Forum beauté › Cheveux

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Stephyl le 19-11-2020 à 20:23

Voir le profil

Soins capillaires

Bonjour,

Depuis quelques jours, je constate que mes cheveux ont commencé à s’abîmer. J’aimerais avoir quelques conseils pour choisir mes soins capillaires. Une amie m’a conseillé le lisseur steampod de l’Oréal. J’aimerais avoir vos avis sur ce produit, si vous l’avez déjà utilisé.

Merci d’avance pour vos retours 



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par goodnakatomy le 14-08-2022 à 16:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Surtout il faut utilisez des shampooings et des après-shampooings de qualité, et limitez l'utilisation d'outils de coiffure chauffants et les traitements chimiques. Vous pouvez également renforcer vos cheveux en prenant des gummies qui sont efficaces pour la pousse des cheveux.

posté par Daevon le 01-07-2021 à 08:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me lave les cheveux deux fois par semaine, car mon cuir chevelu est gras et se gratte rapidement. Je souffre également d'un problème de pellicules ! Je n'ai jamais traité chimiquement mes cheveux ni ne les ai colorés.

Je m'assure d'huiler mes cheveux chaque fois avant de les laver sans faute. J'utilise de l'huile de ricin + de l'huile de coco ou de l'huile d'oignon maison. L'huile d'oignon maison conditionne vraiment bien mes cheveux et les rend plus lisses ! Le shampooing que j'utilise est celui décrit ici : https://www.salon-bigoudi.fr/comment-choisir-son-shampoing-homme/
Je fais des masques capillaires, mais c'est très rare. La plupart du temps, je fais un masque facile, le masque aux œufs ! Ça rend mes cheveux brillants et plus rebondis. Parfois, de la pâte de feuilles de curry !
J'avais l'habitude de ne pas me peigner les cheveux par peur des chutes de cheveux. Mais j'ai réalisé que si je peignais mes cheveux et que je les attachais correctement, ils ne s'emmêleraient pas et tomberaient moins.
Attachez toujours vos cheveux et dormez la nuit. Je ne manque jamais d'attacher mes cheveux et d'aller me coucher.
Moi aussi, j'ai les cheveux crépus et les cheveux rebelles. C'est le cas de tout le monde. C'est normal. Ne vous en faites pas trop à ce sujet. Ne stressez pas. :)

posté par Stephyl le 23-11-2020 à 17:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, j'ai décidé de commander le Steampod ici et je l'ai testé ce matin. C'est impressionnant dès le premier lissage je sens que mes cheveux sont déjà plus souples et plus brillants.

N'hésitez pas si vous avez d'autres suggestions à faire :)

Merci

posté par Stephyl le 23-11-2020 à 17:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, j'ai décidé de commander le Steampod ici et je l'ai testé ce matin. C'est impressionnant dès le premier lissage je sens que mes cheveux sont déjà plus souples et plus brillants.

N'hésitez pas si vous avez d'autres suggestions à faire :)

Merci

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.