En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par cecileneuville
le 31-08-2009 à 08:45

Quel type d'accouchement avez-vous eu ?

Bonjour mesdames !!

Pour certaines c'est encore tout frais.. pour d'autres c'est un peu plus lointain.. mais ces souvenirs sont pour la vie quoiqu'il arrive !!

 

accouchement prématuré

 

Quel type accouchement avez-vous eu ?






Alors dites-nous en un peu plus
sur votre ou vos accouchements ? 



 


messages [antichronologique] 1-6 de 6
  • 1

posté par badae
le 31-08-2009 à 09:47



signaler un abus

Un accouchement par césarienne à 37 semaines, en urgence... décollement placentaire.

Bébé en couveuse directement, mari au travail qui n'a pu se libérer...

Je suis remontée seule dans ma chambre, sans personne ( à part les infirmières ), mon fils m'a rejoint le lendemain.

La douleur de la césarienne est un mal qui s'oublie vite... mais le fait d'avoir été seule dans ce moment difficile ( car je n'étais pas prète) reste une douleur qui se ravive à chaque récit d'une connaissance ou d'une amie super heureuse d'avoir eu un super accouchement avec un mairi présent.

posté par fabs59
le 31-08-2009 à 10:37



signaler un abus

pour moi, 3 accouchements par voie basse,

pour mon fils, ils ont voulu me declancher,  mais lui, il était bien au chaud !!! donc 2 sages femmes ont du me monter sur le ventre pour qu'il descende, mais il remontait a chaque fois, ils ont donc decidé de me le sortir aux forceps mais je n'ai rien eu, pas de dechirure, pas d'episio, trop bien

Pour ma seconde, j'ai eu des contractions toute la journée, mais je ne voulais pas partir tout de suite car on était invités. On est arrivés à la maternité à 21h 30, pas pu avoir de peridurale parce qu'on était samedi, et que l'anesthésiste était occupé avec une maman qui allait avoir des jumeaux, donc accouchement naturel de chez naturel et ma fille était là à 23h25, meme si ça fait mal on oublies très vite !!!

Pour ma dernière, j'avais des contractions depuis 4h du mat donc à 6h je suis partie pour la maternité. Je n'ai pas eu de péridurale, mais une rachis anesthésie, c'est encore mieux !!!!!! Ma puce est arrivée à 7h 40 sans douleur, sans cris lol.

Il y a un peu plus de 2 ans, j'ai fait une fausse couche, et malgré le fait que je savais que le coeur ne battait plus, j'ai préféré laisser faire la nature plutot qu'une aspiration. J'ai eu plus mal qu' à mon second accouchement mais je pense que c'était plus psychologique qu'autre chose, mais bon, je les ai senties quand meme les contractions!!!!

Et là, on essaie de faire un bébé avec mon zhom histoire de vraiment créer notre famille, car nous avons 5 enfants  à nous deux, mais pas un de nous deux, donc on croise les doigts !!!!

voilà pour moi !!!

posté par saturninbleu
le 31-08-2009 à 10:45



signaler un abus

3 césariennes, les 2 premières pour souffrance foetale, et la 3 ème, programmée 3 semaines en avance.

çà a longtemps été une souffrance pour moi, ne pas avoir pu mettre mes enfants au monde moi-même.

J'ai tenu absolument à les nourrir, même si on me l'avait déconseillé à cause de la fatigue.....mais rien n'y a fait et je suis bien contente d'avoir 3 magnifiques enfants, qui sont très rarement malades en plus.

Maintenant l'ainée va avoir 23 ans, çà m'est passé mais çà restera quand même une cicatrice au fond de moi..... physique et morale.....

posté par dominiquerivron
le 11-09-2009 à 12:10


signaler un abus

Césarienne, pas vraiment désirée car on s'était préparé pour un accouchement naturel...

Mais le principal pour nous c'était que bébé aille bien.

posté par erique
le 29-06-2022 à 14:25



signaler un abus

la FIV ou tout simplement la PMA est une chance inespérée! bah il faut être passée par l'infertilité pour comprendre la chance qu'ont certains d'avoir des enfants, moi après 4 FIV et un don d'ovocytes rien n'y a fait, actuellement ma seule chance reste la GPA pourtant impossible en France, svp que pensez-vous de l'Espagne avec Eugin ou Girex, de la Belgique ou encore de l'Ukraine dont tout le monde parle avec A. Feskov clinic? quid du canada aussi? merci pour vos conseils ou expériences, je déprime!!!

posté par wedia2
le 30-06-2022 à 23:16



signaler un abus

erique,

Alors que les couples qui rêvent d'enfants s'interrogent sur la légalité et la sécurité des GPA en Ukraine, d'autres deviennent déjà parents. Regardez au moins cette vidéo où une mère heureuse raconte comment elle et son mari ont subi une GPA à la clinique de Feskov https://youtu.be/As0RZWwx0WE


messages [antichronologique] 1-6 de 6
  • 1
 


Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).