode week-end cocooning ! Ça fait du bien de prendre le temps de rien ! Bonne soirée et bon dimanche ! À plus tard en mode déconfinée... peut-être ? Il a fait gris toute la journée c’est triste ce n’est pas ma période préférée !

posté par PIPELETTE26 le 01-12-2020 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à décembre avec le calendrier de l’avent... la magie de Noël illumine les villes et villages... malgré cette nouvelle étape de déconfinement nos cœurs et notre peuvent être à la peine car ce que l’on voit n’est pas réjouissant... manifestations... casses des magasins en France... attaque ou accident à Trèves en Allemagne ce jour... ce n’est pas beau ! C’est juste mon avis ! À plus tard

71 - 80 de 10169




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.