Forum la communauté › Motivation et bien-être

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lionne25 le 16-02-2008 à 08:23

petite question urgent

alors voilà ma situation je pese 51 kg pour 1m59 mon poids me conviens tres bien j'ai un imc normal mais j'ai qq partie de mon corps ou je suis bien en chair et je ne sais pas si je doit perdre du poids (pour ne pu avoir autant de hanches ect ) ou alors supprimer les sucrerie pour m'affiner (et oui je mange bcp trop de sucree)
je precise cependant que je souhaite perdre du bas ventre des hanches et des cuisses et que je fais pas mal de sport mais en y reflechissant pour MINCIR il faut eviter le sucre ce qui je pense et pour ça que j'ai autant de cuisse et de hanches
le souci aussi c que en 2005 je suis passe de 80 à 50kg et vu ma perte rapide tous le monde le sais la peau se detent et j'ai peur de perdre pour que ma peau soit encore pire

que faire ? j'attend vos conseil avec impatience
amicalement
lionne 25

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »
posté par lionne25 le 16-02-2008 à 08:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

ben courir par ce temps lol je suis deja frileuse mais là je rentre congele si je fais ça oui je fais 1h de sport tous les jours deja abdo fessier ect depuis 2 ans deja mais je me pose des questions au niveau de ma peau est ce qu'il est possible de m'affiner en sachant deja qu'a certain endroit j'ai la peau detendu (je sais c pas beau à dire mais par ex le ventre je considere que ma peau ne suis pas mon corps )
donc voilà je reflechis longuement quand mm
merci de ta reponse lafouine ça fait plaisir que qq reponde
bon courage à toi

1 - 1 de 1
  • «
  • 1
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.