Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Milidou le 15-02-2008 à 14:02

maigrir avant une grossesse

Hello tout le monde.

Je commence le programme du régime le 25 février, je me suis inscrite aujourd'hui. Ma motivation pour perdre du poids est une grossesse en prévision.

Ainsi je voulais savoir à ce propos après combien de temps êtes vous tombée enceinte après l'arrêt de la pillule ? Avez-vous perdu perdu tout votre poids de grossesse ? Bref tous vos conseils.

Merci.

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »
posté par titomnat le 16-09-2009 à 22:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

j'ai fait 3 régime dans ma vie et 3 fois je suis tombé enceinte au deux premiere grossesses j'ai pris le nombre de kilo perdu pdt mes régime le 1er 11 kg et a la deuxieme 9 kg ke j'ai reperdu et suis tombé enceinte 6 mois apres arrét de la pillule la je suis enceinte j'ai fait un régime j'ai perdu 9 kg suis tombé enceinte sous pillule la je suis bientot a 5 mois et n'ai pris ke  1 kilos pour les 2 premiere grossesse j'ai écouter ma maman ki a fait un régime avant ses 6 bb et a partir de la elle est tombé enceinte plus rapide moi sur la premiere elle a mis 10 mois avant de tombé enceinte de mois puis elle a fait régime et 2 mois apres elle ete encient donc je pense ke le régime favorise la fécondité

posté par lyndatan le 20-08-2009 à 11:04

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Plus d'infos dans notre dossier sur le poids et la grossesse !

posté par drolissimo le 15-02-2008 à 14:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour a toi g arreter ma pillule et 6mois aprés j'etait ensceinte pour ma fille mon fils 10ans aprés j'ai mis que deux mois pour etre ensceinte a ma fille g perdu 8kilos les 6premiers mois et je l'ai est repris jusqua la date d'accouchement donc 82kilos au debut et82kilos aprés l'accouchement c bien non et mon fils g pris 4kilos seulement mais bon la je faesait 96 kilos la j'en suis a 78 g encore 13kilos en trop biz a toi

1 - 3 de 3
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.