Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
C'est vrai que tu es vraiment magnifique ! Mais c'est écrit que tu as 41 ans, ce n'est pas une erreur ? Car on ne dirait vraiment pas du tout sur les photos... Bonne chance !
Merciiiiiiiiii pour les compliments !!!
Pour répondre à ta question, il n'y a pas erreur sur mon âge.
J'ai bien 41 ans, mais il est vrai qu'au quotidien on me fait la remarque, on me dit que je parait bien plus jeune... c'est assez flatteur lol
Merci d'avoir été voir mon profil et mes photos, ça me bosste et j'ai envie d'aller plus loin.
Pour le moment, je susi classée 8ème parmis les 20 finalistes de la France. J'espère faire mieux !!!
Je suis là pour prouver qu'être ronde n'est pas une erreur de la nature, et que ce sont des atouts de séductions. Il ne faut pas se cacher derrière des vêtements amples sans formes, prendre soin de soi, se maquiller, sortir, rire... voilà le secret.
Merci à toutes et à tous pour vos votes, vos gentils messages et encouragements.
Kiss