En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par equipe-aujourdhuicom
le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.


messages [antichronologique] 1-20 de 1027

posté par admin
le 18-03-2009 à 05:08



signaler un abus

Bravo pour cette première semaine, j'ai adoré et j'ai perdu près d'un kilo déjà ! Moi mon truc pour boire plus d'eau est très simple, je me ballade avec une bouteille de 50 cl à la main toute la journée. Comme elle est toujours avec moi, j'ai tendance à prendre des gorgées d'eau régulièrement, sans même avoir soif. Je la remplis au moins 4 fois par jour, ce qui fait déjà 2 litres d'eau (entre les repas). Pas mal hein ?

posté par nini73
le 18-03-2009 à 21:45



signaler un abus

Bonjour

j'ai commencé la première semaine lundi ...pour l'instant je suis satisfaite !!j'ai perdu 1kg300  en 3 jours !!

Je me balade partout avec ma bouteille d'eau...toute la journée j'en bois !! Finalement ce n'est pas si difficile !!

Bravo pour cettee première semaine

A bientôt

posté par duchesse55
le 18-03-2009 à 22:41



signaler un abus

Un petit truc!!! faites comme moi: buvez votre eau à la bouteille vous verez , vous boirez beaucoup plus!!!!!! bon courage les filles (et les mecs)

posté par moony-moony
le 20-03-2009 à 20:49



signaler un abus

bonsoir sa fait 5 jours aujourdui que je refait ww je me sans mieux et moins balonner et je dort mieux ses vraiment bien , je me peseraie la semaine prochaine a vraie dire je ne suis pas balance alors je seraie  etonner la première foit que je monteraie dessus , je conait mon poid de dépard alors samedi prochain je veraie mon poids .bisoux a toutes et courages

posté par majunga
le 20-03-2009 à 22:29



signaler un abus

bonsoir,

J'ai du mal à comprendre boire de l'eau  toute la journée en mangeant normalement fait maigrir?

posté par mariedo2
le 20-03-2009 à 23:19



signaler un abus

je suis en afrique et ici la chaleur fais que je bois deja pres de 3,5L d'eau par jour je dois boire davantage??? 

posté par nini73
le 21-03-2009 à 01:53



signaler un abus
posté par majunga le 20-03-2009 à 22:29

bonsoir,

J'ai du mal à comprendre boire de l'eau  toute la journée en mangeant normalement fait maigrir?

Coucou

c'est vrai qu'avec le programme du site on mange normalement !! Moi je réduis les quantités ..par exemple je prends 100grs de riz ou de pâtes ..pas plus !! Et j'avoue ke je perd du poids !!

C'est un véritable plaisir de manger de tout !! Pas de frustration ....donc pas de craquages !!

A bientôt

posté par forever30
le 25-03-2009 à 10:43



signaler un abus

je prends ma petite bouteille de 50 cl partout et j essaie d en boire 2 dans la journée.

posté par maga2010
le 25-03-2009 à 11:31



signaler un abus

pour ma part avant je ne buvais vraiment pas tout au plus 2 à 3 verres dans la journée je ne ressens pas vraiment la sensation de soif ce qui m'a valu une fois d'être hospitalisée une semaine à noël pour une infection des reins (pyélonéphrite aigüe) ça fait bien mal je peux vous l'assurer et j'étais malade comme un chien enfin bref on m'a dit de boire bcp plus tout ce que je voulais tant que c'était liquide lol mais je n'ai pas trop augmenté ma consommation donc infection urinaire sur infection urinaire et puis un jour je me suis mise à me préparée des grandes théière juste pour moi et depuis je bois au minimum mon 1,5L par jour mais que du thé je suis accro maintenant lol j'en ai de plein plein de sortes différentes !! bisous

posté par pauline3939
le 26-03-2009 à 13:19



signaler un abus

j'ai commencé le programme cette semaine et je bois facilement de l'eau sans problème donc  un grand verre d'eau en plus n'est pas vraiment un problème. je suis le programme (pas à la lettre) mais je m'en inspirie beaucoup pour les petits-dejeuner.Avant de commencer je ne prenais rien le matin hormis mon café . Depuis le début de la semanie j'essaie de suivre le programme mais je n'aime pas le sucré le matin. je me péserai samedi pour voir si j'ai perdu des kilos

courage à toutes

posté par corcor
le 26-03-2009 à 13:47



signaler un abus

J'ai beaucoup de mal à boire. J'ai déjà fini le programme 1 fois et j'en suis à la 23e semaine donc bientot retour au début...

Mais moi j'ai un soucis c'est que je n'est pas le droit à la caféine et à la théine, qui sont souvent indiqués et recommandé (le thé) en quantité raisonnable. Du coup j'essaie de boire 1 tisane dans la journée à base de queue de cerise (sans trop de sucre).

Si je bois plus que d'habitude je fais de la rétention d'eau, pas facile d'adapter mais je m'en sors. Quand je fais du sport je prévois la bouteille. Une façon de ne pas oublier car pas vraiment la sensation de soif.

posté par enila26
le 26-03-2009 à 14:03



signaler un abus

bonjour , je suis nouvelle depuis cette semaine,boire de l eau ce n est pas une evidence pour moi et bien pour penser a boir j ai mis une bouteille en vu comme ca des que je passe devant je boit et j arrive a 4 -5 verres par jours avant c etait 1-2 verres bon courage a toutes et a tous

posté par nesse13
le 27-03-2009 à 00:50



signaler un abus

Bonsoir

Pour moi c'est pareil, boire c'est un effort. je bois 2 verres d'eau par jour en général et à peine le double quand je fais du sport... je sais très bien que c'est une très mauvaise habitude, mais j'ai rarement soif. Je peux avoir une bouteille d'eau sous mon nez toute la journée au travail et ne jamais la toucher!

Alors ma question serait : Comment arriver à se donner peu à peu l'envie de boire (de l'eau !^^) ? Car pour moi boire = effort, il faut que je me force à y penser...

PS: je suis au tout début du programme, ma première semaine commence lundi prochain avec le "verre d'eau supplémentaire"...

bonne continuation à toutes

Nesse

posté par louisfaugere
le 27-03-2009 à 02:31


signaler un abus

Moi je n'arrive jamais à boire de l'eau.

Si je bois, c'est surtout des jus de fruit et du café !

Vous avez des trucs pour arriver à boire plus facilement de l'eau ?

posté par natureal
le 27-03-2009 à 11:49



signaler un abus

bonjours a tous

coucou a louis faugere qui fait partit de mon equipe

oui c'est pas facile mais je te donne un indice ,fait une marque sur ta bouteille en finde journee . pour noter finalement se que tu as bu ,tu peut même vider un peu d'eau de ta bouteille avant (dose quantite de cafe ou soupe bu )sa compte !puis chaque jours ton trait doit augmenter (fais le la bouteille tete renverser ,ça evite de se concentrer plus sur le trait que de boire .)un defis en somme ! tiens pourquoi on boirait pas maintenant un verre !!!

à la votre!

posté par babi41
le 27-03-2009 à 16:08



signaler un abus
posté par forever30 le 25-03-2009 à 10:43

je prends ma petite bouteille de 50 cl partout et j essaie d en boire 2 dans la journée.

excellente idée sa donne l'impression d'en avoir moins a boire...

posté par mlleisi
le 27-03-2009 à 17:50



signaler un abus

J'ai aussi perdu un kilo, et c'est vrai que j'ai beaucoup bu ! Je ne buvais jamais avant, mais par exemple, en buvant une demie heure avant le repas, je mangeais moins mais sans sensation de faim, et quand j'ai faim au gouter, une ou deux gorgée d'eau et le tour est joué !

Très bonne première semaine pour moi !!

posté par lymaa
le 27-03-2009 à 23:21



signaler un abus

 salut à tous!  moi je commence mon régime lundi 30/03/09 et je dois boire plus d'eau que d'habitude. j'ai repris le sport doucement, tous les dimanches matins je fais un ptit jogging histoire de me remettre à flot tranquilement. Je vois que la semaine EAU fait son effet sur certain d'entre vous donc je pars positivement. je vous tiens au courant de la suite de mon parcours a +

posté par lymaa
le 27-03-2009 à 23:23



signaler un abus

 salut à tous!  moi je commence mon régime lundi 30/03/09 et je dois boire plus d'eau que d'habitude. j'ai repris le sport doucement, tous les dimanches matins je fais un ptit jogging histoire de me remettre à flot tranquilement. Je vois que la semaine EAU fait son effet sur certain d'entre vous donc je pars positivement. je vous tiens au courant de la suite de mon parcours a +

posté par ValerieLeSport
le 28-03-2009 à 19:55


signaler un abus

 Bonjour 

l'hiver comme en ce moment je bois du thé vert environ 2 litres mais peu infusé...

;-) 1 sachet pour 1 litre  ;-)) l'eau l'hiver c'est très dur pour moi et chez moi l'hiver dure ;-( surtout cette année... marre de manger de la neige lol !!!

aux beaux jours je prends de l'eau et varie les eaux elles ont toutes des goûts différents.. en plus j'ai la chance d'habiter près d'une source alors tous les week-end je prends mon sac à dos et mes bouteilles pour aller les remplir... marche et eau double effet pas kisscoll je vous rassure ;-)))

une astuce : à chaque fois que vous allez faire pipi buvez un grand verre d'eau après ! alors buvez !!! éliminez !!!


messages [antichronologique] 1-20 de 1027
 


Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).