En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
AUTEUR Message
posté par fleurbleue
le 13-09-2007 à 15:40

Qui prend de l'homéopathie ?

J'ai lu à travers certains sujets, des personnes prenant de l'homéopathie.
Vous pouvez me dire ce que vous prenez pour gérer le stress, la mauvaise haleine, les envies de suvré, et toutes ces petites choses associées à un régime ?

messages [antichronologique] 1-20 de 32

posté par sab62
le 13-09-2007 à 15:48



signaler un abus
salut moi je suis un traitement homeopatique. Ca se compose en plusieurs chose
1- une agrafe coupe faim dans l'oreille ( 15€)
2- des petites boulette d'homeopathie a prendre 3 matin et soir et 1 tube par week en alternance
3- Une solution homeopathique composee de plusieurs ingredients ( 70 gouttes matin et soir)
4 - et surtout alimentation equilibré et la g des carrences!!!!!! mais pas de mauvaise haleine, et pas de sensation de faim
posté par lindell
le 13-09-2007 à 15:54



signaler un abus
moi aussi j'en prends c'est formidable je ne grignote plus, plus de pulsions malsaines et je ne pense plus à la bouffe tout le temps quelques granules le matin des gouttes le soir et un traitement de fond en granules je te conseille d'aller voir un homéopathe qui te donnere ce qu'il te faut ça change beaucoup selon les personnes, pour te dire j'ai plein de trucs au chocolat à cause des enfants et ben ça me tente même plus alors qu'avant je mangeais des cochonneries jusqu'à m'en rendre malade !!
posté par fleurbleue
le 14-09-2007 à 09:03



signaler un abus
C'est fou ce que quelques petits granules peuvent faire !
Merci !
posté par orea
le 14-09-2007 à 14:12



signaler un abus
que prennez vous pour le stress? je suis très intéresée car je veux éviter à tout prix antidépresseurs anxiolytiques etc......
posté par sab62
le 14-09-2007 à 16:31



signaler un abus
pour en revenir a l'homéopathie moi j'ai un regime a suivre avec , enfin c'est plutot des conseil alimentaires et j'ai le droi a 2 verre de coca light par jour, j'ai le droit à 2 carrés de chocolat minimum 70% de cacao et plein de petit truc comme ca... Pour l'apero c'est une fois par semaine avec 1 coupe de champagne ou un wisky coca light et olives + tomates cerises + mini carottes a tremper dans la vinegrette ... Enfin tu vois c'est cool
posté par debi
le 14-09-2007 à 16:40



signaler un abus
Moi aussi j'ai de l'homeopathie associe a mon regime et mon dieteticien n'est pas homeopathe.
Je prends 3 petites billes 3 fois par jour de equisetum hiemale 9ch et de taraxacum dens leonis afin de gerer mon envie de sucre et be pour moi ca marche..
peut etre que c'est l'effet placebo mais le principal c'est mon ressenti.
posté par fleurbleue
le 14-09-2007 à 17:11



signaler un abus
Merci, debi, gérer les envies de sucre, c'est le plus compliqué.
Oréa, pour le stress j'ai entendu parler de ignatia amera 5ch, 5 gr à jeun par jour...
posté par lindell
le 14-09-2007 à 17:18



signaler un abus
c'est ce que je prends moi ignatia mais en 9ch le matin
posté par melissa26
le 14-09-2007 à 18:09



signaler un abus
je suis un peu sceptique avec l'homéopathie mais si ca marche pour gérer les envies de sucrées je suis pas contre !!
est ce qu'il faut obligatoirement une prescription ou on peut aller directement chez le pharmacien ? et ca coute cher ?
merci de repondre
bisous à tous
posté par lindell
le 14-09-2007 à 18:34



signaler un abus
c'est remboursé par la sécu mais tu peux l'acheter sans ordonnance mais c'est préférable de consulter quand même moi je coûte 6 euros par mois à la sécu tu vois c'est pas cher
posté par JASA
le 14-09-2007 à 18:45



signaler un abus
Moi je suis venue à l'homéopathie sur le tard (depuis 2 ans), parce que la médecine "traditionnelle ne venait pas à bout de rechutes (sinusites, crèves etc...) alors adieu corticoîdes et cie! Alors effet placebo ou pas, pour moi ça marche et c'est ce qui compte! J'en prends aussi pour les "inconvénients" de la "ménopause" (bouffées de chaleur etc...), et je peux vous garantir que cela fait effet! Je ne suis pas suffisamment experte pour conseiller les granules ou solution ad-hoc, mais la consultation d'un médecin homéopathe peut utilement le faire.
Bz à toutes
posté par fleurbleue
le 16-09-2007 à 11:14



signaler un abus
Lindell, 5ch ca veut dire que c'est moins dilué que toi, à 9ch.
Je dois être méga stressée et anxieuse...
(mes pôôôvres nerfs ne supportent rien...)
posté par lindell
le 16-09-2007 à 11:57



signaler un abus
mdr fleurbleue oui mais en traitement longue durée il vaut mieux du 9 ch je pense moi ça me suffit en tout cas et je suis une hyper stressée même mon gynéco il me donnait des trucs contre ça !
posté par fleurbleue
le 17-09-2007 à 09:03



signaler un abus
Hihi !!
Un gynéco des trucs contre le stress ?
Ah oui, effectivement, tu me bats peut-être alors ...
;-))
posté par lindell
le 17-09-2007 à 09:14



signaler un abus
fleurbleue en même temps je lui ai fait une crise de spasmo après l'accouchement de ma 3ème et il a dû attendre que ça se passe pour me recoudre lol
posté par fleurbleue
le 17-09-2007 à 11:48



signaler un abus
mdr.
Ah oui, j'en ai frôlé quelques unes, mais j'ai toujours réussi à les contenir...
posté par jules
le 18-09-2007 à 19:06



signaler un abus
moi j ai un traitement de fond pour mon arthrose et ca marche et il a corrige mes erreurs d alimentation c a dire que j ai note tous mes repas pendant 15jours donc il a equilibre mon alimentation sans trop me priver et maintenant il surveille ma stabilisation
posté par SCARLATINE
le 18-09-2007 à 19:29



signaler un abus
moi je cnnais le cas (( mon amie d enfance pour ne citer qu elle ) qui a ete soignée d une surdité dans saon enfance , ca n s invente pas !!
donc je crois a l homeopathie meme si je n y cnnais rien
posté par SCARLATINE
le 18-09-2007 à 19:30



signaler un abus
oui apres tout pk pas tester l homeopathie ?
posté par LANDSEER19
le 04-05-2009 à 22:48



signaler un abus

l'homéopathie est propre à chacun donc je ne peux te dire. Seul un bon médecin homéopathe pourra te donner un traitement spécifique à toi. Mais en tout cas, ça marche bien.

Vané


messages [antichronologique] 1-20 de 32
 


Aujourdhui.com en 1 clic !
Service Diététique
"Delphine Michel, la responsable
des diététiciennes."
Service Client
"Jean-Michel Berille, le responsable
des télé-conseillers."
ils ont réussi leur régime et cela les rend heureux
- Méthode Savoir Maigrir

ACCUEIL
  • Accueil

COACHING
  • Menus régime
  • Liste de courses
  • Suivi des mensurations
  • Réglette de régime
  • Exercices physiques
  • Compteur de calories
  • Calcul poids idéal
  • Calcul IMC
  • Courbe de poids
  • Calcul IMG
  • Grossesse mois par mois
PREMIUM
  • Régime Savoir Maigrir
  • Méthode Montignac
  • Méthode MentalSlim
  • Méthode Slim Data
  • Méthodes Naturelles
  • Méthode Chrono-Géno-Nutrition
  • Coaching Grossesse

FORUM PREMIUM
  • Forum Savoir Maigrir
  • Forum Montignac
  • Forum MentalSlim
  • Forum SLIM data
COMMUNAUTÉ
  • Groupes
  • Blogs
  • Rencontres
  • Bons plans
  • Témoignages
  • Quiz

FORUM
  • Forum minceur
  • Forum cuisine
  • Forum grossesse
  • Forum maman bébé
  • Forum psycho
  • Forum forme santé
  • Forum beauté
  • Forum communauté

RUBRIQUES

  • Minceur
  • Nutrition
  • Cuisine
  • Psycho & tests
  • Forme & santé
  • Grossesse
  • Maman & bébé
  • Beauté

DOSSIERS
  • Dossiers minceur
  • Dossiers nutrition
  • Dossiers psycho
  • Dossiers forme & santé
  • Dossiers grossesse
  • Dossiers maman bébé
  • Dossiers beauté
GUIDES
  • Produits minceur
  • Régime minceur
  • Appareils minceur
  • Thèmes de cuisine
  • Prénoms
  • Maternités
  • Tests grossesse
  • Professionnels psy

PLUS
  • Jeux
  • Infos
  • Astro
  • Shopping

Publicité

  • accueil
  • plan du site
  • envoyer à une amie
  • témoignages
  • presse
  • contact
  • aide
  • conditions d'utilisation
  • recrutement

© 2011 copyright et éditeur AUJOURDHUI.COM / powered by AUJOURDHUI.COM
Reproduction totale ou partielle interdite sans accord préalable.
Aujourdhui.com collecte et traite les données personnelles dans le respect de la loi Informatique et Libertés (Déclaration CNIL No 1787863).