Forum la communauté › Concours photos et vidéos

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

posté par adrienlemay le 16-08-2010 à 10:53

Votez pour Mister Aujourdhui.com été 2010

Bonjour,

L'heure a sonné, il est temps de :

VOTER POUR MISTER AUJOURDHUI.COM
ETE 2010

Regles :
- Vous ne pouvez pas voter pour vous même
- Vous ne pouvez voter que pour une personne par commentaire
- vous pouvez faire autant de commentaires que vous le souhaitez

Voici les Mister :

DSCF2153  

Bon VOTE !

Et n'oubliez pas de faire passer le mot !

4371 - 4379 de 4379

Un vote pour l'homme de Faz13, car quel plus bel homme qu'un homme avec un bébé dans les bras ??

Je vote pour Louis, mais j'ai une demande : Louis pourquoi ne profites-tu pas d'une pilosité généreuse pour essayer la moustache ? ça revient en force.

Bon moi je vote pour haribosteph car j aime bien son nez rouge :))

coucou !! je suis 1 tache  , de chez tache !! et en plus j'en suis sur que vous aller croire que je l'ai fait exprés !!! pffffffffffff !! le com que j'ai poster par herreur juste la avant  celui ci !!  je sais pas ce qui c'est passé ça c mon blog !! mdr !! bon enfin j'etait la pour voter pour mes chouchoux !! cyrilledabo et adrien lemay !!  vous étes tous trés beaux sinon mais il faut faire 1 choix !!  désolée pour l'article de mon blog j'ai vraiment gaffer !! j'ai rien a faire ici !! olala la honte !! bon si quelqu'un  , peut effacer mon article du blog sur  le com precedent ça m'arangerait !! svp !!!!!!!!!!!!!!!!!! pitierrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

besoin de vous !!.

bon les cops , vous me connaiser depuis le temps et vous savez que j'aime bien la déconne !! mais la je me suis prie a mon propre piege !! pffffff !! pour rigoler j'ai mis 1 photo de moi sur le concours  du site  miss aujourdhui.com  !! mais vous me connaiser , elle esr trafiquée  et je ne croyais pas qu'on allais valider  ma photo !! pffffffffff !!  donc je suis belle et bien inscrite  !!! mdr !!!  alors comme ce n'est pas juste pour les autres je vous demande de ne pas voter pour moi  !! et  pour en rajouter  1 peu , juste pour rire je vous demande de me critiquer !! hi ! hi ! en laissant des coms pas trés sympas sur le forum de vote  !!!   svp !!! on va bien rire !!  pour info voila la photo que j'ai mise !!  mdr !!  a peine trafiquée !! non ??  missyoyo est dans la place hi ! hi ! tout baigne !! meme pour les gens qui ce plaigne !! LOL  !!!  je vous kifffff tous autant les 1 que les autres !!! bizzzzzzzzzzzzz !!!!

qualité de votre diet du lundi 16 août  

> modifier  > supprimer  > envoyer à une amie  > voir les comme

Je vote pour moi ! Quoi ? J'ai pas le droit ???

Moi je vote pour cousin.tatiana 68

ADRIEN ADRIEN ADRIEN c le plus booooooooo

ADRIEN ADRIEN ADRIEN c le plus booooooooo

4371 - 4379 de 4379

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.