Forum la communauté › Concours photos et vidéos

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CyrilleDabo le 12-04-2012 à 08:40

Faites marcher vos pieds

A l'occasion de la journée 100% marche et forme nous allons être quelques uns et quelques unes à prendre plaisir avec la marche ce dimanche 15 avril.

912534marche.jpg

Ballades en forêt, en ville, le long d'un lac, au bors des quais parisiens ... Nous allons renouez ensemble, aux 4 coins de la France avec nos pieds !!

Profitons en pour partagez notre journée en photo, mettons en scène nos promenades et nos pieds !

 

Place à vos photos et à votre imagination smiley

470803appareilphoto.jpg



1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par CyrilleDabo le 22-08-2012 à 10:09

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Memelani le 10-08-2012 à 17:00

Bonjour,

Fan de la nature et de longues ballades en forêt, j'en profite toujours pour, comme vous, faire des photos.

J'utilise [url=http://www.saxoprint.fr]les imprimeries[/url] pratiquement toutes les deux semaines et ainsi j'ai des milliers de souvenirs sur papier. Personnellement, j'adore partir me ballader en fin d'après midi ou début de soirée, le ciel est magnifique à ces heures là avec le coucher de soleil, et on peut apercevoir quelques chevreuils de temps en temps: Je vous assure que les petits adorent !

Et vous, quel est votre moment préféré pour aller vous balader ?

moi j'aime beaucoup le matin, la fraicheur, le réveil de la nature.

posté par Memelani le 10-08-2012 à 17:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Fan de la nature et de longues ballades en forêt, j'en profite toujours pour, comme vous, faire des photos.

J'utilise [url=http://www.saxoprint.fr]les imprimeries[/url] pratiquement toutes les deux semaines et ainsi j'ai des milliers de souvenirs sur papier. Personnellement, j'adore partir me ballader en fin d'après midi ou début de soirée, le ciel est magnifique à ces heures là avec le coucher de soleil, et on peut apercevoir quelques chevreuils de temps en temps: Je vous assure que les petits adorent !

Et vous, quel est votre moment préféré pour aller vous balader ?

posté par CyrilleDabo le 18-04-2012 à 09:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

c'est joli et ça à l'air paisible ! yes

Merci pour ces belles photos smiley

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.