Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MarkUltra le 22-04-2021 à 17:48

Voir le profil

Amour.

Je veux trouver un compagnon de vie, mais quelque chose ne va pas. Il y a eu quelques romans,mais ils ne sont pas allés loin.Conseiller les sites de rencontres.



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par delpharc le 24-06-2021 à 09:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

delpharc le 24-06-2021 à 09:11

vous avez pensé aux clubs de proximité pour faire des rencontres ? Crochet, couture... moi depuis que je créé de la décoration en macramé ca m'a ouvert a des amitiés. j'ai meme organise un atelier pour se rencontrer autour de la meme passion. j'achete ma corde et mon materiel sur <a href="https://mon-boho-macrame.fr/" target="_blank">mon-boho-macrame.fr</a> et je suis aussi ouverte a toutes les activites créatives qui sont un bon moyen de se reunir et se decouvrir

mince le lien n'a pas fonctionné le revoici mon-boho-macrame.fr

posté par delpharc le 24-06-2021 à 09:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vous avez pensé aux clubs de proximité pour faire des rencontres ? Crochet, couture... moi depuis que je créé de la décoration en macramé ca m'a ouvert a des amitiés. j'ai meme organise un atelier pour se rencontrer autour de la meme passion. j'achete ma corde et mon materiel sur <a href="https://mon-boho-macrame.fr/" target="_blank">mon-boho-macrame.fr</a> et je suis aussi ouverte a toutes les activites créatives qui sont un bon moyen de se reunir et se decouvrir

posté par Slavic le 23-04-2021 à 16:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je ne sais pas combien vous pouvez faire confiance à de tels sites, mais je pense que l'expérience sera bonne

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.