En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par equipe-aujourdhuicom
le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.


messages [chronologique] 101-120 de 1027

posté par karo372
le 24-02-2013 à 12:00



signaler un abus
posté par labelleetleclochard le 28-01-2013 à 07:52

Moi je bois un verre d' eau au reveil,puis un café ,puis toutes les heures je bois un verre d' eau.

Cela permet au corps d etre hydrater et d eviter la constipation,car je prends beaucoup de medicaments.

Bonjour, en ce qui me concerne je ne buvais pratiquement pas de la journée (un vrai chameau wink) et puis j'ai essayé de suivre ce conseil mais à la place de l'eau je bois du thé. J'essaie de boire au moins 1 litre.

Je fais beaucoup de rétention d'eau et du jour au lendemain je prends 2 kgs .....  Mais boire ce litre de thé ne ressout pas cette rétention.  Je ne comprends plus.

posté par ocealine56
le 24-02-2013 à 11:48



signaler un abus

 1 er semaine a ma grande surprise repas tres simple tout le monde mange pareil donc plus facile quand on n est mère de familles et meme pas eu de fringale du coup sa motive pour la suite ....

posté par eloise87520
le 18-02-2013 à 09:20



signaler un abus

kikou, les filles!smiley!

aves vous vos menus quand a moi ce matin c'est en place! je bois deja bcp d'eau the et jus de citron presse! je pense que le trop et pas non plus tres bon! bon courage à vous on oublient pas de se soutenir! pour moi c'est le challenge maigrir!!! bzzzz

posté par SunMe
le 15-02-2013 à 13:40



signaler un abus

Je bois facilement 2 à 3 litres d'eau par jour. Je ne crois pas que ce soit nécessaire d'augmenter. Espérons que le prochaine objectif me soit .un peu plus utile

posté par Mirvane
le 05-02-2013 à 16:04



signaler un abus

Avant que je décide de prendre soin de moi même, je buvais un verre d'eau en 2 jrs ou pire, je ne bouvais que lorsque je sens que ça a fait longtemps que je n'ai pas bu... On dit boire que lorsqu'on a soif, et bah je crois que ça c'est vraiment faux, car avant je ne le sentais jamais ce AVOIR SOIF ... Maintenant j'essaie de boir de plus en plus d'eau, et comme j'ai pris habitude les declencheurs de soif se sont mis à marcher à nouveau ... je bois à mon réveil à peu près 1/2 litre d'eau puis entre les repas j'essaie de boir au maximum comme ça je ne sens pas cette faim qui peut foirer mon régime 

posté par marlene_173
le 02-02-2013 à 09:53



signaler un abus

je bois 1,5 d 'eau par jour, mais je suis accro au café (sans sucre ),

posté par Denise_b
le 31-01-2013 à 10:50



signaler un abus

Pour augmenter ma consommation d'eau c'est au repas que je me reprend.  Dans la journée pour y penser, comme j'ai la chance d'ëtre à la maison ces temps-ci, je laisse un grand verrre d'eau sur la table et comme je passe souvent vers là... j'en prend une gorgée à chaque fois.

posté par p6752935_joelleastier
le 28-01-2013 à 18:27



signaler un abus

moi je boit a la bouteille  pour celle qui ont du mal a avaler joelle courage

posté par labelleetleclochard
le 28-01-2013 à 07:52



signaler un abus

Moi je bois un verre d' eau au reveil,puis un café ,puis toutes les heures je bois un verre d' eau.

Cela permet au corps d etre hydrater et d eviter la constipation,car je prends beaucoup de medicaments.

posté par lambertlindsay
le 28-01-2013 à 00:19



signaler un abus

:)

posté par kathy2013
le 27-01-2013 à 10:18



signaler un abus
posté par nadine_85 le 19-01-2013 à 08:52

idem pour moi, je veux faire mes courses mais je n'est pas les menus de la semaine 1.

je suis completement d'accord avec vous ce site me semble confus peut etre parce que c'est gratuit bonne journée cathy

posté par signara
le 22-01-2013 à 17:06



signaler un abus

en fait,  je bois un verre chaque fois que je fais pipi. une vraie vidange degraissage!!!

posté par signara
le 21-01-2013 à 00:45



signaler un abus

moi je commence aujourd'hui, et j'ai commencé à boire comme un trou mardi dernier. je passe ma journée aux toilettes à force. mais j'ai perdu 1,1kg

posté par nouvellekiki
le 20-01-2013 à 09:35



signaler un abus
posté par nadine_85 le 19-01-2013 à 08:52

idem pour moi, je veux faire mes courses mais je n'est pas les menus de la semaine 1.

idem pour moi je pensais recevoir le menu de la semaine 1 et rien. Je suis déjà assez rétisente (oups je ne sais plus l orthographe ) sur ce genre de site et là cela me désole; encore une semaine à attendre.

Pas très sérieux pour soit-disant nous aider.

Mais peut être allez vous effacer mon message car celui que j'avais posté dans "je démarre le lundi 21/01/2013" a été effacé.

Très compliqué !!!!!!! et beaucoup d'interrogation.broken heart

posté par nadine_85
le 19-01-2013 à 08:52



signaler un abus
posté par Dominique943 le 18-01-2013 à 12:12

Génia, je viens d'apprendre qu'il faut boire.
Mais en plus de l'objectif de la semaine 1, ce qui aurait 10 fois, 100 fois mieux, ca aurait de recevoir les menus de la semaine 1 !

idem pour moi, je veux faire mes courses mais je n'est pas les menus de la semaine 1.

posté par annibaix
le 19-01-2013 à 08:51



signaler un abus

j ai bien aime cette 1ere semaine, j'ai beaucoup de mal a boire, mais je fais des efforts

posté par Kkrystaaal
le 18-01-2013 à 13:10



signaler un abus
posté par Dominique943 le 18-01-2013 à 12:12

Génia, je viens d'apprendre qu'il faut boire.
Mais en plus de l'objectif de la semaine 1, ce qui aurait 10 fois, 100 fois mieux, ca aurait de recevoir les menus de la semaine 1 !

Exactement comme toi ! Surtout que j'ai choisi l'option végétarien et pour l'instant seul s'affiche des repas omnivores

posté par Dominique943
le 18-01-2013 à 12:12



signaler un abus

Génia, je viens d'apprendre qu'il faut boire.
Mais en plus de l'objectif de la semaine 1, ce qui aurait 10 fois, 100 fois mieux, ca aurait de recevoir les menus de la semaine 1 !

posté par mavami
le 17-01-2013 à 00:55



signaler un abus

bonjour,

 

je pense que c'est vraiment un plus de boire, car j'ai constaté que j'élimine beaucoup plus

 

oui vos astuces m'ont permis d'augmenter ma consommation et en plus j'ai toujours été fan de thé donc c'est un plus.

 

par contre vos conseils m'ont fait prendre la réalité néfastes des sodas que j'aime enormement

 

merci

posté par Perle44
le 11-01-2013 à 17:09



signaler un abus

Bonjour a toutes,

Difficile de boire dans la journée mais je me rattrape la nuit ou je bois plus d'un litre d'eau cela est-il bien ou pas de boire la nuit.... 

Merci pour la réponse


messages [chronologique] 101-120 de 1027
 


Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).