Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Marie142222 le 06-04-2022 à 15:57

Voir le profil

Comment je peux maigrir rapidement ?

Bonjour à toute, alors voilà j'ai un problème j'ai un mariage dans pas longtemps (2mois) et je rentre pas dans ma robe pour l'instant, je pèse 85kg pour 1m74. Je ne fais pas de sport et mon alimentation est assez correct.

Je mange gras 1 seul fois par semaine, voilà j'aimerai de l'aide si possible. Car j'aimerai rentrer dans ma robe vintage au plus vite :)



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par wedia2 le 21-02-2023 à 09:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tiens, je te dirai juste que la Belgique le fait bien et je crois que Feskov dont tu parles a une représentation là-bas, le Canada aussi est ok et la rép tchèque, regarde ça https://mere-porteuse-centre.fr/
 

posté par erique le 09-02-2023 à 22:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

IMC ou pas,  avoir un bébé est une chance et il faut être passé par l'infertilité et la PMA comme nous pour le comprendre. . je dois aller en GPA actuellement car mon AMH est merdique et des OPK, peut-on le faire légalement en rép tchèque? belgique-ukraine avec A. Feskov? ou Espagne avec Geneva svp?

 

posté par Adelinebois le 29-01-2023 à 15:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

L'important en plus de maigrir c'est de pouvoir rester stable et ne rien reprendre ensuite!
Heureusement il existe des méthodes pour ça, la plus adaptée étant le rééquilibrage alimentaire.
N'hésitez pas à vous faire aider par un professionnel, cela pourra vous éviter bien des échecs et surtout évitez les produits amincissants en tout genre, qui font plutôt maigrir le porte-monnaie!
Ce thérapeute m'a aidé à perdre 28kg l'an dernier, et je ne les ai jamais repris, je vous le conseille fortement car il est sérieux et très efficace et utilise une méthode très personnalisée: 
https://www.fruchartequilibre.com/

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.