En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par bikybabes
le 22-12-2009 à 13:38

DUKAN phase d'attaque : 10 jours

ALLé LES FILLES

J'ai commencé le régime DUKAN ce matin au top niveau sans écarts aucun qui veut ce motiver avec moi ???

Avec qlq abdos le soir aussi allé qui veut perdre du pois sérieusement ????

AIDONS NOUS !!!


messages [chronologique] 1-20 de 32

posté par miss_souba
le 08-01-2010 à 12:43



signaler un abus

Vous trouverez toutes les infos sur le regime sur ce lien ;) http://www.proteines-gourmandes.fr/principes-dukan/

posté par esther22
le 03-01-2010 à 08:40



signaler un abus

salut les filles g commencer dukan lundi dernier ce matin la balance affice -2,5KL CONTENTE!!!je continue jador ce regime jele trouve facillll a bientot et leffort paie!!!!!

posté par syleam
le 02-01-2010 à 15:08



signaler un abus

début dukan pour moi ce matin!!!!

motivée a fond, 30 ans dans 8 mois tout pile, 8 mois pour me sentir bien, me sentir mieux, apprécier la vie sans cette obsession du poids tous les jours, et redonner de l'amour a ma petite famille que j'aime tant!!!

alors les filles, envoyez les invitations c 'est avec plaisir que j'accepterai, pour du soutien, du blablatage, du partage.... tout et rien mais surtout dans la bonne humeur!!!

BONNE ANNÉE

posté par helisamar
le 02-01-2010 à 11:25



signaler un abus

Bjr vahinée,je m'appelle Hélisamar

Je viens de lire ton message, je voulais te dire que moi aussi , pendant quelques temps j'ai fait le régime DUDU et que ça à bien marché

mais la lassitude de manger toujours les mêmes choses surtout au petit déjeuner fait que je me décourage vite.

J'ai lu aussi que tu dis avoir mis ton parcours et tes recettes sur ton blog!!

Je serais interessée de te lire,je pense que cela m'aiderai beaucoup de suivre exactement ton parcours

car, j'ai 54 ans et la ménopause est passé par là!!! et mon parcours est lassant, je n'ai pas idée de recettes.

Le souci ,c'est que je ne connais pas l'adresse de ton blog, si tu veux bien me le donner je te rendrai visite et je suivrai ton parcours à la lettre.

je vous souhaite à tous et toutes une bonne et heureuse année 2010.

posté par happy9
le 02-01-2010 à 10:05



signaler un abus

 bonjour     tahitijo svp svp aider moi !!!!! dites moi comment fonctionne le régime   DUKAN  j en ai vraiment besion de le savoir réponder moi svp!!!!!!          c est quoii ce régime j ai 12 kg a perdre mon profile est     HAPPY9

posté par Boulilette
le 02-01-2010 à 08:44



signaler un abus

Bon apres avoir dit aurevoir hier à un bon crumble aux pommes (le vrai avec de la farine, des pommes et du beurre!!) je commence le programme DUKAN, vais avoir besoin de soutien... Suis prete à en donner aussi...

Lou.

posté par nono82200
le 02-01-2010 à 07:25



signaler un abus
posté par syleam le 02-01-2010 à 15:08

début dukan pour moi ce matin!!!!

motivée a fond, 30 ans dans 8 mois tout pile, 8 mois pour me sentir bien, me sentir mieux, apprécier la vie sans cette obsession du poids tous les jours, et redonner de l'amour a ma petite famille que j'aime tant!!!

alors les filles, envoyez les invitations c 'est avec plaisir que j'accepterai, pour du soutien, du blablatage, du partage.... tout et rien mais surtout dans la bonne humeur!!!

BONNE ANNÉE

bonjour, je sera prete mais je ne c est comment fonctionne se regime ? est que qu un qu un pourrais m en dire plus sur les differentes phases et que manger, merci bon courage et bonne annee

posté par pierre211205
le 02-01-2010 à 01:04



signaler un abus

motivée c bien moi je commence on verra bien

posté par KOULIBIAC
le 01-01-2010 à 04:34



signaler un abus

hélas, je n'y crois pas dans la durée....

pas de réussite autour de moi.....

posté par michelle67
le 31-12-2009 à 14:47



signaler un abus

Moi, je vais reprendre dukan du début dès le 2 ou 4janvier...

J'espère que je vais réussir à me débarasser des ces foutus kilos.

Bon courage à vous toutes.

Bisous

(lipsstick je viens te voir sur msn....)

posté par lipsstick
le 31-12-2009 à 13:27



signaler un abus

   SLT SLT !!! 

Moi c'est Caroline, j'ai commencé le régime DUKAN il y a trois jours et je suis passée de 96.1 kg à 93.4, j'en reviens pas, c'est très motivant surtout kan on a envie de se gouinfrer! on se pèse et ça remotive !!!!!

j'ai jamais réussi à manger équilibrer alors là je c exactement ce que je pe manger pour maigrir vite sans perdre du muscle.

achetez le livre il est génial ! il explique chaque phase à suivre scrupuleusement !!!!!

MOTIVONS NOUS POUR OBTENIR UN CORPS DE REVE !  TOUT EST POSSIBLE !

pour celles qui veulent de l'entre-aide ou des conseils nutrition ou sport voici mon adresse MSN:

[email protected]

bisous à toutes et tenez bons !!!!!!

  joyeuses fêtes de fin d'année !!!!! 

 

 

posté par bikybabes
le 31-12-2009 à 09:43



signaler un abus

Déjà YOUPIIIIIIIIIIIIIII !!!

Ensuite merci à celles qui m'ont soutenu et le forum  http://dukan.et.nous.xooit.com/index.php pour toute leur aide !!!

PHASE D ATTAQUE 8jours = -2.4 kilos je suis super contente je passe donc à 77.9 kilos en ayant fait qlq écarts !!!

J'attaque la PHASE de croisière 5PP/5PL et j'vous dirais toutes les semaines ou j'en suis bizou et merci à vous !!!

posté par bikybabes
le 30-12-2009 à 12:17



signaler un abus

Jamila bon courage ce midi c'était surimi oeuf pour moi ^^

posté par jamila_57
le 29-12-2009 à 12:44



signaler un abus
posté par bikybabes le 29-12-2009 à 11:19

bon j'ai pas résisté à me repeser lol ce matin après 1semaine de proteines pure je suis à 77.6 au lieu de 80.3 mardi dernier !!!!

encore 5 jours pour cette phase ensuite on attaque PP/PL 3/3 pour pas en avoir marre trop vite héhé :D

Les filles taper régime DUKAN sur google tout est expliqué bon courage à vous toutes

 

Bravo!

Moi je vais recommencer dukan en janvier avec la nouvelle année sa fera partie de mes nouvelles résolutions lol

Je pense que je vais procéder par étape de 5 jours sinon je risque de me lasser!

posté par bikybabes
le 29-12-2009 à 12:31



signaler un abus

cibor et mielle je suis a 100% avec vous  ALLONS YYYY

posté par cibor
le 29-12-2009 à 12:24



signaler un abus

MOI J AI COMMENCER IL Y A 2 MOIS EST PERDU 8 KG MAIS EST FAIT LA FETE TOUS LES WEKEND AVEC LES ANNIVERSSAIRE DE MES ENFANTS ET NOEL ME REPESE LE 4 JANVIER ET REPREND LA PREMIERE PHASE PROTEINE 6 JOURS  AIMERAIS PARTICIPER ET BME MOTIVEE AVEC VOUS LES FILLE AMICALEMENT ET A BIENTOT JE L ESPERE

posté par mielle19
le 29-12-2009 à 11:42



signaler un abus

ta détermination et ta motivation devraient se couronner de succès mais moi je préfère attendre l'après-fete pour remettre les compteurs à zéro et il est vrai que je suis aussi bien tenté par dukan : je l'ai imprimé et étudié donc plus qu'à composer mes repas car quand je bosse jemmène mon déjeuner je compte bien suivre ton exemple du moins je l'espère car grand besoin bisous

posté par bikybabes
le 29-12-2009 à 11:19



signaler un abus

bon j'ai pas résisté à me repeser lol ce matin après 1semaine de proteines pure je suis à 77.6 au lieu de 80.3 mardi dernier !!!!

encore 5 jours pour cette phase ensuite on attaque PP/PL 3/3 pour pas en avoir marre trop vite héhé :D

Les filles taper régime DUKAN sur google tout est expliqué bon courage à vous toutes

 

posté par ilham1985
le 26-12-2009 à 17:01



signaler un abus

BONJOUR,

 

moi ossi je voudrais savoir comment perdre du poid avec le regime dukan!!

 

merci de rep fille ki galere oci

posté par bikybabes
le 26-12-2009 à 12:37



signaler un abus

Je suis super contente je me suis pesée ce matin donc après 2jours sans écarts et 2 jours avec des mini écarts suite à noel et le lendemain ou faut finir les reste mdr, je suis donc arrivée à 78.4 ce matin et repartie comme en 40 je suis toujours super motivée et vraiment pas envie de reprendre 1 gramme !!!

fière de moi je poursuis et vous encourage a tenir bon ^^


messages [chronologique] 1-20 de 32
 


Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).