Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par catoubrit le 28-10-2009 à 09:02

Voir le profil

Rééquilibrage alimentaire: 24 kilos de moins en 6 mois

Bonjour

Je n'ai rien à vendre, je veux juste témoigner et vous aider tant que faire se peut.

Après avoir bien trop mangé et bu , je me suis enfin décidée.

J'ai survolé ou étudié selon tout ce qui se disait sur internet

J'ai opté pour une alimentation diversifiée, en évitant patisseries, porc, en limitant le pain, les féculents...en supprimant le vin à table.

Dès que mon corps a été allégé (après 1 mois de régime) je me suis remise à marcher, à nager.

J'ai investi dans un vélo elliptique...

Je suis passée de 93,5 kgs de 12 avril à 71 kgs le 12 aout. depuis je remonte le nombre de calories, je fais quelques écarts et aujourd hui j'en suis à 67,9 kgs. Je continue le vélo elliptique et la marche.

Perso je me pèse tous les jours.

Je prends de temps en temps des probiotiques ( c'est ce qu il y a dans les yaourts au bifidus) ça régule le transit...

Si je peux vous aider, je n'ai rien à vendre , mais juste de la bonne volonté

Courage à vous

 

 

 



1 - 10 de 54
posté par Tatepick le 25-02-2023 à 09:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Le site https://cbd-avis.com/ peut t'aider à avoir plus d'informations sur tout ce qui concerne l'achat de produits à base de CBD. Tu peux meme avoir un avis détails sur d'autres sites qui parlent de produits à base de CBD.

posté par marcos19 le 09-11-2022 à 14:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hello j'espère que tu es en bonen marche pour atteindre ton objectif ! N'hesites pas à faire une activité sportive régulière pour accompagner ton régime. Si tu n'as pas trop la fibre sportive, je te conseille des complements alimentaires avec du CBD qui est un aminciceur vérifié et approuvé cliniquement d'après ce que j'ai pu voir lors de mes recherches.

posté par Marie71280 le 21-09-2022 à 09:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

solerose le 26-05-2017 à 11:53

Bonjour Cat et les autres,

Je viens de lire vos posts et je me rends compte que je fais n'importe quoi. Régimes sur régimes alors que manger de tout en évitant le trop sucré et le trop gras, en calculant les calories et en bougeant plus, je peux arriver à perdre du poids raisonnablement en respectant mon corps.

Je vais suivre tes conseils Cat et je vais pour une fois laisser le temps au temps, ne plus vouloir maigrir vite. J'ai pris des notes, j'ai environ 14kg à perdre mais je souhaite le faire par étapes (70, 75 et enfin 60 si le corps le veux bien). Je pense que pour 1.62 c'est bien.

Rien n'est jamais gagné, mes émotions passent par la nouriture, surtout sucrée et c'est mon combat. Si je n'avais pas ces pulsions je sais que je serai mince.

Merci à toutes pour vos conseils.

Sylvia

Bonjour !

Je voudrais vous remercier pour le partage de votre expérience. Le rééquilibrage alimentaire reste quand même l’une des choses qui marche le mieux pour maigrir. J’en ai fait un il y a quelques mois et j’ai perdu à peu près 5 kilos en 8 semaines. C’était au printemps, donc je me suis préparée à la saison de vacances ! Pour ceux qui veulent comprendre comment cela fonctionne, allez voir ce blog https://www.fruchartequilibre.com/articles

posté par MariaKate le 14-05-2018 à 19:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'ai eu beaucoup de problèmes dans ma vie (problèmes médicaux) et ils ont tous trouvé leur solution en un seul endroit: www.reductil-sibutramine.net ... cela peut sembler comme si j'essayais de les annoncer, mais la réalité est que J'ai trouvé ce site dans un forum comme celui-ci et j'étais curieux à ce sujet. Je leur ai demandé quelque chose qui m'a beaucoup aidé avec mon problème et depuis (2015) ma femme et moi l'avons commandé. Je le recommande

posté par solerose le 26-05-2017 à 11:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Cat et les autres,

Je viens de lire vos posts et je me rends compte que je fais n'importe quoi. Régimes sur régimes alors que manger de tout en évitant le trop sucré et le trop gras, en calculant les calories et en bougeant plus, je peux arriver à perdre du poids raisonnablement en respectant mon corps.

Je vais suivre tes conseils Cat et je vais pour une fois laisser le temps au temps, ne plus vouloir maigrir vite. J'ai pris des notes, j'ai environ 14kg à perdre mais je souhaite le faire par étapes (70, 75 et enfin 60 si le corps le veux bien). Je pense que pour 1.62 c'est bien.

Rien n'est jamais gagné, mes émotions passent par la nouriture, surtout sucrée et c'est mon combat. Si je n'avais pas ces pulsions je sais que je serai mince.

Merci à toutes pour vos conseils.

Sylvia

posté par Rachisere le 24-04-2017 à 18:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, votre témoignage m intéresse même si ça fait un moment que ça a été posté. Avec un peu de chance sait on jamais, pouvez vous me dire à quoi ressemblait une journée ? Niveau nourriture et exercice ? Merci

posté par tinade le 04-05-2010 à 22:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour à toutes je découvre ce site et je pense que je suis completement

nulle car moi je ne connais pas la formule pour calculer le nombre de calories/metabolisme et aussi pour calculer patiemment toutes les calories de vos repaS!!!!!!!

Moi je dois perdre 5 kg et pourtant je ne pense pas trop manger ni grignoter, je fais 1 heure elliptique tous les jours sauf le WE.

JE COMPTE UN PEU SUR VOUS ! QUAND MÊME! merci de vos conseils

posté par chandini le 13-01-2010 à 17:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

félicitations à toutes celles qui y arrivent et ne lachent rien!!! qt à moi, chai pu ou jen suis, g perdu + de 25k puis repris 10 alors que javé encore 15 à perdre!!! pffff! mon corps ne ve plus rien savoir! il stocke tout même les moindre cal des 0°/° et des légum vapeurs!!! pfff trop dég! bon courage à toutes , l'union ft la force!!

posté par yema1 le 03-11-2009 à 09:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour tout le monde , un petit mot pour un petit temoignage, moi j'ai essayé d'augmenter mon métabolisme de base car à 50 ans il s'est bien ralenti, donc marche tous les jours, jogging 2 à 3 fois par semaine, corde à sauter et gym. j'ai fait de la chrononutrition mais en ne dépassant pas 1200 cal par jour, lorsque je voyais mon poids stagner je remontais à 1400 pendant 2 à 3 jours, puis je redescendais à  1200, j'ai perdu 15 kg. apres les fetes la vie a fait que j'ai tout arrété, j'ai  repris  depuis debut septembre et j'en suis à  moins 5k. de plus je suis plus en forme physiquement mais aussi moralement, je dors mieux le soir et je n'ai plus tous ces petits ou gros problemes liés à la ménopause.bon courage à toutes et à tous et dites vous qu'avec un peu de volonté on y arrive. 

posté par catoubrit le 03-11-2009 à 08:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

boucle23 le 02-11-2009 à 22:10

l' aventage ds ce forum c'est qu'on peut dire ce qu'on recent ,inquiétude, doute et on se rend compte qu' on est pas seul.et sa fais du bien! moi je doit perdre 37 kilos! le fait de lire tous ces témoignage ça ma remotivé

 

c 'est le but, se motiver, s'entraider

courage à vous toutes

1 - 10 de 54




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.