En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par equipe-aujourdhuicom
le 12-03-2009 à 04:53

La semaine 1 du programme : Un grand verre d’eau en plus !

Bonjour à toutes et bravo pour vos efforts !

Qu'avez-vous pensé de cette première semaine du programme consacrée à l'eau ? Avez-vous bien saisi pour quelles raisons il faut boire beaucoup d'eau au fil de la journée ?

Et pensez-vous que tous ces conseils, astuces et informations vont vous aider à en consommer davantage ?

Faites part de vos réactions et partagez avec les autres participantes vos meilleurs  trucs et astuces pour boire plus d'eau.


messages [chronologique] 161-180 de 1027

posté par Cangri
le 08-06-2012 à 02:26



signaler un abus

Personnellement je bois de la cristalline ça se boit sans soif ! et j'ai toujours un pack dans mon coffre ^^

posté par ryma2609
le 08-06-2012 à 02:20



signaler un abus

sa fait plus de 2 mois que je prend  en moyenne 2l a 2,5l deau fastoche pr moi :D

posté par senia_55
le 02-06-2012 à 16:16



signaler un abus

La première semaine est toujours facile, c'est le long terme qui est plus dur !!!

Boire de l'eau, se gaver d'eau, difficile pour moi! Mais pour maigrir, je me force, mais je ne le ferai pas advitam eternam!

posté par vaness1411
le 26-05-2012 à 01:03



signaler un abus

Boire de l'eau toute la journée est une habitude que j'avais perdue donc c'est un challenge pour moi de reprendre ce réflexe!

Par contre je n'ai toujours pas le plan de repas de la semaine 1, je ne comprend pas pourquoi, alors j'essaie de manger équilibré mais j'aimerai avec ces repas car cela me permettra de me guider chaque jour.

posté par fifi_590
le 25-05-2012 à 10:16



signaler un abus

Ca va je bois, une question j'arrive pas à ouvrir les exercices physiques proposés, quelqu'un peut me guider, en fin de repas j'ai toujours envie de choccolat, je resiste, mais c'est dur, peut on en manger et combien ? Sinon le programme est pas mal.A plus et bon courage

posté par lachieusesarah
le 25-05-2012 à 09:09



signaler un abus

j'ai eu du mal à trouver les recettes aussi mais elles sont là 

tu vas dans coaching plans de repas

au dessus tu as repas & liste des courses elles sont là à plans des repas

wink

posté par lachieusesarah
le 25-05-2012 à 09:03



signaler un abus

Bah ca c'est un vrai challenge pour moi!! y a des jours où je vais boire deux litres d'eau et des jours à peine un verre. Il faut donc que je trouve qqche pour boire le plus d'eau possible!! j'ai donc pensé que je pourrais boire une verre d'eau toutes les heures à commencer dès que je me lève...

posté par Ayame
le 19-05-2012 à 21:54



signaler un abus

Pareille, je bois beaucoup, depuis le lever, jusqu'au coucher, donc ça me change pas grand chose ^^

A part que l'eau à haute dose, ça "saoules" littéralement ^^ (comme l'alcool quoi xd)

posté par chaudrenos25
le 17-05-2012 à 19:56



signaler un abus

je bois aussi assez d'eau ,mais à part aller des dizaines de fois aux toilettes pas de perte de poids ,mais pleins de gargouillis à l'estomac ,bon on verra la suite !!!!! courage il en faut je crois,,,,, amitiées

posté par artemisiacecile
le 17-05-2012 à 12:19



signaler un abus

Tout à fait d'accord avec toi !!! Il faut dire que c'est un coach gratuit !! par contre je ne sais pas si tu as remarqué toutes les pubs qu'on reçoit depuis pour des vrais coaching ? Faut pas rêver ! Pour nous c'est de l'eau !

posté par artemisiacecile
le 17-05-2012 à 12:15



signaler un abus

Bon cette première semaine ne m'a pas apporté grand chose !!!! de l'eau je sais depuis le temps que je fais des régimes qu'il faut en boire beaucoup donc eau thé vert cafés très allongés , je ne fais que ça  !! des sodas je n'en bois jamais , donc pour l'instant je n'ai toujours pas perdu de poids, j'attends donc autre chose , que boire de l'eau !!! Donc je suis un peu déçue par cette première semaine. Côté alimentation je fais le planning proposé, je marche et cours tous les jours où est le problème ?

posté par bignon3
le 14-05-2012 à 17:57



signaler un abus

 salut  les filles , pour ma part  boire de l'eau c'est  très bien surtout dè le reveille le matin, et le reste a petit coup la journée  ça permert d'aller facillement a la sèlle et mieux commencer  sa journée ,bon courage  ,cest ma prémiere semaine de régime .                                                                                                                                                                  

posté par patricia30
le 14-05-2012 à 15:04



signaler un abus

Je viens d'imprimer le programme de la 1er semaine, ça me va, c'est équilibré   j' espère tenir le coup pas trop évident  le midi vue que je suis cantinière  quand à l' eau pas trop l' habitude de boire  je boie de temps en temps des tisanes ou du thé mais je peux aussi passée des journée sans boire  bon je commence aujourd' hui  j'ai pris des petits bouteilles de 0.5l faut bien commencer  bonne journée à toutes patricia30

posté par chrisregime
le 12-05-2012 à 11:20



signaler un abus

Je ne bois jamais de boissons sucrées sauf du pur jus au petit déjeuner, ça ne m'empeche pas de grossir!!

posté par doucreole
le 11-05-2012 à 02:04



signaler un abus

boire de l'eau n'est pas un problème!...ça fait presque 2 mois j'ai arrété les sodas, les jus industriels et je me porte bien.N'AYEZ PAS PEUR,SAVOUREZ L'EAU AVEC PLAISIR   

posté par lilique81
le 09-05-2012 à 08:29



signaler un abus

bonjour

pas facile de passer de coca toute la journee a leau mais ca va j ai bu 1 litre d eau hier et aujourd hui je visse les 1.5 l  ce matin je suis passer a la tisane drainage et elimination avec 1 sucre et ca va ca passe

restons motivez le plus dur c est de perdre les mauvaises habitudes

posté par NOSTALGIE4
le 02-05-2012 à 22:02



signaler un abus

la premiere semaineest toujours plus difficille car il faut perdreses mauvaises habitudes et pour moi le plus dure s est surtout quand je ne suis pas occuper car j aurais tendance a grignoter pour l eau je bois beaucoup surtout a mon travail                sad

posté par maliaclea
le 28-04-2012 à 20:56



signaler un abus

Je bois beaucoup trop de café et pas assez d'eau. Je le resent surtout le matin car j'ai mal a la tête et j'ai très soif. Donc, il est très important que je commence dès maintenant a boire beaucoup plus d"eau.

posté par samsou78
le 28-04-2012 à 10:37



signaler un abus
Boire de l'eau pour moi c'est un challenge ... mais je vais m y mettre... un litre et demi par jour, est suffisant ?!
posté par Sabine64000
le 28-04-2012 à 07:49



signaler un abus

pas de problème pour rajouter de l'eau, j'ai réussi à diminuer ma consommation de coca... mais pas totalement


messages [chronologique] 161-180 de 1027
 


Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).