Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louna34110 le 24-02-2021 à 11:02

Voir le profil

je commence le lundi 1er mars 2021

bonjour, je suis louna et je commence ou plutot je re-commence le régime le 1er mars ,d'habitude je n'ai besoin de personne  pour faire les choses sérieusement mais maintenant je ni arrive plus j'ai besoin de soutien  de motivation pour etre sure d'y arriver alors si vous etes comme moi  je vous attends  ...on discutera ,on se motivera et on s'aidera pour ne pas craquer ...bonne journée et j'espère a bientot de vous lire

ps  j'ai 63 ans et j'habite dans le sud ,marié 2 endants et 2 petits enfants 



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par louna34110 le 06-03-2021 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour ,pour moi aussi c'est pas facile ,déja pour circuler sur le site je ni comprends rien ,je n'arrive pas a trouver ou il faut donner ses préference dans l'alimentation ,par exemple moi je ne prend pas baucoup de laitage du fromage de temps en temps ,pas de viande rouge , seulement  poulet dinde et poissons ,j'ai trop de chose a changer dans mes menus c'est vraiment la galère ..

 

posté par pvpzonevc le 01-03-2021 à 08:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Guten Tag. Um sich von Menstruationsschmerzen zu befreien, rate ich Ihnen, Ihre Aufmerksamkeit auf diese Website https://apothekefurmenschen.de/motrin-generika/ zu zahlen. Auf dieser Website können Sie ein ausgezeichnetes und hochwertiges Motrin-Tool kaufen, das Ihnen in kurzer Zeit helfen wird.

posté par pvpzonevc le 01-03-2021 à 08:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Guten Tag. Um sich von Menstruationsschmerzen zu befreien, rate ich Ihnen, Ihre Aufmerksamkeit auf diese Website https://apothekefurmenschen.de/motrin-generika/ zu zahlen. Auf dieser Website können Sie ein ausgezeichnetes und hochwertiges Motrin-Tool kaufen, das Ihnen in kurzer Zeit helfen wird.

posté par Dylthelou le 25-02-2021 à 18:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour louna 

j'ai commencé ou plutôt comme toi recommencer. Depuis lundi je marche 1 h à ma pause du midi. Ma pour l'alimentation c'est pas top. Je n'arrive pas à trouver la motivation 

je suis bretonne j'ai 53 ans et 3 enfants 

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.