Forum minceur › Régimes et méthodes alternatives

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par miss-ronde le 13-10-2008 à 19:08

Voir le profil

Régime Aujourd'hui.com


Je voudrais commencer le régime du site et je voudrais connaître votre avis. Si il est vraiment efficace et combien vous avez perdu... Merci!






1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »
posté par fanl_you le 10-04-2021 à 13:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Eclatdecristal le 24-10-2008 à 09:27

Bonjour,

moi je suis les conseils, et aussi, je fais a peu pres les même menu, sauf que je garde l'esprit, qui est essentiel, si en plus tu fais un peu de sport en même temps les résultats se font sentir tres vite. Je m'accorde 1 jour par semaine de plaisirs, Et surtout je prned mon temps, l'essentiel, depuis que je fais ce régime est que j'ai perdu 7kg, avec une seule fiois une reprise de poids. Tout doucement je viens vers mon poids objectif, et je ne me sens pas privé.

Bon courage a toi

Bonjour, merci d'avoir posté le message. Même si cela remonte à plusieurs années déjà, je crois que les différents avis qui sont donnés ici peuvent m'être utiles. Je travaille pour une boutique en ligne qui propose des bijoux comme la bague fleur, le bracelet fleur, le collier fleur et bien-être. Je voudrais perdre quelques kilos que j'ai pris depuis un moment et c'est pour cela que je suis ici.

posté par MarkUltra le 08-04-2021 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

שלום. היום אני רוצה לתת לתשומת לבכם את האתר הזה אתר כאן. הוא יעזור לך אם אין לך חבר מהמילה בכלל. לכן, אתה לא צריך לפספס הזדמנות כזו כדי לפתור את הבעיה

posté par victoria22 le 25-10-2008 à 17:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello!!je voudrais savoir si vous faites le regome qui est gratuit ou si c'est celui ou il faut s'inscrire !!merci de vos reponses bizzz !!



posté par Eclatdecristal le 24-10-2008 à 09:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

moi je suis les conseils, et aussi, je fais a peu pres les même menu, sauf que je garde l'esprit, qui est essentiel, si en plus tu fais un peu de sport en même temps les résultats se font sentir tres vite. Je m'accorde 1 jour par semaine de plaisirs, Et surtout je prned mon temps, l'essentiel, depuis que je fais ce régime est que j'ai perdu 7kg, avec une seule fiois une reprise de poids. Tout doucement je viens vers mon poids objectif, et je ne me sens pas privé.

Bon courage a toi

posté par jnyfer54 le 24-10-2008 à 08:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


kikou moi je tente depuis quelques jours , mais interdiction de me peser par me copinettes mais je le trouve d'or et deja tres equilibre ss sensation de faim et c deja pas mal ... je ne fais pas excatemnt tt a la lettre car k'ai pas tt ce qu'il me faut ds mon frigo mais j'adapte en restant au mieux ds cette optique verdict deain matin apres 2 jours !!!

mais avt j'ai fait scarsdale j'ai perdu 8 kilos en 3 mois mais assez contraignant et avec l'hiver qui arrive je dois manger un peu plus qd mm car sinon risque de probleme de sante ... je le reprendrai s apres l'hiver !!!

de tte facon faut bien commencer quelques part ...

alors bon courage a toi et a tres bientot pour des nouvelles sur ton experience propre

 jny


posté par poupounette2 le 24-10-2008 à 08:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

le regime est tres efficace, tu perds doucement mais surement, meme si tu ne fais pas de sport

bon courrage

a+



posté par louisa5914 le 23-10-2008 à 23:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

miss-ronde le 14-10-2008 à 08:41



Personne d'autre...


J'ai commençais le régime depuis 15 jours j'en suis à ma 3ème semaine et sur 15 jours j'ai perdu 4,8 kg donc ça marche. bisous



posté par daydou83 le 22-10-2008 à 11:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

angejeliel le 13-10-2008 à 19:21




coucou!!!

je fais un équilibre alimentaire depuis 1 semaine et demi , mais ce n'est pas aujourd'hui.com!!! moi , je fais ww (weight watchers ) !!!!!!!! en 3 jours , j'avais perdu 900g !!! manque de pot , j'ai eu des tuiles  et j'ai regrossi !!! mais dès aujourd'hui , j'ai repris !!! bon courrage , à bientôt !!!


bonjour, je confirme que weight watcher marche bien, et fait perdre lentement mais..... sûrement des kilos... sans restrictions particulières, on mange de tout, mais à nous de comptabiliser les points à quoi chaque aliment correspond.... c simple, car ce n'est plus une comptabilité de calories qui était fastidieuse....

a bientôt



posté par victoria22 le 22-10-2008 à 11:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


hello!!!moi aussi j'attend des temoignages pour le commencer eventuellement bon courage a plus!!


posté par madamemj le 19-10-2008 à 20:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je n'ai pas suivi le régime du site trop contraignant pour les courses et trop cher.
j'ai juste équilibré mes menus et pesé mes aliments il y avait des choses pas très bien comme les fruits ou légumes hors saison.
En tout cas le mien ça a bien marché.

Bon courage







1 - 10 de 16
  • «
  • 1
  • 2
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.