Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dogaf le 27-05-2023 à 20:02

Voir le profil

Je prévois un voyage à Paris

Ce sera mon premier voyage. après avoir divorcé de sa femme. J'ai traversé une période difficile de dépression. Et j'espère que ce voyage sera le début de ma nouvelle vie. et je voudrais me reposer et me détendre. Quelle pourrait être la chose la plus excitante à propos d'un voyage à Paris ? Qu'est-ce qui vous a le plus plu ?



1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »
posté par gehex le 08-10-2023 à 12:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est intéressant

posté par nobogoc le 28-05-2023 à 09:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ici  https://sweettouch.fr/info/lingam-massage  pas besoin de remplir de formulaires, pas d'inscriptions, appelé commandé, regardé les photos, choisi le type de massage et la fille est déjà avec toi en une demi-heure

posté par nobogoc le 28-05-2023 à 09:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi, Paris est la ville de l'amour et de la romance ! J'ai visité cette belle ville plusieurs fois! Lors de mes récentes visites, j'ai trouvé une opportunité de faire un massage érotique à Paris. Et le massage lingam est tout simplement un délice ! Ici https://sweettouch.fr/info/lingam-massage vous pouvez choisir n'importe quelle fille que vous aimez qui vous fera de l'éromassage, que vous avez aussi le droit de choisir vous-même

posté par veginib le 28-05-2023 à 09:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Visitez le Musée du Louvre ! Autrefois une résidence luxueuse pour les rois, et maintenant le musée le plus célèbre au monde vous offrira une connaissance d'artefacts uniques, de toiles et de gravures, de compositions sculpturales, de reliques historiques et artistiques. Parmi les principales attractions du Louvre se trouve le magnifique tableau "Mona Lisa". Même si votre voyage n'est pas lié à des plans d'excursion, vous devez absolument visiter ce musée.

1 - 4 de 4
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.